Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-08-2010 15:12:37

ADRIE-KOSTER
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-05-2009

historique

voilà je me suis poser la question tout à l'heure, et je me suis dit que sa pourrait être bien qu'il y ai l'historique de foot-land.

c-à-d que il y aurait :

-tous les infos concernant foot-land, annonce....

-le palmarès des gagnants de la FL CUP de chaque année.

-palmarès du meilleur buteur/passeur du mois. (on pourrait comparer avec d'autre)

-palmarès de la meilleur équipe du mois.

-plus gros victoire d'une équipe  en amicaux/ championnats/coupe/carrière

-plus gros transfert de l'histoire de foot-land

-joueur le plus cher

.......




et autre truc que je vous laisse proposer. cette suggestion n'est pas là pour faire avancer le mieux, c'est pour connaitre un peu plus l'historique de ce jeu. Et l'on pourrait comparé certaine chose.

Dernière modification par ADRIE-KOSTER (25-08-2010 15:14:20)


ma team
Ma mp
Vend plusieurs jeune joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#2 25-08-2010 15:17:23

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: historique

Contre , tu a le livre des record pour sa  wink


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#3 25-08-2010 15:23:04

Jeff.
Invité
Serveur 1
Lieu: LA L.I.G ...
Date d'inscription: 19-07-2010

Re: historique

Avant de faire un suggestion réfléchit , tu fait une suggestion tout les deux jours  roll

Et les autres suggestions  qui sont bonne finissent en bas de la page yikes wink


..::: J£ff :::..    ¤¤Allez U.S.P¤¤

¤¤F.C N.A.N.T.E.S ¤¤      ¤¤ Vends joueurs ¤¤     ¤¤En Essai à La M.C.O¤¤

Hors ligne

 

#4 25-08-2010 15:42:14

Tommy93000
Membre
Serveur 1
Lieu: Devant l'ordinateur
Date d'inscription: 21-07-2010
Site web

Re: historique

France41 a écrit:

Contre , tu a le livre des record pour sa  wink

+1


Live together, die together, Antys for life

Donnez moi du blél
Encore une fois svp svp svp

Hors ligne

 

#5 25-08-2010 16:03:17

Raphael_Coach
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 21-08-2010

Re: historique

Arrete avec tes suggestions pourris,réfflechit un peu cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge


Raphael_Coach

Hors ligne

 

#6 26-08-2010 01:41:32

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: historique

Inutile.

Hors ligne

 

#7 26-08-2010 10:17:00

ADRIE-KOSTER
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: historique

Raphael_Coach a écrit:

Arrete avec tes suggestions pourris,réfflechit un peu cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

excuse moi, peut-être que ces temps si j'en ai fait 4 en même pas 2semaine,

-mais une celle-ci , j'ai dit que ce n'était pas spécialement pour faire évoluer le jeu,, mais faire des copmaraison

-une autre presque tous le monde est pour!!!

-une autre ou c'est kif kif, même si le contre parait plus nombreux

-et une autre qui ces faite, le centre de formation niveau 4!!!!


ma team
Ma mp
Vend plusieurs jeune joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot