Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'il est partie en vacances .. Sa fait trois jours qu'il sait plus connectés et j'ai besoin de luii ^^ .
qui et parti en vacance j'ai pa compris ta question
Ptin tu veux un coup de boule toi .
Dernière modification par mikedemeulder (22-09-2008 21:19:54)
bastinos66 a écrit:
qui et parti en vacance j'ai pa compris ta question
Merci d'arrêter de poster pour dire n'importe quoi, si tu n'a pas compri la question demande ou ne repond pas
Non , Ca dernière conecxion etait le 20 a 15h36 et depuis il ne s'est pas conecté et il n 'est pas en Vacance
mikedemeulder a écrit:
Ptin tu veux un coup de boule toi .
Bastino66,si tu veux pasêtre banni,tais-toi
Maradona.10 a écrit:
Non , Ca dernière conecxion etait le 20 a 15h36 et depuis il ne s'est pas conecté et il n 'est pas en Vacance
C'est pour çà que j'ai dis 3 Jour ...
Bon S'pa grave .
Parceque ya que lui qui s'occupe des carriére .
ca c'est embétant demande a Sophie peut etre quelle en sait quelque chose
Elle ne s'occupe pas des validations .. Fin J'crois .
gone44 a écrit:
demande a manu maintenant qu'il as crée sa carriere il vas peux d'etre s'en occupé *je reve*
Oué j'ai vu sa .. Pas de commentaires .
En effet si c'est pour une validation de carrière faut attendre qu'il te réponde en MP
mikedemeulder a écrit:
gone44 a écrit:
demande a manu maintenant qu'il as crée sa carriere il vas peux d'etre s'en occupé *je reve*
oui pas de commentaire.... meme lui il en as pas fait beaucoup de commentaire sur sa carrière
18 mots en tout
sa carrière se démarque des autres fait attention a la concurrence de manu si tu pers des membres dans les prochains jour tu saura pourquoi
gone44 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
gone44 a écrit:
oui pas de commentaire.... meme lui il en as pas fait beaucoup de commentaire sur sa carrière
18 mots en tout
sa carrière se démarque des autres fait attention a la concurrence de manu si tu pers des membres dans les prochains jour tu saura pourquoi
Ce qui est sûre .. C'est Qu'il aura des membres .. Y'aura toujours des Leches *