Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre drogba a dessus
Galactiiclem a écrit:
Bravo a servette .Alors Leo, guizemot ne ta pas trop charrier après le community shield
moi je suis pas un triso qui balance des conneries à dormir debout
sinon Drogba a fait sa meilleure saison l'année passée cette année on le verra moins, et le déballage don t fait affaire Evra montre a quel point le peuple français est composé à 3/4 de trisos qui ne connaissent rien au foot ...
Cette annee man utd risque d etre champion si il continue a jouer comme ca !
Leo la carriere commence quand ?
Dernière modification par Galactiiclem (09-08-2010 16:03:03)
Mat-80 a écrit:
City peut faire mal cette année ^^
Il faut qu'il joue ensemble après on vera
Oué C'est clair , Parcequ'en recrutant des stars , c'est que des grosses personalités donc ..
Il va falloir que l'entraineur s'impose
Surement pas Ludovic Batelli
C'est Roberto Mancini
Hello !
J'étais à l'enterrement de vie de jeune fille à ma soeur, ce WE. D'habitude je bois pas, mais là, j'étais arraché.
Ma réputation de petit enfant parfait en a pris un coup.
dodo-la-brioche. a écrit:
Hello !
J'étais à l'enterrement de vie de jeune fille à ma soeur, ce WE. D'habitude je bois pas, mais là, j'étais arraché.
Petit alcoolique .Tu pourras plus te faire passer pour le petit ange
Hello !
J'te félicite pas.
Hello !
Moi, j'ai jamais bu et j'ai jamais été bourré.
Mister_Parisien a écrit:
Hello !
Ma réputation de petit enfant parfait en a pris un coup.Moi, j'ai jamais bu et j'ai jamais été bourré.
Tu veux un exemplaire de la conversation MSN où tu étais à moitié bourré avec une bière ?
Antoine > Ouais, j'me félicite pas non plus, j'ai perdu ma virginité.
Mat-80 a écrit:
@ Ben : Va te faire !!!
T as bien raisons
Mister_Parisien a écrit:
Hello !
Ma réputation de petit enfant parfait en a pris un coup.Moi, j'ai jamais bu et j'ai jamais été bourré.
Tu veux un exemplaire de la conversation MSN où tu étais à moitié bourré avec une bière ?
Ah ... Oui, enfin ... Il n'y avait pas eu qu'une bière ... Mais même, je préfère que tu gardes.
Mat-80 a écrit:
@ Ben : Va te faire !!!
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Moi, j'ai jamais bu et j'ai jamais été bourré.Tu veux un exemplaire de la conversation MSN où tu étais à moitié bourré avec une bière ?
Antoine > Ouais, j'me félicite pas non plus, j'ai perdu ma virginité.Ah ... Oui, enfin ... Il n'y avait pas eu qu'une bière ... Mais même, je préfère que tu gardes.
On est une carriere d'alcoolos
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Moi, j'ai jamais bu et j'ai jamais été bourré.Tu veux un exemplaire de la conversation MSN où tu étais à moitié bourré avec une bière ?
Antoine > Ouais, j'me félicite pas non plus, j'ai perdu ma virginité.Ah ... Oui, enfin ... Il n'y avait pas eu qu'une bière ... Mais même, je préfère que tu gardes.
De toute façon, quelqu'un qui dit " Aller Paris ! " ne peut être que bourré...
jeandub a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
jeandub a écrit:
Je viens de voir que Anti' et Léo n'aime pas les français.
Je n'aurai plus le même regard envers eux, désormais.On ne les a jamais aimé, et, avant tu avais déjà un regard négatif sur nous
C'est une pathologie chez vous, Suisse, que de naître avec cette haine des français ?
On a encore plus ça dans le sang que de l'hémoglobine, je te laisse imaginer...
Ta viriginité, certes. Ta vierginité, j'en doutes. Tout ça à cause de ... Oops.