Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smockyy_Aleeex a écrit:
jom02 a écrit:
OMG Lacrim son album est ... dégueulasse.
+1 a part un son ou deux sinon du rap de kéké
Ha nan mais clairement !
"On fait pas ça" ça passe, "Mon glock te mettra à genou" ça va aussi, le reste, tu saignes des oreilles.
Entre vocoder et musique de lover, mr le voyou qui dit "t'as fais fondre mon coeur en or", c'est meugnon.
jom02 a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
jom02 a écrit:
OMG Lacrim son album est ... dégueulasse.
+1 a part un son ou deux sinon du rap de kéké
Ha nan mais clairement !
"On fait pas ça" ça passe, "Mon glock te mettra à genou" ça va aussi, le reste, tu saignes des oreilles.
Entre vocoder et musique de lover, mr le voyou qui dit "t'as fais fondre mon coeur en or", c'est meugnon.
Mdrrr c'est çaa, commerciale comme album de toute façon mais oui les deux sons que ta citer sont les mieux, enfin les moins pires, je sais même pas comment exprimer mon ressentit mdr
C'est simple, signature chez DefJam....
Tu ne retrouveras plus les Luca brazi ou un arabe à miami pour ne citer que eux, encore un rappeur qui était mieux avant.
https://www.youtube.com/watch?v=1lgZv7E … 4Dah0TIWKw
Euh ? Il va pas bien ?
Chaud...
En tout cas l'instru ressemble pas mal à cette de Kanye sur Flashing lights.
Triptik - Paname
Bon petit son que j'ai retrouvé sur mon iPod.
Puuuuutain Jarod il envoie !!
https://www.youtube.com/watch?v=AmyuFG4mSSU
DEMI PORTION - DEMI PARRAIN (clip officiel) / #SaidTaghmaoui
Valeur sûre le Demi P.
EDIT : Ah bah il passe à Rennes vendredi pour un event' avec Tiers Monde et Saké notamment, je vais voir s'il reste des places.
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-09-2014 13:41:12)
J'trouve ça naze qu'il mette autant Taghmaoui en avant
Dav- a écrit:
Mais quel est le soucis ?
Dav- a écrit:
perso je m'en tape
Mino - Le petit 8 - Clip Officiel
le retour
Y'a pas de souci, juste que quitte à l'avoir, autant faire un truc cool. Pas un clip classique quoi x)
J'ai hâte d'entendre le retour de Mino, ça fait tellement longtemps... Moyen convaincu par le son d'aujourd'hui mais bon, je l'ai tellement kiffé plus jeune, me cassez pas ça :'(
Dope. Logic - Under Pressure
J'ai écouté le son de Demi Portion que Sez' a posté, j'avais jamais écouté ce mec, j'accroche pas du tout.
Le dernier EP de Lomepal "Seigneur" est escellent, dans la lignée de son premier.
Bhrecords a écrit:
J'ai écouté le son de Demi Portion que Sez' a posté, j'avais jamais écouté ce mec, j'accroche pas du tout.
J'accroche pas du tout a ce son non plus. (Enfin si mais il a fait mieux je trouve)
Ecoute plutot ceux la pour te faire un meilleur avis :
Juste avant les histoires
Poignée de punchline (Give me 5)
On dort
J'ai pas encore tout écouté de lui mais y'en a quelques unes qui sont vraiment pas mal de lui.
Dernière modification par Homer81 (19-09-2014 16:06:26)
Putin, j'avais pas écouter les nouveaux sons de Tunisiano...putin il est trop trop trop fort!!
Au-dessus du lot..Je vous conseille vraiment d'écouter, ça en vaut la peine!!
http://www.youtube.com/watch?v=kCZmtvg6KhQ
http://www.youtube.com/watch?v=deRX7Lrdy5g
(Vous en avez peut-être parler avant d'ailleurs, je suis plus trop à la page côté rap aha)
Kaaris - Se-vrak
Nouveau son, nouveau flow
El-Pocho a écrit:
Kaaris - Se-vrak
Nouveau son, nouveau flow
"Choisir de ne pas croire au diable ne vous protégera pas de lui." Vous n'avez aucune idée des merdes qui vous tombent dessus quand vous écoutez des singes pareils...
C'est raciste ça, je signale.
Il se traite lui même de singe "Les singes viennent de sortir du zoo." Au moins, il reconnait sa vraie nature et qu'il n'a de l'homme que l'apparence.
J'ai des potes qui sont à fond dans Kaaris et Booba... Et un beau jour, à force d'écouter des animaux pareils, ils ne seront plus seuls dans leurs têtes. #squattage #possession #queledébutdesenmerdes (on peut rester possédé des dizaines d'années)
Dernière modification par Sicario (26-09-2014 14:05:39)
T'as pas eu besoin de les écouter toi, apparemment
J'ai en effet écouté "beaucoup de monstres lucifériens" au cours de ma vie, ces bestioles envahissantes ne se limitent pas au rap.
Si je vise particulièrement Kaaris et Booba, c'est parce que deux là ne se cachent absolument pas. Ils se vantent d'être des monstres qui font du mal partout où ils passent... Et vous, vous les suivez comme des imbéciles. "Je sais que c'est mal mais j'le fais quand même, ouais".