Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je suis pas le seul héhé
T'es con Clem
Haha en vrai en gova ça passe.
Par contre dans les écouteurs c'est chaud, au bout de 10min t'as les oreilles en sang.
Guiz' j'aimais plus trop hormis C'est tout et là je dois dire que son nouvel album à l'air chaud bouillant.
Nekfeu aussi sans faire le suceur le Time Bomb il est monstrueux, à l'ancienne.
Nekfeu je suis bien fan aussi, impressionnant le nombre de textes et de projets qu'il a eu ces dernières années.
C'quoi les bons sons de Guizmo sur son nouvel album ? Flemme de l'écouter en entier, j'ai toujours un gros préjugé sur ce mec depuis ses premiers albums de merde x)
J'ai écouté vite fait, j'ai retenu "Dans 10ans" seulement. ^^
Ok bah c'est la seule que j'ai écouté cet aprèm, et j'ai bien aimé aussi x)
Dav- a écrit:
C'quoi les bons sons de Guizmo sur son nouvel album ? Flemme de l'écouter en entier, j'ai toujours un gros préjugé sur ce mec depuis ses premiers albums de merde x)
Demain c'est mort, A.Z, duR5 au R1,ligne9
Dav- a écrit:
J'ai kiffer "Demain c'est mort".
Ouai j'allais le dire pour moi Demain c'est mort et Dans 10 ans sont vraiment lourd.
Après y'a la vie est un thème qu'es pas mal mais j'ai pas tout écouté. Il a fait un vrai album comparé a sa merde La Banquise.
Et c'est tout j'ai retenu que le morceau c'est tout avec l'instru de fou.
L'album de Lino, ça donne quoi ?
Bah c'est du lourd, ce taulier !
Par contre, il a fait ses deux petits titres avec Youss' et Corneille, t'y échappes pas, c'est dans le cahier des charges de chaque rappeur ou quoi ?
Même si j'aime bien Youss', il fait des lyrics Skyrock
J'ai écouté également, je retiens "Ne m'appelle plus rappeur" et "12ème lettre", j'accroche pas trop au reste ...
Et j'avoue j'ai pensé la même chose pour Youss et Corneille, il y a 2/3 titres uniquement fait pour la radio.
Dernière modification par Bhrecords (14-01-2015 17:18:05)
Ah non, je t'en sors bien plus que ça des gros titres : Choc Funèbre - 12ème Lettre - Le Flingue à Renaud - Wolfgang - Peuple qui danse - Suicide Commercial - Au jardin des ombres - Ne M'appelle plus rappeur - Requiem.
Il fait le taff'.
Vous parlez des feat avec Youss' et Corneille, mais Skyrock passe en boucle celui avec une voix féminine au refrain. J'pensais que c'était Indila mais apparemment elle est pas sur le tracklist, donc aucune idée de c'lequel
J'vois écris "feat Manon" sur les sites ou j'vais. Elle a changé de pseudo ?
Ah j'croyais tu parlais de la track moi pas d'Indila. Elle y est pas Indila, Manon c'est une autre meuf.
En plus Indila c'est une rabza donc elle doit s'appeler genre Samira.
Ok merci mon copain Lucenzo
I'm in love with the COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
J.Pastoree a écrit:
I'm in love with the COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
lourd le son
Ouai il est bien bon
https://www.youtube.com/watch?v=oVxQ5nAZZ0w : BigFlo & Oli : Le Rap avant la tempête
Miaaaaaaaam ♥♥
C'quoi le site à la mode pour DL des albums ?
T411 ?