Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde,
je trouverais pas mal d'avoir une sort de ficher avec des statistiques relatives à ses performances
- affluence record au stade
- meilleur buteur de l'histoire du club
- score record
- meilleur buteur en un match
etc..
pour a 100%
pour trés bonne idée
pour !
Pour
pour
Pour !
Mais je pense c'est dpdr (Pas sur )
ce sont les modérateurs du site qui décide des améliorations du jeu? et dans quelles mesures?
Ne dites pas Pour sans dire un mot.
Moi je suis Pour, Cela permettrait a nous de voir quelle est notre record.
Ne dit pas pour, en disant pareil que les autres, le but n'est pas de faire une dicert' mais de dire pour ou contre. Je suis pour on pourrait voir nos record et celui de nos potes pour comparer
Dernière modification par Macheda_41 (08-05-2009 17:23:00)
pour
Macheda_41 a écrit:
Ne dit pas pour, en disant pareil que les autres, le but n'est pas de faire une dicert' mais de dire pour ou contre. Je suis pour on pourrait voir nos record et celui de nos potes pour comparer
ouep voila ca peut etre sympa de comparer aussi
Bah je pense en effet que si je me souvien bien on pouver faire un blog sur notre compte cétait un peut pour sa mais neutre
Pour comme ça si on dit qu'un jour on a gagner 15-0 et que l'on ne veut pas nous croire ben ils ont l'historique et il le voyent !!
pour
pour, bonne chance avec ma proposition quasi identique, http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39964
en premiere page assez souvent aucune réponse en 4 mois donc si la tienne pouvait passer
GauchoLeCho a écrit:
Macheda_41 a écrit:
ouep voila ca peut etre sympa de comparer aussi
Pareil , pour !!
Antoine peut allé sur le forum !
Pour !!!
Excellente idée l'amigo !!
Pour à 100%
Pour , c'est cool de voir ses records et de les comparer aux autres