Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Rohff, freestyle Booska-PDRG
Charisme en freestyle
J'ai cliqué toute les minutes de la vidéo et j'ai pas trouvé Charisme
Juste de la merde...
En parlant de Rohff : http://www.youtube.com/watch?v=cLT1iFzyLHQ
Espieem - On est deux.
C'est beau.
Demi Portion - Avec plaisir
Toujours avec plaisir qu'on écoute la demi frappe.
J'ai préféré "Dealer" de Quincy au précédent extrait de la mixtape.
http://www.youtube.com/watch?v=4DEGs_AX … e=youtu.be
Remix de 94 c'est le barça avec Dry, LECK et 2ème France
Vous connaissez The Dean's List ? Je découvre tout juste, c'est une dingueriez, le titre Burn it all est juste énorme ! "The Drive-in" l'album.
Dernière modification par Bhrecords (12-11-2013 15:00:40)
Eminem et Booba au grand journal ce soir. ^^
« La Fouine ? J'le recroise en bas d'chez moi, j'le re tabasse c'est tout. » Booba au grand journal.
Berzerk. *_*
Raahim. a écrit:
« La Fouine ? J'le recroise en bas d'chez moi, j'le re tabasse c'est tout. » Booba au grand journal.
Berzerk. *_*
Aucun respect ce mec, il parle avec une nonchalance, lunettes de soleil dans le studio !
Déjà faut voir la façon dont il répond au journaliste au début, aucun respect oui.
Javier041 a écrit:
Il est partout Eminem : Interview sur Sky', Grand Journal et il passe chez Cauet sur Nrj aussi !
Et sur M6 aussi, il a donné une interview au JT
javier041 / roahim > à croire que vs avez jamais vu un rappeur sur un plateau
Un lien pour dl l'album d'Hayce Lemsi ?
Au top, merci mec !
Benafuck a écrit:
javier041 / roahim > à croire que vs avez jamais vu un rappeur sur un plateau
Excuse moi mais j'en ai vu plusieurs et aucun ne se comporte comme Booba, du moins pas à ce point !
Rohff, La Fouine, Orelsan, Soprano.. et j'en passe.
C'est toi qui a vu que Booba plutôt
A la limite les lunettes de soleil dans le studio t'as la Sexion mais bon ils sont marrants donc ca passe.
Dernière modification par Javier041 (13-11-2013 15:05:11)
tu confonds mal se comporter et etre credible
booba il fait pas semblant il assume ses texte il va pa faire copain copain comme la fouine, ds ta liste orelsan, soprano, la fouine c des bisounours
et tu parle de rohff, perso jvoi pas de difference entre les deux, booba est plus bling bling dc y a plus de jalousie mais rohff se "comporte" pas mieux
regarde booba dans tpmp tt le monde la sucé comme quoi "cetait un des meilleur invité il etait super marrant"
jmets des guillemets psk je vois pas du tout en quoi il leur a manqué de respect il a repondu a tt les questions normal, ya bien pire au US
tous les ricains que vous sucez vs croyez ils sont different de booba sur les plateaux ? mdrr
moi jsuis pas un pro booba hein mai fau arreter le game cest pas que des paroles faut assumer apres
Dernière modification par Benafuck (13-11-2013 17:40:59)
Dernière de Black Kent :
Black Kent - Jsuis pas loin
Javier041 a écrit:
Raahim. a écrit:
Berzerk. *_*Aucun respect ce mec, il parle avec une nonchalance, lunettes de soleil dans le studio !
Arrettez de tout le temps critiqué Booba H24 a chaque fois qu'il fait un truc, c'est lassant ...
D'ou t'as vu qu'on le critique à chaque fois qu'il fait un truc ?!
Quand il sort des bons sons je suis là pr le dire, quand il fait de la merde (selon moi) je le dis aussi.!
J'ai rien contre lui, j'écoute pleins de ses sons, je suis pas fan dernièrement c'est tout.
Dernière modification par Javier041 (14-11-2013 21:00:52)
Bref le dernier Mac Tyer sinon :
Mac Tyer - Vous oubliez
Javier041 a écrit:
D'ou t'as vu qu'on le critique à chaque fois qu'il fait un truc ?!
Quand il sort des bons sons je suis là pr le dire, quand il fait de la merde (selon moi) je le dis aussi.!
J'ai rien contre lui, j'écoute pleins de ses sons, je suis pas fan dernièrement c'est tout.
Non mais genre hier y'a beaucoup de sois disant fan d'Eminem qui ont pourrit Booba car il a sois disant manqué de respect au Grand Journal et à Eminem ... Alors qu'au final, il a rien fait pour dénigrer les deux parties donc j'trouve ça lourd c'est tout.
Faudra me dire ou il manque de respect a Eminem
Façon Eminem est resté 5min ^^
L'album d'Hayce est pas mal dans son ensemble, cimer pr le lien au fait je sais plus qui l'a balancé
Dernière modification par Javier041 (14-11-2013 21:43:12)