Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le topic des inscriptions pour la HNS Cup 2012.
Présentation :
La HNS Cup, pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Déjà, car j'avais envie de créer ma coupe. Comme ça, c'est moi le patron, et vous m'écoutez. Et enfin, parce que je voulais créer une coupe un peu originale, pas au niveau du concept mais au niveau de la fréquence des éditions. C'est pour cela que cette coupe sera annuelle,comme la FL Cup. Ensuite, vous vous demandez surement d'où vient ce nom de "HNS". C'est très simple, cela vient de "Hrvatski Nogometni Savez". Dit comme ça, cela ne doit pas vous rappeller grand chose. Et bien pourtant, cela signifie tout simplement "Fédération Croate de Football". Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous demanderais pas de choisir de clubs croates, puisque personne ne les connaît. Je vous souhaite donc bonne chance pour cette coupe que j'espère, rassemblera le plus de personnes possible.
Déroulement :
La HNS Cup se déroulera par matchs amicaux. Ainsi, si vous êtes pris par une coupe, un championnat, une carrière, un stage, il n'y aura pas de soucis. Il vous suffira juste de programmer vos matchs. Pour cette première édition, il y aura 24 membres répartis en 4 poules de 6. Les deux premiers de chaque poule seront directement expédiés en quart de finale. Les quarts de finale se joueront par inversion, à savoir que les premiers de chaque poule affronteront les deuxième de chaque poule. Les 4 équipes vaiqueur de leur quart atteindront les demi-finales avant que 2 de ces 4 équipes s'affrontent pour la grande finale de la HNS Cup. Pour tous les matchs de phase finale, vous programmerez vos matchs sur terrain neutre et avec pénaltys contrairement aux matchs de poule que vous pouvez jouer là où ça vous arrange selon les recettes. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous jouerez ce match également sur terrain neutre.
Formulaire :
• Pseudo :
• Nom d'équipe :
• Moyenne d'équipe
• Stade :
• Capacité du stade :
• Motivation :
Dernière modification par GILSIMPSONS (05-07-2012 14:03:13)
Membres :
Groupe - Gruppe A:
• XI Rijeka Legends • Star du foot • chicago_bulls
Groupe - Gruppe B
Groupe - Gruppe C
Groupe - Gruppe D
Dernière modification par GILSIMPSONS (06-07-2012 14:15:33)
up
45 participants c'est beaucoup.. bonne chance
Quentinaldo a écrit:
45 participants c'est beaucoup.. bonne chance
merci ! je vais réduire à 24
Dernière modification par GILSIMPSONS (04-07-2012 12:08:09)
bonne chance pour le moment je reflechis
merci le nombre n'est pas encore sur e pourrais peut-être le réduire à 24
Dernière modification par GILSIMPSONS (05-07-2012 14:01:39)
d accord fau faire vite alors!
Up
up
up
jonathan69600 a écrit:
Up
tu veux rejoindre la compétiton ?
OU PAS??
Je trouve ce design magnifique, c'est qui qui te l'a fait pour que j'aille lui en demander un ?
Pe.Pauleta a écrit:
Je trouve ce design magnifique, c'est qui qui te l'a fait pour que j'aille lui en demander un ?
Moi aussi, son Entreprise si tu en veux un !
allez on est 2/24
ah c est de CA que tu parlais fallait me dire que j avais deja poster!! j ai chercher pendant 1h
caochquent a écrit:
ah c est de CA que tu parlais fallait me dire que j avais deja poster!! j ai chercher pendant 1h
donc je mets le deucième ?
Pseudo :antoine-2502
• Nom d'équipe :chicago_bulls
• Moyenne d'équipe: a voir car si c'est en aout j'aurai que des 200points
• Stade :150000?
• Capacité du stade :150000
• Motivation : avec mes amis
ok je te mets dans la listes des partiipants
antoine-2502 a écrit:
merci
je ferais demain je ferais plusieurs logo pour te laisser choisir
tu es dans le groupe A