Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a pas de style 99 mais je suppose que tu veux tellement le 9 que tu l'as inscrit deux fois. :p
Envoie moi tes liens.
Oui Désolé ^^ .
Liens équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=394692
Liens MP : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … rdiola-FCB
Merci Ben' ! Style n°9 .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-09-2009 12:49:40)
Stp ! :d
Ben' STP !
Première partie :
Couleur de cette partie : Black
Texte : HSC
Autres choses ? : /
Deuxième partie :
Couleur de cette partie : Red
Texte : Disney XD / Du nouveau dans ta télé
Troisième partie :
Couleur de cette partie : Red
Texte : ♥
Style : 5
Ecriture stylée ? : Pourquoi pas ?
Récompense (Facultative) :
Bonzour z'aimeuhhhrais uneuh signatureuh
Mercieuh
PS : J'aime pas les panda, je me suicide
┌────┐ ┌─────┐
Ĵσŝερ ┌──────────┐ JSJTP ♥
└────┘ XI Mɑяŝεɨℓℓɑɨs └─────┘
└──────────┘
┌────┐ ┌─────┐ [url=http://tinyurl.com/kub6jx][color=pink][u]Ĵσŝερ[/u][/color][/url] [color=pink]┌──────────┐[/color] [color=gold]JSJTP ♥[/color] └────┘ [url=http://tinyurl.com/ld5tlt][color=lawngreen][u]XI Mɑяŝεɨℓℓɑɨs[/u][/color][/url] └─────┘ [color=gold]└──────────┘[/color]
Je vais pas faire de signature à un mort Loragiin-.
Change l'écriture pas belle ^^ et le rose : Deeppink ! Je veux une écriture normal enfaite ! et pour JSJTP Couleur : goldenrod et le coeur en rouge! les contoure de la même couleur que le texte qui est a l'intérieur !
┌───┬───┬───┐
H S C → Ðɨŝиεy ӾĎ / ㄚɑ đũ иσũνεɑũ đɑиś тɑ тεℓε
└───┴───┴───┘
[color=red]┌[/color][color=black]───[/color][color=red]┬[/color][color=black]───[/color][color=red]┬[/color][color=black]───[/color][color=red]┐[/color] [color=black]H S C →[/color] [color=red]Ðɨŝиεy ӾĎ / ㄚɑ đũ иσũνεɑũ đɑиś тɑ тεℓε[/color] [color=red]└[/color][color=black]───[/color][color=red]┴[/color][color=black]───[/color][color=red]┴[/color][color=black]───[/color][color=red]┘[/color]
Tiens pandaphobe de merde.
Dernière modification par benoitdu75009 (30-09-2009 20:01:33)
Stp ben !
Tu peux le faire toi-même non ?
non stp ! écriture normal et les couleur que je t'ai mise ! sa fais longtemp que j'attends
Pas d'insultes, on est pas des incultes
stp ben j'atend depuis longtemps ...
Ptin c'est une entreprise gratuite, encore t'aurais payé des bonus pour la sign' je comprendrais, mais là elle est gratuite, je te fais tout, t'as juste à changer des couleurs et à réécrire normalement, et tu me demande deux fois en 4 minutes de te la refaire, putin, c'est l'église qui se fout de la charité.
● Si vous remontez votre commande pour que nous la fassions tout de suite, c'est une marque d'irrespect envers les créateurs, donc bannissement à vie, nous avons une vie. Toutefois, si nous avons oublié votre commande, dites-le nous.
Je l'ai fais moi même ... Si t'a besoin d'un créateur de signature : Je sais faire et je suis très actif !
Oui d'accord alllez ciao
C'est pas l'activité qui fait le créateur.
Commandez.
Salut, une petite commande pour moi^^
Première partie : Réal de Madrid, +qu'un club, une légende
Couleur de cette partie : Blanc
Texte : Réal de Madrid, +qu'un club, une légende
Autres choses ? : style10 pour cette partie
Deuxième partie :
Couleur de cette partie : blanc
Texte : Ronaldo → ♥ 09 ♥ ← » Лєѕ мɑđяɨℓєиєѕ.
Autres choses ? : N°3 mais pas les encadrer^^ les cœurs en rouge et sur le mes de "mes madrilènes" mettre le lien de mon equipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=282978
Récompense (Facultative) : non j'ai plus de bonus
Merci beaucoup
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (02-10-2009 18:27:56)
↘ ↙──────────────────────────────↘ ↙
♥ Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ, + qu'ũи ¢ℓũв, uиε ℓεɢεиđε ♥ Яσиɑℓđσ → ♥ 09 ♥ ← » Лєѕ мɑđяɨℓєиєѕ.
↗ ↖──────────────────────────────↗ ↖
[color=snow]↘ ↙──────────────────────────────↘ ↙[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ, + qu'ũи ¢ℓũв, uиε ℓεɢεиđε[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]Яσиɑℓđσ →[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]09[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]← »[/color] [url=http://tinyurl.com/mgz9vl][color=snow][u]Лєѕ[/u][/color][/url] [color=snow]мɑđяɨℓєиєѕ. ↗ ↖──────────────────────────────↗ ↖[/color]
29 caractères en trop, je te laisse la changer.
Première partie :Inter de milan, bien plus qu'une équipe
Couleur de cette partie : noir
Texte :Inter de milan, bien plus qu'une équipe
Autres choses ? : Non
Deuxième partie : Santon forever
Couleur de cette partie : bleu foncé
Texte : Santon forever
Autres choses ? :
Style : 10
Ecriture stylée ? : oui
benoitdu75009 a écrit:
↘ ↙──────────────────────────────↘ ↙
♥ Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ, + qu'ũи ¢ℓũв, uиε ℓεɢεиđε ♥ Яσиɑℓđσ → ♥ 09 ♥ ← » Лєѕ мɑđяɨℓєиєѕ.
↗ ↖──────────────────────────────↗ ↖Code:
[color=snow]↘ ↙──────────────────────────────↘ ↙[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ, + qu'ũи ¢ℓũв, uиε ℓεɢεиđε[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]Яσиɑℓđσ →[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]09[/color] [color=red]♥[/color] [color=snow]← »[/color] [url=http://tinyurl.com/mgz9vl][color=snow][u]Лєѕ[/u][/color][/url] [color=snow]мɑđяɨℓєиєѕ. ↗ ↖──────────────────────────────↗ ↖[/color]29 caractères en trop, je te laisse la changer.
c'est un peu ambetant 29, c'est beaucoup^^
pas su faire grand chose. Merci quand meme
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (03-10-2009 21:17:11)
Rostof a écrit:
Première partie :Inter de milan, bien plus qu'une équipe
Couleur de cette partie : noir
Texte :Inter de milan, bien plus qu'une équipe
Autres choses ? : Non
Deuxième partie : Santon forever
Couleur de cette partie : bleu foncé
Texte : Santon forever
Autres choses ? :
Style : 10
Ecriture stylée ? : oui
↘ ↙──────────────────────────────────────────↘ ↙
♥ Īитεя đε Πɨℓɑи, вiεи ρℓũŝ qũ'uиε єqũiρε. • Šɑитσи fσяενєя ♥
↗ ↖──────────────────────────────────────────↗ ↖
[color=black]↘ ↙──────────────────────────────────────────↘ ↙[/color] [color=red]♥[/color] [color=black][u]Ī[/u]итεя đε [u]Π[/u]ɨℓɑи, [i]вiεи ρℓũŝ qũ'uиε єqũiρε.[/i][/color] [color=red]•[/color] [color=darkblue]Šɑитσи fσяενєя[/color] [color=red]♥[/color] [color=black]↗ ↖──────────────────────────────────────────↗ ↖[/color]
Commandez !
benoitdu75009 a écrit:
┌───┬───┬───┐
H S C → Ðɨŝиεy ӾĎ / ㄚɑ đũ иσũνεɑũ đɑиś тɑ тεℓε
└───┴───┴───┘Code:
[color=red]┌[/color][color=black]───[/color][color=red]┬[/color][color=black]───[/color][color=red]┬[/color][color=black]───[/color][color=red]┐[/color] [color=black]H S C →[/color] [color=red]Ðɨŝиεy ӾĎ / ㄚɑ đũ иσũνεɑũ đɑиś тɑ тεℓε[/color] [color=red]└[/color][color=black]───[/color][color=red]┴[/color][color=black]───[/color][color=red]┴[/color][color=black]───[/color][color=red]┘[/color]Tiens pandaphobe de merde.
J'aime les panda regarde mon ava'
Good boy !