Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et leur dit
(Sa sert à rien de tout recopier)
J'me voyait pas comme ça !
Je peux me joindre a vous ?
Avec leur espèce de crème vanille
Soudain quelqu'un frappa a la porte.
Une vieille poupée en plastique (ah...non...c'est Mickeal Jackson)entra,
Un leprechaun roux ouvra la porte et vociféra en tressaillant :
ACH DAS IST MICKAEL JACKSON, ER IST NICHT GESTORBEN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN
Dernière modification par Bauvi. (08-06-2011 22:32:35)
C'est alors que Pierre Bellemare fit irruption à l'entrée et nous compta cette incroyable histoire :
Un jour l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de ...
Mais alors, un nain unijambiste manchot noir chauve roux impuissant eunuque souffrant d'un cancer des ovaires le coupa dans son histoire.
En effet, il lui fit remarquer que tonton Pierrot, en raison de son vieil âge et de son Alzheimer, a répété deux fois dans son histoire les phrase "(ai-je besoin de vous le rappeler ?)". Il lui fit remarquer ironiquement qu'on aurait mieux fait de lui rappeler son vieil âge.
Il eut alors une mutation, une saute d'humeur incontrôlable et tandis qu'il fit remarquer gentiment à Pierre son impuissance, il beugla :
ACH WARUM ICH MACHTLOS BIN, WARUM ICH SCHWARZ BIN, DASS DIESER ALTE ZIEGENBOCK SEINE ZIEGEN NEIN NEIN NEIN LEBHAFT DIE EUNUCHEN GRUß IN ALLEN UND LEBHAFT DIE EUNUCHEN, LEBHAFTE ZADIG VERLETZEN GEHT
tout en chantant "LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE !"
Avant d'enchaîner sur le chant Händewaschen.
Händewaschen, Händewaschen sollte jedes Kind
Geht nicht so geschwind
Jetzt sind die Hände sauber zwar,
doch leider ist kein Handtuch da.
Da müssen wir sie schütteln,
schütteln, schütteln, schütteln,
da müssen wir sie schütteln
bis sie wieder trocken sind.
Et entame son couscous Ferrero tout droit venue d'Allemagne profonde, la saucisse est en dessous.
Topic à Flood.
et alors c'est juste pour s'éclater mais ce qui joue svp quand vous faites la suite écrivez aussi le début
Bauvi. a écrit:
Et entame son couscous Ferrero tout droit venue d'Allemagne profonde, la saucisse est en dessous.
Quand soudain le pédophile roux, Enzo Pescia, DSK, Pierre Menez, Mickeal Jackson...(et j'en passe)se jetèrent sur le couscous.
Le mélange de ce couscous avec la crème vanillée vu auparvant, donna une texture très délicieuse a gouter ce qui attira l'attention de Maïté toute droit revenue de son cercueil...
La classe. Avoir "Enzo Pescia" dans la phrase. Tu peux pas test !
maretin a écrit:
Bauvi. a écrit:
Quand soudain le pédophile roux, Enzo Pescia, DSK, Pierre Menez, Mickeal Jackson...(et j'en passe)se jetèrent sur le couscous.
Le mélange de ce couscous avec la crème vanillée vu auparvant, donna une texture très délicieuse a gouter ce qui attira l'attention de Maïté toute droit revenue de son cercueil...
Qui commença à le sentir
matemat-76 a écrit:
maretin a écrit:
Bauvi. a écrit:
Le mélange de ce couscous avec la crème vanillée vu auparvant, donna une texture très délicieuse a gouter ce qui attira l'attention de Maïté toute droit revenue de son cercueil...Qui commença à le sentir
Cria :
William Saurin!
Stephane_Mbia a écrit:
matemat-76 a écrit:
maretin a écrit:
Le mélange de ce couscous avec la crème vanillée vu auparvant, donna une texture très délicieuse a gouter ce qui attira l'attention de Maïté toute droit revenue de son cercueil...Qui commença à le sentir
Cria :
William Saurin!