Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Une belle rencontre avait lieu ce soir sur une célèbre chaine de sport câblée , Sedan recevait Lens , et dans les dernières minutes , nous avons pu voir pas moins de 3 mains dans la surface , dont les deux premières non sifflées , Historique , oui car dans l'histoire du football professionnel ce sont des choses que l'ont ne voient pas souvent , on pourra donc qualifier ces faits de matchs comme historique .....
Et oui heureusement que la troisième a été sifflé ..
Areuh !
Après tu oses me critiquer sur mon âge, ta vue ton topic
Daninho a écrit:
Topic à ne pas locké, on parle de Lens
Futur champion de ligue 2
juamp a écrit:
Une belle rencontre avait lieu ce soir sur une célèbre chaine de sport câblée , Sedan recevait Lens , et dans les dernières minutes , nous avons pu voir pas moins de 3 mains dans la surface , dont les deux premières non sifflées , Historique , oui car dans l'histoire du football professionnel ce sont des choses que l'ont ne voient pas souvent , on pourra donc qualifier ces faits de matchs comme historique .....
Ekotto a écrit:
Areuh !
je parle ici d'un véritable exploit que de faire 3 mains en moins d'une minute dans la surface ! Frustré ?
Dixier , aucune attaque pour les Lensois , a prendre a un certain degré
Dernière modification par juamp (04-05-2009 22:40:03)
juamp a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Après tu oses me critiquer sur mon âge, ta vue ton topicje parle ici d'un véritable exploit que de faire 3 mains en moins d'une minute dans la surface ! Frustré ?
Je sait Moi je dit vivement lens contre grenoble est la vous pourriez vous charrié
Ekotto a écrit:
Areuh !
C'est le role d'un modo de répondre comme ca ?
juamp a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Après tu oses me critiquer sur mon âge, ta vue ton topicje parle ici d'un véritable exploit que de faire 3 mains en moins d'une minute dans la surface ! Frustré ?
Du tout, pas moi qui passe pour un rageux tu sais
Non dixier l'attaque et pour moi
Encore un fan, t'inscrit à mon fan club
Moi je trouve ça aussi rare et exceptionnel qu'un carré * 10 au Poker
Vous en rêvez Lens l'a fait
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Après tu oses me critiquer sur mon âge, ta vue ton topicC'est le role d'un modo de répondre comme ca ?
il peut se permettre , tout comme de repondre encore a un topic locké depuis plus de 1h30
Ekotto a écrit:
sophiecool a écrit:
a écrit:
Je ferme sur demandePas la mienne je précise.
Perso préfère mettre de l'humour dans un topic comme sur le titre, que faire un topic pour les rageux.
Cool dans quelque semaine vais crée un topic pour tout les rageux qui rigolé que Lens soit en ligue 2.
Sérieux regarde toi Juamp et garde tes morales à deux balles mon grand.
Ekotto a écrit:
juamp a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Dixier , aucune attaque pour les Lensois , a prendre a un certain degréDu tout, pas moi qui passe pour un rageux tu sais
Non dixier l'attaque et pour moi
Encore un fan, t'inscrit à mon fan club
tu as fait de moi ton Fan , a répondre a un topic qui ne t'étais pas destiné , en tous cas pas directement , tu veux jouer au ballon ? on va jouer mon grand ....
Dernière modification par juamp (04-05-2009 22:49:29)
Je peux venir ?
Juamp
Fan d ' Ekotto
Bonne nuit à vs deux
10 pages et au lit
Dernière modification par dixier (04-05-2009 22:50:32)
dixier a écrit:
Juamp
Fan d ' Ekotto
Lui donne pas des idées comme ça .. il en est capable ..
Trop tard , je l'aime maintenant !
allez fin du faux débat , loin d'être rageux d'avoir vu Lens descendre et bien content de les voir remonter , près de l'arrogance de certains a parler très vite sans même respecter les autres , bien content de monter la saison prochaine a Lens pour la rencontre Lens Grenoble pour faire la fête avec les vrais amoureux du ballon et des ambiances de stades , bisous et bonne nuit a tous ...
Te laisse ton topic s'il te fait plaisir, le laisserait couler....
Tu n'as pas la vidéo ?
guitou9 a écrit:
Tu n'as pas la vidéo ?
T'aura ça demain, du moins la main du penalty sur après....pas non plus des mains en l'air on va dire !
Encore une fois le probleme des arbitres...
Video!!!!!! Voila la solution.
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Après tu oses me critiquer sur mon âge, ta vue ton topicC'est le role d'un modo de répondre comme ca ?
Putain mais vous en avez pas marre de dire des choses comme ça, parce qu'il est modo' il n'a pas le droit de répondre comme 75% des personnes du forum.
Avant d'être modo il est membre avant tout...
scofild-01 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ekotto a écrit:
Areuh !
Putain mais vous en avez pas marre de dire des choses comme ça, parce qu'il est modo' il n'a pas le droit de répondre comme 75% des personnes du forum.
Avant d'être modo il est membre avant tout...
Mais non, tu le fais exprès? Il est né modo!
Noob-sama a écrit:
scofild-01 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'est le role d'un modo de répondre comme ca ?Putain mais vous en avez pas marre de dire des choses comme ça, parce qu'il est modo' il n'a pas le droit de répondre comme 75% des personnes du forum.
Avant d'être modo il est membre avant tout...Mais non, tu le fais exprès? Il est né modo!
Oui mais c'est pas parce que c'est écrit modo que c'est pas un membre...
Il est membre, mais avant tout modo, ça va dans les 2 sens
Il a donc des obligations en + qu'un membre, même si sur le coup, jvois pas ce qu'il a dit de travers
Pages: 1 2