Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2009 09:58:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Historique - Bonus

Dans l'historique on peut voir apparaitre les récompenses (dut au passage sur nos matchs), la boutique, les gains de matchs et donc j'aimerais pouvoir voir également avoir les bonus   smile    Bon d'accord il est possible que ça ne serve pas beaucoup mais je trouve ça utile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#2 03-08-2009 11:36:22

julyon
Membre actif
Serveur 1

Re: Historique - Bonus

Maitre_kincaid10 a écrit:

Dans l'historique on peut voir apparaitre les récompenses (dut au passage sur nos matchs), la boutique, les gains de matchs et donc j'aimerais pouvoir voir également avoir les bonus   smile    Bon d'accord il est possible que ça ne serve pas beaucoup mais je trouve ça utile

j ai rien compris.

"peut voir apparaitre", "pouvoir voir egalement avoir des bonus " ????????? c est du francais ca ?

L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

#3 03-08-2009 12:01:25

alllerlom07
Bavard(e)
Serveur 1

contre trop compliquer

#4 03-08-2009 12:21:10

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !

Est-ce vraiment utile ? Ceux qui paye ontplein de bonus, et ceux qui ne paye pas n'en n'ont pas, c'est tout. Contre.

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#5 03-08-2009 12:36:03

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Lieu: Spéce' de perver dégénéré...=o
Site web

pour, mais es-ce très utile???

-> Aide.

#6 03-08-2009 12:43:41

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Contre

#7 03-08-2009 13:29:41

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Site web

Barsok44 a écrit:

Est-ce vraiment utile ? Ceux qui paye ontplein de bonus, et ceux qui ne paye pas n'en n'ont pas, c'est tout. Contre.

+1 smile

█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

#8 03-08-2009 14:01:15

Coach-thomas
Invité
Serveur 1
Lieu: Cy-Fed xLL

Contre je trouve sa inutile

» Ma Légende | | Le Manager «

Pino

#9 04-08-2009 11:57:32

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

julyon a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

j ai rien compris.

"peut voir apparaitre", "pouvoir voir egalement avoir des bonus " ????????? c est du francais ca ?

Oui c'est du français tu as qu'a sortir de tes jeux vidéos et lire un peu tu verras tu parlement mieux !!!

Barsok44 a écrit:

Oui tu sais quand tu as gagné et quand tu en a utilisé !!   Sinon a quoi sert ton historique !!!

Steve_Savidan a écrit:

Contre

Ton post est aussi inutile que toi !!!  Quand c'est pour mettre que ça tu peux t'abstenir !!  Ca serait gentil pour ceux qui essaye d'apporter quelque chose à l'ensemble de Foot Land et non pas qu'aux noobs

Coach-thomas a écrit:

Contre je trouve sa inutile

Développe stp  smile

alllerlom07 a écrit:

contre trop compliquer

En quoi c'est compliqué ?!!   Merci de développer quand on affirme quelque chose

#10 04-08-2009 12:18:39

seb0818
Membre actif
Serveur 1 et 2

oui ces vrai explique toi
car la on ne comprend rien du tout
sa serez bien que tu parle mieux le francais

#11 04-08-2009 12:23:25

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Salut MK !!!

Est-ce que tu peux développer un peu ton idée ???
Est-ce que dans l'historique tu veux qu'apparaisse la nature du gain ou de la dépense de Bonus ?

Exemple:

Crédit 100 bonus (achat SMS) reste 400 bonus
Débit 300 bonus (formation) reste 155 bonus
Débit 25 bonus (jeux) reste 75 bonus

Car si c'est uniquement pour contrôler tes bonus restant il suffit juste de regarder dans "bonus/achat"

PS > Modifie ta phrase d'explication
"Dans l'historique on peut voir apparaitre les récompenses (dut au passage sur nos matchs), la boutique, les gains de matchs et je propose que l'on puisse avoir l'historique des crédits/débits de nos bonus Bon d'accord il est possible que ça ne serve pas beaucoup mais je trouve ça utile"

wink

Dernière modification par jonathan78 (04-08-2009 12:23:51)

#12 04-08-2009 12:28:39

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Ben c'est assez logique, si on voit nos dépenses et nos gains de FL dans l'historique, pourquoi pas de bonus ?

Mais bon si tu vas dans "acheter des bonus", tu as ton historique des gains et des dépenses de bonus.

C'est vrai que regrouper les gains de bonus et de FL dans l'historique est une bonne idée. Pour ! smile

Adieu Foot-Land.

#13 04-08-2009 12:28:46

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

J'aime bien savoir aussi quand je les ai utilisés en fait !!!   Et vu que tout n'est pas dit dans transferts   ^^'   
Sinon ouais Jo c'est tout à fait ça !!!  Savoir a tel jour le nombre de bonus gagnés et le nombre de bonus utilisés !!!
Ça peut donné quelque chose d'intéressant sur le long terme

Et merci aux gens qui critiquent mon langage !!! Je parle français mieux que d'autres alors c'est pas à moi qu'il faut faire ce reproche !!  Lire est une notion importante pour comprendre les gens

#14 04-08-2009 12:32:25

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Manu  te dira NON MK  smile Les bonus pour les victoires en matchs et juste temporaire pour Août  wink

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#15 04-08-2009 12:36:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Je pensais pas qu'a ça  ^^   Renommer les joueurs ou le stade, jouer aux minis jeux .. Avec ce que lecoachpaul vient de me faire découvrir on ne connait pas la raison de l'utilisation des bonus   ^^'   Même si on rajoute que ça  smile    Bon après si Manu veut pas libre à lui c'est son jeu

#16 04-08-2009 12:54:40

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Suffit de ne plus utiliser les bonus tongue
Non, j'déconne, mais bon, vu qu'on reste dans les améliorations inutiles en ce moment sur foot land, ton idée devrait être acceptée... hem...
En gros, je suis contre, car il suffit de regarder les transferts ou formations effectués et de savoir si oui ou non tu as fait des mini-jeux. Et demander un historique pour ca, soit la mémoire est courte (j'avoue que j'en détiens une tongue) soit tu n'as pas confiance en le nombre de bonus que tu as et tu veux des preuves de tes transactions.
Sinon, explique nous pourquoi, selon toi, cette idée est utile.

Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

#17 04-08-2009 12:57:14

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

alfa.be a écrit:

Suffit de ne plus utiliser les bonus tongue
Non, j'déconne, mais bon, vu qu'on reste dans les améliorations inutiles en ce moment sur foot land, ton idée devrait être acceptée... hem...
En gros, je suis contre, car il suffit de regarder les transferts ou formations effectués et de savoir si oui ou non tu as fait des mini-jeux. Et demander un historique pour ca, soit la mémoire est courte (j'avoue que j'en détiens une tongue) soit tu n'as pas confiance en le nombre de bonus que tu as et tu veux des preuves de tes transactions.
Sinon, explique nous pourquoi, selon toi, cette idée est utile.

Comme toi j'ai la mémoire courte .. Je sais plus ce que j'en ai fais   xD

#18 04-08-2009 12:59:51

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour ca, y a des créateurs de jeux video qui nous aident à entrainer notre cerveau. Achete toi ce genre de jeu, et Manu n'aura pas a faire cette amélioration ^^

Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

#19 04-08-2009 13:13:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

alfa.be a écrit:

Pour ca, y a des créateurs de jeux video qui nous aident à entrainer notre cerveau. Achete toi ce genre de jeu, et Manu n'aura pas a faire cette amélioration ^^

Très bonne analyse de Alfa je le suis sur ce point, mais bon les bonus souvent c'est dans les transferts donc tu le vois.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#20 04-08-2009 20:53:13

portugais33114
Membre actif
Serveur 1

contre inutile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB