Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2201 24-10-2008 20:48:16

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

L'Impasse passe ( ^^ ) sur Sky'  cool

#2202 24-10-2008 20:48:31

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Ecoutez. neutral

Vraiment n'importe quoi. Aucun respect pour un artiste qui mérite du respect.

Je vous laisse découvrir

Vraiment honteux ! neutral

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#2203 24-10-2008 20:49:59

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Disiz ce sera en 2009, Kuno. smile

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#2204 24-10-2008 20:51:02

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

Malew a écrit:

Ecoutez. neutral

Vraiment n'importe quoi. Aucun respect pour un artiste qui mérite du respect.

Je vous laisse découvrir

Vraiment honteux ! neutral

mad mad mad roll

#2205 24-10-2008 20:58:58

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Tu as vu ça ou David ?

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2206 24-10-2008 22:13:13

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]

Il faut que je lise son livre et j'écoute "Relapse". J'tiens plus. neutral

万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

#2207 25-10-2008 10:11:29

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Yeezy a écrit:

Tu as vu ça ou David ?

Bah, il me semble que c'est ça. Quand on avait entendu le tout premier extrait, ça parlait de 2009... smile

-> Mon (ancienne) équipe

#2208 25-10-2008 10:25:44

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Quelques mois avant la sortie tant attendue du nouvel opus d'Eminem, que peut bien penser le rappeur du Hip Hop d'aujourd'hui ? Voici quelques indices…

Le rappeur n'a pas hésité à traiter la scène rap actuelle de « crap » (merde) alors qu'il prépare son come-back. The Slim Shady insiste sur le fait que « Relapse » ne devrait pas avoir beaucoup de compétition à cause de ce manque de bon Hip Hop. Lors d'une récente interview, Em déclare « Je ne veux pas dire que tout ce qui concerne le rap est de la merde, mais en tout cas une grosse partie. » Le rappeur souligne tout de même que T.I et Andre 3000 sont tout de même là pour remonter le niveau. « Je pense que le dernier album de T.I. est bien et je l'ai passé en boucle dans ma voiture. Andre 3000 est incroyable aussi. »

Depuis presque une décennie, la vie privée de Eminem aura été un livre ouvert. Dans des chansons comme « Stan », « 97 Bonnie and Clyde », « Brain Damage » et « Kim », le rappeur a donné de brefs aperçus sur son éducation mouvementée, sur sa relation turbulente avec son ex-femme Kim Mathers ou encore sur les pressions de la célébrité.

Avec son nouveau mémoire, « The Way I Am », Eminem, absent de la scène depuis deux ans, mais toujours confronté à autant d'ennuis (centre de désintoxication, remariage, second divorce, décès de son meilleur ami Proof), se dévoile davantage, en se décrivant comme un papa normal de banlieue qui est devenu l'une des plus grandes stars du rap.

Ecrit avec la journaliste Sacha Jenkins, le livre, qui devait être initialement un scrapbook, mêle autobiographie avec entre autres photos, bribes de chansons et poèmes. « En un sens, c'est la fin du premier chapitre de sa carrière. Eminem veut aller de l'avant maintenant. Il a à nouveau l'énergie et la concentration » a déclaré son manager de longues dates, Paul Rosenberg.

Les passages sur la mort de Proof sont, dit-il, les plus vifs, y compris ceux où Eminem explique son recul après cette tragédie. « Après son décès, j'ai mis un an avant de faire quoique ce soit normalement. C'était difficile pour moi même de sortir du lit, et il y a eu des jours où je ne pouvais marcher, je restais seul à écrire une rime… J'essayais de rassembler mes idées mais tout ce que je disais ne voulait rien dire. Alors, tout le monde a essayé de m'éloigner de la télé et de la presse » dit-il.

Le livre renferme malgré tout des histoires drôles, comme l'anecdote sur le look blond décoloré du rappeur : comment, une nuit, alors qu'il avait déjà pris de l'ecstasy, Eminem est allé dans un drugstore et a acheté une bouteille de peroxyde ! Le rappeur y parle tout aussi bien de son personnage Slim Shady qui lui serait venu d'une soudaine inspiration… aux toilettes !

Dans son œuvre, le MC blond se confie : « Le rap est comme une grande Ile Fantastique. C'est l'endroit où je me retire lorsque les choses deviennent trop mouvementées dans la réalité. » Lorsqu'il n'enregistre pas ou qu'il n'est pas en tournée, l'artiste de 36 ans élève sa fille qu'il a eue avec Kim, Hailie, ainsi qu'une nièce, Alaina, et la fille de Kim issue d'une autre relation, Whitney. Il écrit que sa vie chaotique n'est pas surprenante vu son enfance difficile. Cet aspect de la vie du rappeur est d'ailleurs retracé par sa mère, Debbie Nelson, dans le livre qu'elle sortira prochainement, « My Son Marshall, My Son Eminem ».

Mais s'il y a un sujet qu'il n'aborde pas dans ce mémoire, c'est sa mère, avec qui il s'est disputé publiquement des années durant. Eminem précise que le livre parle « plus d'Eminem et moins de Marshall ».

« The Way I Am », le livre de confidence d'Eminem est disponible depuis une semaine, aucune précision n'a été donnée pour le moment sur une possible version française. Son nouvel album « Relapse » sortira probablement en début 2009.

-> Mon (ancienne) équipe

#2209 25-10-2008 10:31:14

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.wat.tv/video/kery-james-pleu … 12ax_.html

Nouveau clip de Kery. smile

Il a modifié un peu les paroles pour coller au film qui vient de sortir. smile

Dernière modification par Dav- (25-10-2008 10:33:55)

-> Mon (ancienne) équipe

#2210 25-10-2008 11:03:55

bp_842
Invité
Serveur 1
Site web

Petite demande a Bh' , Pourrais tu m'faire un avatar dans le style du tient , si c'est toi qui l'a fais bien sur ^^' (Avec marqué Bp'  big_smile) ou sinon me donner le pseudo d'son créateur sil te plaît wink Merci d'avance  smile

#2211 25-10-2008 11:05:09

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]

Il est devenu blond aprés s'être versé du peroxyde sur les cheveux, c'est vrai, j'me souvenais plus. ^^

万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

#2212 25-10-2008 11:44:46

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

Dav- a écrit:

Quelques mois avant la sortie tant attendue du nouvel opus d'Eminem, que peut bien penser le rappeur du Hip Hop d'aujourd'hui ? Voici quelques indices…

Le rappeur n'a pas hésité à traiter la scène rap actuelle de « crap » (merde) alors qu'il prépare son come-back. The Slim Shady insiste sur le fait que « Relapse » ne devrait pas avoir beaucoup de compétition à cause de ce manque de bon Hip Hop. Lors d'une récente interview, Em déclare « Je ne veux pas dire que tout ce qui concerne le rap est de la merde, mais en tout cas une grosse partie. » Le rappeur souligne tout de même que T.I et Andre 3000 sont tout de même là pour remonter le niveau. « Je pense que le dernier album de T.I. est bien et je l'ai passé en boucle dans ma voiture. Andre 3000 est incroyable aussi. »

Depuis presque une décennie, la vie privée de Eminem aura été un livre ouvert. Dans des chansons comme « Stan », « 97 Bonnie and Clyde », « Brain Damage » et « Kim », le rappeur a donné de brefs aperçus sur son éducation mouvementée, sur sa relation turbulente avec son ex-femme Kim Mathers ou encore sur les pressions de la célébrité.

Avec son nouveau mémoire, « The Way I Am », Eminem, absent de la scène depuis deux ans, mais toujours confronté à autant d'ennuis (centre de désintoxication, remariage, second divorce, décès de son meilleur ami Proof), se dévoile davantage, en se décrivant comme un papa normal de banlieue qui est devenu l'une des plus grandes stars du rap.

Ecrit avec la journaliste Sacha Jenkins, le livre, qui devait être initialement un scrapbook, mêle autobiographie avec entre autres photos, bribes de chansons et poèmes. « En un sens, c'est la fin du premier chapitre de sa carrière. Eminem veut aller de l'avant maintenant. Il a à nouveau l'énergie et la concentration » a déclaré son manager de longues dates, Paul Rosenberg.

Les passages sur la mort de Proof sont, dit-il, les plus vifs, y compris ceux où Eminem explique son recul après cette tragédie. « Après son décès, j'ai mis un an avant de faire quoique ce soit normalement. C'était difficile pour moi même de sortir du lit, et il y a eu des jours où je ne pouvais marcher, je restais seul à écrire une rime… J'essayais de rassembler mes idées mais tout ce que je disais ne voulait rien dire. Alors, tout le monde a essayé de m'éloigner de la télé et de la presse » dit-il.

Le livre renferme malgré tout des histoires drôles, comme l'anecdote sur le look blond décoloré du rappeur : comment, une nuit, alors qu'il avait déjà pris de l'ecstasy, Eminem est allé dans un drugstore et a acheté une bouteille de peroxyde ! Le rappeur y parle tout aussi bien de son personnage Slim Shady qui lui serait venu d'une soudaine inspiration… aux toilettes !

Dans son œuvre, le MC blond se confie : « Le rap est comme une grande Ile Fantastique. C'est l'endroit où je me retire lorsque les choses deviennent trop mouvementées dans la réalité. » Lorsqu'il n'enregistre pas ou qu'il n'est pas en tournée, l'artiste de 36 ans élève sa fille qu'il a eue avec Kim, Hailie, ainsi qu'une nièce, Alaina, et la fille de Kim issue d'une autre relation, Whitney. Il écrit que sa vie chaotique n'est pas surprenante vu son enfance difficile. Cet aspect de la vie du rappeur est d'ailleurs retracé par sa mère, Debbie Nelson, dans le livre qu'elle sortira prochainement, « My Son Marshall, My Son Eminem ».

Mais s'il y a un sujet qu'il n'aborde pas dans ce mémoire, c'est sa mère, avec qui il s'est disputé publiquement des années durant. Eminem précise que le livre parle « plus d'Eminem et moins de Marshall ».

« The Way I Am », le livre de confidence d'Eminem est disponible depuis une semaine, aucune précision n'a été donnée pour le moment sur une possible version française. Son nouvel album « Relapse » sortira probablement en début 2009.

Si Eminem va de l'avant, ça va faire du lourd. cool

Préparez vos oreilles et les sons. Eminem, on t'aime. (L)

#2213 25-10-2008 11:49:33

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

Je me retape à fond ces deux sons d'Eminem.

- When I'm Gone
- You don't know avec Fifty, Cashis & Lloyd Banks

cool

#2214 25-10-2008 11:57:16

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Je me refait du Kamel !

http://fr.youtube.com/watch?v=vLtNtqxTSd8
Kamelancien - Garde la foi feat mala et sirou !

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#2215 25-10-2008 12:00:55

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

Ecoute les deux sons d'Eminem ou retape les toi si tu les as déjà entendu. C'est ça le best music' du Rap. cool

Kamel, c'est qu'un petit amateur. neutral

#2216 25-10-2008 12:06:29

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Malew a écrit:

Ecoute les deux sons d'Eminem ou retape les toi si tu les as déjà entendu. C'est ça le best music' du Rap. cool

Kamel, c'est qu'un petit amateur. neutral

C'est sur , mais il faut écouter de tous wink

When I'm Gone j'ai du l'écouter des centaines de fois donc plus besoin de le redire ^^

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#2217 25-10-2008 12:58:46

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Je connaissais pas l'histoire du nouveau clip de Kery, 'tain un enfoiré le daron hmm

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2218 25-10-2008 13:06:05

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]

Yeezy a écrit:

Je connaissais pas l'histoire du nouveau clip de Kery, 'tain un enfoiré le daron hmm

Ouais je l'ai vu hier le clip mais c'est pas les "vraies paroles".

Sinon dans 1 emaine et demi je vais le voir en concert. cool

J'ai troooooooooooooooooooooopppppppp haaaaaaaaaaaaaate.

●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

#2219 25-10-2008 13:55:37

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bp_842 a écrit:

Petite demande a Bh' , Pourrais tu m'faire un avatar dans le style du tient , si c'est toi qui l'a fais bien sur ^^' (Avec marqué Bp'  big_smile) ou sinon me donner le pseudo d'son créateur sil te plaît wink Merci d'avance  smile

Exactement le même tu veux ? Avec marqué Bp' ? J'peux faire avec un autre rappeur wink

Kuno: Ouai moi aussi j'attends trop Disiz, j'adores les 2 extraits sur son myspace smile

Moi dans 2 semaines c'est Médine que je vais voir cool

AFO

#2220 25-10-2008 14:12:05

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

Medine - Besoin de Résolution

Certes à l'ancienne mais c'est ce que j'écoute en ce moment. cool

J'kiffe le clip surtout. cool

#2221 25-10-2008 14:19:18

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

Re-ancien de Medine feat Pit Baccardi.

Toujours du lourd. cool

La récolte

#2222 25-10-2008 14:32:21

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Isleym feat Nessbeal - Ma Solitude, c'est elle la petite qui était passé à son planète rap, elle chante super bien j'trouve. smile

TLF - Mourir Libre, extrait de la BO de Mesrine. smile

-> Mon (ancienne) équipe

#2223 25-10-2008 14:34:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai jamais pensé à demander ça là neutral

Si jamais quelqu'un fait des instrus, ou est capable de m'en faire une, ou connaît bien quelqu'un qui en fait, qu'il me le fasse savoir ^^
J'ai quelques textes à poser, et j'veux pas reprendre d'instrus existantes, et audacity çay le mal pour s'enregistrer (donc au assage si vous connaissez un bon logiciel d'enregistrement^^ ) , donc ce serait sympa si vous pouviez m'en sortir une smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2224 25-10-2008 14:41:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

-> Mon (ancienne) équipe

#2225 25-10-2008 14:46:27

Malew
Invité
Serveur 1
Site web

L'Algérino nous prépare-t-il du lourd ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB