Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est en vente libre, j'accepte la première offre prix double 
Erquinghem Lys je suis née à Armentieres ms je suis du 62 
Dommage j ' ai pas les fl 
je vais au lycèe St Jude D'armentières tu connait ??
mominlosc59 a écrit:
je vais au lycèe St Jude D'armentières tu connait ??
Oui avant j ' était à jule lebleu
Maintenant il a un autre nom 
Ca te dit le prix faible en vente libre et 600 bonus sur un 104 pts
Dernière modification par dixier (07-05-2009 19:52:06)
Re Mominlosc moi j'aurais plus de fls lundi quand j'aurais vendu mes jeunes comme je te l'ai dit en Mp mais pas en prix double dommage j'aurais bien aimé l'avoir ton joueur mais tu as besoin de fls rapidement tu m'as dit par mp.
Bonne soirée. 
Okii pacman ben peut ètre que je l'aurais encore lundi
dixier j'ai plutot besoin de FLs en faite
Je veux bien prix fort + Nunus mais je vais réfléchir

Je connait pas jules lebleu c'est dans quel coin ??
Mominlosc ah ben oui peut-être car en général quand je vend des joueurs ca part assez vite. Tiens ma carrière a dépassé les 2 mois je l'ai créé le 27 février on est le 7 mai et elle marche toujours. 
mominlosc59 a écrit:
Okii pacman ben peut ètre que je l'aurais encore lundi
dixier j'ai plutot besoin de FLs en faite
Je veux bien prix fort + Nunus mais je vais réfléchir![]()
Je connait pas jules lebleu c'est dans quel coin ??
Maintenant c gustave eiffel je crois 
Tan-pis pour le joueur dommage 
Prépare toi pour la saison prochaine en ligue 1 derby du nord reviens 
Bravo pacman59 pour ta carrière
Tu es de quel coin du 59 
Dernière modification par dixier (07-05-2009 20:15:48)
Salut Dixier ben là j'habite dans l'avesnois à 18 kms de Valenciennes et merci pour ma carrière et là j'ai envoyé un de mes attaquants une recrue en stage pour 5 jours PDF+ 200 bonus il est parti à 265 pts il va revenir à 305 pts. Et pour la carrière j'améliore aussi mon équipe pour la saison2 le défenseur de Mominlosc m'intéressait aussi mais je n'ai pas les moyens de l'acheter prix double. Et sinon mon équipe de foot Valenciennes va rester en Ligue1 et là je suis bien content. 
pacman59 a écrit:
Salut Dixier ben là j'habite dans l'avesnois à 18 kms de Valenciennes et merci pour ma carrière et là j'ai envoyé un de mes attaquants une recrue en stage pour 5 jours PDF+ 200 bonus il est parti à 265 pts il va revenir à 305 pts. Et pour la carrière j'améliore aussi mon équipe pour la saison2 le défenseur de Mominlosc m'intéressait aussi mais je n'ai pas les moyens de l'acheter prix double. Et sinon mon équipe de foot Valenciennes va rester en Ligue1 et là je suis bien content.
Oui je viens de voir la page 1 de ton topic 
Va lens losc voir boulogne en ligue 1 le nord pas calais en force 
Dixier oui 4 clubs nordistes en Ligue1 ca serait bien le problème c'est que Boulogne n'a pas le stade je crois pour la ligue1 enfin pas avant 2013 leur stade. Et merci pour mon topic. 
pacman59 a écrit:
Dixier oui 4 clubs nordistes en Ligue1 ca serait bien le problème c'est que Boulogne n'a pas le stade je crois pour la ligue1 enfin pas avant 2013 leur stade. Et merci pour mon topic.
Boulogne a le stade
Il va joué à calais 
Dixier ah ben oui on peut avoir 4 clubs nordistes en Ligue1 ca serait bien.