Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine > J'l'ai pas encore commencé^^'
Johan_Cruijff > Je change les couleurs.
valentinlekid > Formulaire.
┌───┐┌───┐┌───┐
# 1 4 → Eleven Warriors ←
└───┘└───┘└───┘
→ Johan Cruijff ♥
[color=Red]┌───┐┌───┐┌───┐[/color] [color=#1E90FF] [u]#[/u] [u]1[/u] [u]4[/u][/color] [color=Red]→[/color] [url=http://tinyurl.com/mvzugg][color=navy][u][i]Eleven Warriors[/i][/u][/color][/url] [color=Red]←[/color] [color=Red]└───┘└───┘└───┘[/color] [color=#00BFFF]→[/color] [url=http://tinyurl.com/mn6l7m][color=#3CB371][u]Johan Cruijff[/u][/color][/url] [color=red]♥[/color]
Si tu n'aimes pas les couleurs > http://www.aidenet.com/pageperso64j.htm
Dis moi celle que tu veux .
elle est magnifique merci beaucoup.
De rien, commandez !
Dono', je peux pas mettre de liens, trop de caractères :
↘ ↙────────────────────────↘ ↙
♥ E F L ● Stadium First ● Dono_55 ♥
↗ ↖────────────────────────↗ ↖
↘ ↙────────────────────────↘ ↙ [color=red]♥[/color] [color=#1E90FF]E[/color] [color=red]F[/color] [color=#1E90FF]L[/color] ● [color=red]S[/color][color=#4169E1]tadium[/color] [color=red]F[/color][color=#4169E1]irst[/color] ● [color=red]D[/color][color=#4169E1]ono_55[/color] [color=red]♥[/color] ↗ ↖────────────────────────↗ ↖
Dernière modification par benoitdu75009 (23-07-2009 20:09:39)
Si tu me fait la numéro 2 ? tu pourras mettre tout les caractère ? sinon elle et magnifique
Je peux pas faire l'ancienne, même sans les liens, elle prend trop de caractères.
Tu parles de l'ancienne N°2 ou de la nouvelle N°2 ?
Dernière modification par benoitdu75009 (23-07-2009 20:39:55)
la nouvelle
┌ ┐
Eтσɪℓєѕ Fσσт-Laиđaɪѕєѕ™ → FӨЯΣVΣЯ ♥
└ ┘
[color=deepskyblue]┌ ┐[/color] [color=red][u]E[/u][/color][color=#1E90FF]тσɪℓєѕ[/color] [color=red][u]F[/u][/color][color=#1E90FF]σσт-[/color][color=red][u]L[/u][/color][color=#1E90FF]aиđaɪѕєѕ™[/color] [color=red]→[/color] [b]F[/b][u]Ө[/u][b]Я[/b][u]Σ[/u][b]V[/b][u]Σ[/u][b]Я[/b] [color=red]♥[/color] [color=deepskyblue]└ ┘[/color]
Dernière modification par benoitdu75009 (23-07-2009 21:40:31)
De rien, commandez.
elle a trop de caractère la deuxième
[color=#00BFFF]┌ ┐[/color] [color=red][u]E[/u][/color][color=#1E90FF]тσɪℓєѕ[/color] [color=red][u]F[/u][/color][color=#1E90FF]σσт-[/color][color=red][u]L[/u][/color][color=#1E90FF]aиđaɪѕєѕ™[/color] [color=red]→[/color] FӨЯΣVΣЯ [color=red]♥[/color] [color=#00BFFF]└ ┘[/color]
Maintenant ça rentre !
T'as de la chance d'être portuguaise toi ^^'
++
Rafiii est absent pendant 4 jours, je créerai donc seul durant ce laps de temps.
Hey les p'tits noobs, enfin ouverte l'entreprise. ^^
Bon, Benoit, je voudrais que tu m'en fasse une qui sorte de l'originale, le formulaire ne m'aiderai pas à mieux te décrire .. ^^'
Je veux juste que HSC et Lampard y figure, après j'te laisse faire un truc très originale, et si tu veux des bonus pour te motiver, j'pourrais te faire un petit don !
Merci d'avance Benichou !
Sinon, bonne chance les gars !
leopold25 a écrit:
Bon, Benoit, je voudrais que tu m'en fasse une qui sorte de l'originale, le formulaire ne m'aiderai pas à mieux te décrire .. ^^'
Je veux juste que HSC et Lampard y figure, après j'te laisse faire un truc très originale, et si tu veux des bonus pour te motiver, j'pourrais te faire un petit don !
( il y a Rafii )
leopold25 a écrit:
Je déteste ce genre de commande x)
J'essayerais ce soir .
Bonne chance.
Première partie : MP
Couleur de cette partie :BLEU ET BLANC
Texte : Coach Du 61
Autres choses ? : MERCI
Deuxième partie : EQUIPE
Couleur de cette partie : BLEU ET BLANC
Texte : Mes 11 prodiges
Autres choses ? : MERCI
Styles : Comme la n°8 De vos exemples svp
Lùùù les HSCien(ne)s !
Première partie : : Lien Equipe
Couleur de cette partie : : Stylé Pliiz ! (Deeppink & White)
Texte : : Mardrid. FC 2oo9
Autres choses ? : : Bah' .. Nàn !
Deuxième partie : : Lien MP
Couleur de cette partie : Stylé Pliiz ! (Deeppink & White)
Texte : Slewtty
Autres choses ? : Bah' .. Nàn !
Troisième partie : : HSC
Couleur de cette partie : : Stylé Pliiz ! (Deeppink & White)
Texte : Member EFL
Autres choses ? : : Bah' .. Nàn
Style : 10 (Comme Dono)
Récompense (Facultative)* : Nàn rien désolé !
Merci d'avance et salut !
┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐
U S F L → Cσa¢н đu 61™ ← Mєѕ 11 ρяσđɪɢєs ♥
└─┘└─┘└─┘└─┘
[color=white]┌─┐┌─┐┌─┐┌─┐[/color] [color=skyblue]U S[/color] [color=snow]F L[/color] → [url=http://tinyurl.com/l2vj5n][color=snow][u]C[/u][/color][/url][color=skyblue]σa¢н đu 61™[/color] ← [url=http://tinyurl.com/lsvcav][color=snow][u]M[/u][/color][/url][color=skyblue]єѕ 11 ρяσđɪɢєs[/color] [color=deeppink]♥[/color] [color=#1E90FF]└─┘└─┘└─┘└─┘[/color]
Merci Max' .
Benoit², j'ai réussi à caler ta MP, mets ton lien d'équipe dans ton "site web" .
↘ ↙───────────────────────────↘ ↙
♥ Maяđяɪđ. FC 2øø9 & H.S.C. & Slewtty ♥
↗ ↖───────────────────────────↗ ↖
↘ ↙───────────────────────────↘ ↙ [color=red]♥[/color] [color=white][u]M[/u][/color][color=#FF1493]aяđяɪđ. FC 2øø9[/color] & [color=white]H[/color].[color=#FF1493]S[/color].[color=white]C[/color]. & [color=#FF1493]Slewtt[/color][url=http://tinyurl.com/ncjkl6][color=white][u]y[/u][/color][/url] [color=red]♥[/color] ↗ ↖───────────────────────────↗ ↖
Dernière modification par benoitdu75009 (24-07-2009 16:42:46)
benoitdu75009 a écrit:
Mes créations :
Pour Hugolosc :➜ Olympique.Marseille- » Hugolosc » #01 ●
➜ BrondbyFC » Borrego2 » #02 ●
➜ F.C.Paslieres-Limons » Wwedamien » #03 ●
➜ Gunners-28 » Ticinovic-28 » #04 ●
➜ FL0RCNM » Soulette » #05 ●Pour Dono_55 :
┌ ┐
Eтσɪℓєѕ Fσσт-Laиđaɪѕєѕ™ → FӨЯΣVΣЯ ♥
└ ┘Pour Muc61 :
MERCI