Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tes dans le rap dit moi
Black brut
leum leum leum leum
atchoum
Brasse au max encore du lourd de la part de Lacrim
morpheus
nsm j'membête jpapote avec ma pocket
nakkos
suffit de parler de lui pour qu'il sorte un son https://www.youtube.com/watch?time_cont … 2TI_DTGnKA
Crème
L'album a gradur pas mal aussi
noblesse dignité élégance tout moi ça
Gradur ft Alonzo ft Niska ft Lacrim du laaaaaaaaaaaarge
J.Pastoree a écrit:
Trackliste de ma mixatpe qui sortiras le 4 decembre !
1: Beauvais60
2: Tes yeux y pleurent mon enfant
3: Fuis pas négro ft Ayewz
4: Nike l’olympique lyonnais ft El tigre
5: Curry James Prono
6: On fais ça Caen ? ft Nzooow
7: Libérer Karibut
8: J’Peace sur la Suisse
9: Jerome t’es ma b*atch
10: Que des numéro 10 sur fl ft El tigre
bientot
jour j
L'album de b2o putain. Dès le premier son ça casse tout. Le duc est là
*lancer de tomates*
B2o rohff 2 ptite putes
Bon Nekflamme sort une réédition sympathique dans l’ensemble, les news son avec Doum's ou pars avec moi passe crème, une réussite !
Joey Star et Nathy, c'est quoi cette merde...une mal d'oreille mon frère...néanmoins le son "l'aréne" est une jolie fleur dans un champs de bouze !!!
Jeff le Nerf sort un black album au top https://www.youtube.com/watch?v=YsZtWOgdWKE
26 new titre de KID CUDI, aucun feat, c'est beau http://www.konbini.com/fr/entertainment … en-ecoute/
Rohff, agréablement surpris dans l'ensemble, 2,3 très bon son, 2/3 trés mauvais aussi mais ça fait une bonne moyenne !
Booba...les seuls titres potable c'est avec cette salope de benash, bref entendre un robot "chanter" çava 5 seconde...
Me reste plus que Jul à écouter en entier, c'est aussi un robot mais plus joyeux, passe bien mieux !
Dernière modification par grenoble (05-12-2015 16:42:19)
Quelqu'un a un lien pour Cudi?
Merci
grenoble a écrit:
Rohff, agréablement surpris dans l'ensemble, 2,3 très bon son, 2/3 trés mauvais aussi mais ça fait une bonne moyenne !
Booba...les seuls titres potable c'est avec cette salope de benash, bref entendre un robot "chanter" çava 5 seconde...
Comment tu peux dire ça sérieux. Benash nique tout la chason de b2o qu'est-ce tu racontes
4G elle est bcp trop balèze, Walabok Talion c'est lourd ça aussi. Atilla, Generassion Assassin sont énorme. Dans Pinocchio il est chaud aussi c'est juste les 2 autres qui gâchent tout. Bref pour moi l'album est bien lourd, le DUC est tjrs là n'en déplaise au rageux
Rohff il est flingué sont album à part son feat avec Lacrim arrête toi gros
Dernière modification par J.Pastoree (05-12-2015 16:50:12)
Scuse moi voyou...si ton délire c'est d'entendre "j'te nique ta mère la pute, j'suis quatari, jvé te la mettre" c'est ton choix...
J'ai pas dis que benash c'était bien, c'est juste les son ou il apparaît sont les moins mauvais !!!
Réécoute l'album en te disant qu'il parle à toi
Autre sortie, l'album de Char ( le gouffre ) est pas mal
Ok le fragile si tu rages parce que t'entend des "ntm fdp" arrête d'écouter le rap, tout le monde en dit.
Va falloir changer d'excuse sur Booba. Il est tellement au-dessus c'est la seul critique que vous trouvez sur lui avec l'auto-tune
Ya même pas de discussion à avoir avec toi. Tu dis que les meilleurs sons de son album sont ceux où figurent Benash...non mais c'est pas possible de dire ça. Les meilleurs sons de l'album c'est donc Validé et Zer. Ok, bref