Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr le clash la fouine/booba devient n'imp' !
jom02 a écrit:
Mdrrr le clash la fouine/booba devient n'imp' !
Ils veulent faire comme Tupac. rire
Lacrim - Luca Brazi
Back to the future ??!
Dernière modification par ArenoJAZ (18-03-2013 23:06:55)
Aucun rapport avec Booba. C'est jute que la Prod vient du même compositeur que booba. Le back to the futur c'est sa signature musical. D'ailleurs le realisateur du Clip est Glen Smith, un des meillurs pote a La Fouine
+1 Myliann, il n'y a qu'à voir l'album de Tiers Monde back to te the futur tu l'entends tous le temps!
KERY JAMES OFFICIEL a écrit:
Sur le tournage de Constat Amer avec la Mafia K'1 Fry.
Clip en ligne vendredi à 18h
!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que c'est pas une photo ou ils sont au "complet"
Rassuré de voir Demon One.
des tetes de dealoss tous sur la photo
Elle est pas au complet, mais c'est la dream team, en vrai.
Qui perd contre la deam team n'a pas à avoir honte.
N'empêche qu'à l'époque, ils devait faire peur omg, riens que tu prends selim à côté de Demon et encore à côté Rohff sans sa chico mdr!
Pour ceuuuuuuuuuuuuux
RYTHM AND PROTEST!
La track Protest Song de Médine est dispo sur Deezer en attendant le clip à 14h !
Bhrecords a écrit:
La track Protest Song de Médine est dispo sur Deezer en attendant le clip à 14h !
Alibi Montana & LIM - Message d'espoir (feat. Kenza Farah) - Clip Officiel
(ahah la pochetet d'album, rappelez vous de celle du 1er volume)
Psy4 De La Rime - Freestyle Planète Rap 12 Mars 2013
Ils sont chauds les Psy 4 ! J'ai vu que les Psy 4, Youss', Orelsan et La Fouine s'ajoutent à IAM et à la Sexion pour Urban Peace 3.
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-03-2013 20:04:01)
BloodyBeetroots a écrit:
Psy4 De La Rime - Freestyle Planète Rap 12 Mars 2013
Ils sont chauds les Psy 4 ! J'ai vu que les Psy 4, Youss', Orelsan et La Fouine s'ajoutent à IAM et à la Sexion pour Urban Peace 3.
Ma mère la vue ma dit Saïd : Hamdoulilaaaaahh !
http://www.youtube.com/watch?v=e6rJLFjL6iI
Sur l'instru d'Invincible la première partie. En fait, cet instru rend tous mieux. (Heart of courage)
Psyquatra a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=e6rJLFjL6iI
Sur l'instru d'Invincible la première partie. En fait, cet instru rend tous mieux. (Heart of courage)
Y a du level avec cette Amy, chaud !
Par le biais de leurs comptes twitter officiels, les deux rappeurs se sont envoyés des messages. Gims a ouvert les "hostilités" avec son tweet : "Je défonce @Orel_san à naruto storm3 il va sûrement trouver une bonne excuse pour pas m'affronter...". Par la suite, ce dernier est rentré dans le jeu et a rétorqué avec une excuse déjà toute trouvée : "Euuuh j'ai cassé ma play @maitr_gims". De quoi déclencher un sourire sur notre visage. Ce n'est pas tout les jours que des artistes d'un tel calibre se montrent aussi humains et taquins.
Ça c'est du clash ^^
Personne n'a écouté "I Am Not a Human Being II" de Lil Wayne ?
C'est en cours de DL chez moi !