Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Ouais ouais, je progresse, lentement mais je progresse. :p
J'essaye d'apprendre les barrés là mais j'ai un peu de mal.
Les barrés, c'est trop chaud quand tu prends pas de cours. ^^ J'y arrive, mais, pour les enchaîner, c'est pas trop ça encore ! Mais, ça vient avec le temps. ^^
Tu sais jouer quoi comme chanson, principalement ?
Ouais j'ai du mal à bien appuyer sur toues les cordes. ^^
Bah je joue le début de Wonderwall, plusieurs trucs avec les accords Do, Ré, Mim, Sol, un truc avec les accords des canons de Pachelbel (Do, Sol, La m, mi m, fa, do, fa, sol), le début de sweet home alabama, et j'essaye le début de snow.
Tu joues quoi toi ?
maxfcna44- a écrit:
Ouais j'ai du mal à bien appuyer sur toues les cordes. ^^
Bah je joue le début de Wonderwall, plusieurs trucs avec les accords Do, Ré, Mim, Sol, un truc avec les accords des canons de Pachelbel (Do, Sol, La m, mi m, fa, do, fa, sol), le début de sweet home alabama, et j'essaye le début de snow.
Tu joues quoi toi ?
Logique, c'est pareil pour tout le monde au début. ^^
Ah ok.
Bah, y en a beaucoup. ^^ Mais, elles sont toutes simples. Je t'envoie ça en MP si tu veux.
Ouais ça m'intéresse parce que j'aimerai apprendre de nouveaux trucs faciles mais je sais pas trop où trouver ça !
maxfcna44- a écrit:
Ouais ça m'intéresse parce que j'aimerai apprendre de nouveaux trucs faciles mais je sais pas trop où trouver ça !
Ouaip, alors, je vais t'envoyer la liste, &, après, tu me diras ce que tu veux, & je t'enverrais des liens.
EDIT : C'est fait. Même si y a des chansons que tu veux, & qui sont pas dedans, tu me dis, j'essayerais de te trouver ça.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-08-2010 13:53:06)
Salut les guidons.
Salut pédale.
leopold25 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
leopold25 a écrit:
J'ai gagné 4-0 à 1h.
T'es un fou , contre un combien de moyenne 120 ?
Après vérification , pas très dur de gagner 4-0 contre un 120.J'ai pas envie de casser ma série, donc je joue que des 120.
La même. D'ailleurs demain, j'me fais du Waccy.
dodo-la-brioche. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'était pas mal, ce qu'on avait fait sur MSN. MmmSacré Patrick.
Arrête de rager.
Salut tout le monde !
Pseudo » Jonathan.Vlaemminck
Équipe » Jonathan1995
Moyenne » 120 (titulaire)
Capacité du Stade » 10 000 (En construction)
Âge » 15 ans
Prénom » Jonathan
Anciennes Carrières » Aucune , je suis nouveau.
Motivation » Ami de M.Suarez-9 (Alexanderlecht) , je pense faire le bon choix en rejoignant cette carrière avec déja quelqu'un que je connais.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Merci d'avance.
Super la nouvelle amélioration. :bave:
jonathan.vlaemminck a écrit:
Salut tout le monde !
Équipe » Jonathan1995
Âge » 15 ans
Prénom » Jonathan
Motivation » Ami de M.Suarez-9 (Alexanderlecht) , je pense faire le bon choix en rejoignant cette carrière avec déja quelqu'un que je connais.
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Merci d'avance.
Salut, normalement tu seras mis en essai par les gérants, intègre-toi bien, participe aux discussions, et ça devrait le faire !
Landaise78 a écrit:
?
CDF 4 !
Regarde dans la partie "Annonces" !
maxfcna44- a écrit:
jonathan.vlaemminck a écrit:
Salut tout le monde !
Équipe » Jonathan1995
Âge » 15 ans
Prénom » Jonathan
Merci d'avance.Salut, normalement tu seras mis en essai par les gérants, intègre-toi bien, participe aux discussions, et ça devrait le faire !
Landaise78 a écrit:
?
T'es plus gérant Max' ?
Jpeux faire ce que jveux maintenant avec toi !
CDF 4 ? Comment jregrette d'avoir supprimer mon ancien compte maintenant
Ouais CDF 4 ! Je l'ai lancé !
Ah ouais, c'est sûr qu'un prenant un joueur à 12 ans t'as le temps de l'entraîner, tu peux le garder pendant deux ans (jusqu'à 36 ans) avant qu'il perde son niveau...
Nan Alex, plus trop le temps et la motivation, mais je reste membre. :p
maxfcna44- a écrit:
Ah ouais, c'est sûr qu'un prenant un joueur à 12 ans t'as le temps de l'entraîner, tu peux le garder pendant deux ans (jusqu'à 36 ans) avant qu'il perde son niveau...
Nan Alex, plus trop le temps et la motivation, mais je reste membre. :p
Y'en a plein qui ont plus eu la motivation mais toi tu restes membre , bel' exemple !
Bon jvous laisse jrepasse ce soir !
J'avoue que Max est un exemple de stabilité.
Max' > Au pire, je verrais bien, mais je pense qu'il est vraiment pas mal. ^^
Sta' > Moi j'avais déjà le 3, j'en étais déçu mais bon maintenant je me dis que j'ai sûrement bien fais de le construire !
A ce soir Alex'.
Juju > Tu me compare à un 120 ?! Je vais te pinner, comme à l'allé.
Nan mais en plus, je sens que je vais perdre. ^^
J'ai déjà gagné contre OL2 ce matin, donc demain, sa sent la défaite à tous les coups.
M.Suarez-9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Nan Alex, plus trop le temps et la motivation, mais je reste membre. :pY'en a plein qui ont plus eu la motivation mais toi tu restes membre , bel' exemple !
Bon jvous laisse jrepasse ce soir !
Mister_Parisien a écrit:
J'avoue que Max est un exemple de stabilité.
Merci, merci. x)
Moi je le prendrai pas, j'ai que le CDF2 et j'ai pas les moyens pour l'améliorer.
Landaise78 a écrit:
Max' > Au pire, je verrais bien, mais je pense qu'il est vraiment pas mal. ^^
Sta' > Moi j'avais déjà le 3, j'en étais déçu mais bon maintenant je me dis que j'ai sûrement bien fais de le construire !
A ce soir Alex'.
Oui là c'est clair. Pour ceux qui ont déjà le 3 c'est une très bonne amélioration, et encore plus pour ceux qui ont beaucoup de sous comme toi. ^^
Mais bon, je vais mettre mon stade à 90 000places et puis je ferai le centre donc j'ai encore le temps moi. ^^
Le 80 000 est le meilleur stade en rapport qualité/prix, selon moi.
Oui, sa tombe au moment où je refais ma team, parfait.
Moi j'ai le 90'000, et je pense l'avoir déjà pas mal rentabilisé, je met mes places à 7 FL, alors quand j'ai une bonne série (comme là ) ça me rapporte un max.