Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du même avis. J'ai bien aimé Vincenz (comme d'hab) aussi.
J'attends Blackapar!
Oui j'avais oublié Vincenz , enfin moi j'ai plus kiffé Godié. Mais clair que Vincenz était au-dessus.
bof si Obia fait l'effort de parler français on aurait un bon battle. Sinon on comprendra rien.
Dernière modification par Clem.. (07-07-2013 23:57:00)
Tu comprendras rien... Suffit de tendre l'oreille et on comprend très bien. J'ai matté le battle de Dony contre un canadien qui est sorti hier, c'était excellent.
Sinon pour les RC, y'a toujours un bon contre... rien. Wojtek était excellent mais seul, RES pareil.
lourd les nouveaux sons de la sexion
jretiens ces deux là déjà
http://www.youtube.com/watch?v=OzeujGqg0Ko
http://www.youtube.com/watch?v=OsFoLF6Yabw
Tu trouves ? j'ai écouté vite fait un peu tous les sons de l'album "les chroniques de Wati boss", ils sont tous DEGUEULASSE mdr (enfin ce que j'ai écouté)
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu trouves ? j'ai écouté vite fait un peu tous les sons de l'album "les chroniques de Wati boss", ils sont tous DEGUEULASSE mdr (enfin ce que j'ai écouté)
oué y a de la merde commerciale aussi javai pas tt écouté mais celui de maska est vrmt lourd
En mode..... Popeye. Il m'a tué x)
Sinon il est comme d'hab, non ?
Dav- a écrit:
Tu comprendras rien... Suffit de tendre l'oreille et on comprend très bien. J'ai matté le battle de Dony contre un canadien qui est sorti hier, c'était excellent.
Sinon pour les RC, y'a toujours un bon contre... rien. Wojtek était excellent mais seul, RES pareil.
Non non je regarde les World Up. Je comprends quasi-tout mais pas avec Obia. Il va vraiment vite , fait limite du verlan canadien , incompréhensible. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=UYGmY6PK … e=youtu.be
Dites moi ce que vous en pensez svp, ce sont des potes
Dav- a écrit:
En mode..... Popeye. Il m'a tué x)
Sinon il est comme d'hab, non ?
Son flow..... Il arrive plus à enchaîner son cerveau est cramé!
Sinon je crois que ce son est passé inaperçu, pourtant...
SEZ64 a écrit:
La Fouine - Quand je partirai [CLIP OFFICIEL]
L'un des seuls sons que j'avais bien aimé, surement grâce à l'instruuu
Maska - Lève ton verre ( CLIP OFFICIEL - EXTRAIT DES LCDWB )
il veut trop sdonner une image de bonhomme maska il m deçoit la
autant avant j'aimais bien maska (c'était mon préféré de la sexion, ptêt pck qu'il est blanc ) mais là le son il est bidon sérieux. Y'a une compil Maska sur Youtube avec tous ces couplets là c'est du lourd!
Toujours était un super kéké le babtous. C'est dommage parce quand il veux , il pose de gros truck.
Quand tu compares la nouvelle scène, y'a ce mec d'un coté et t'as des mecs de l'autre comme Nekfeu ou Némir, Burbigo etc. Mekta est vraiment largué ...
Pitoyable
ouais il était super technique avant genre dans l oeil de verre
Redk - Booskactu 2
Pour ceux qui ont kiffés simple constat 5, il en replace qlqs une notamment en tennis et en foot.
SEZ64 a écrit:
Redk - Booskactu 2
Pour ceux qui ont kiffés simple constat 5, il en replace qlqs une notamment en tennis et en foot.
"Le suisse naurait pas pu gagner avec un parcours fait d'erreurs"
il sort de ces punchline