Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais entre les 3 sezounette.
Compare pas les feat de B2o avec ceux de la Fouine et Rohff stp stp.
Pour sa bite franchement il est sénégalais son sexe est bien plus long !!
Stop de lecher le portos ça laisse des poils
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
ntm et nas
la fouine et game
iam ft wu tangrohh et game
psy 4 et nate dogg
la fouine et french montana
disiz et mac miller
rohff et eminem (je crois avoir vu sa un jour)
ideal j et method man
rohff et big ali
Dernière modification par ArenoJAZ (03-02-2013 21:13:14)
Clem.. a écrit:
Je parlais entre les 3 sezounette.
Compare pas les feat de B2o avec ceux de la Fouine et Rohff stp stp.
Pour sa bite franchement il est sénégalais son sexe est bien plus long !!
Stop de lecher le portos ça laisse des poils
Groupie de Booba mais tu réponds comme Fouiny, en mode comique pour éviter de répondre réellement.
Mais comment tu veux que je te réponde sérieusement tete de noeud
C'est un gout musical , c'est pas quelque chose d'objectif , c'est comme Jom' qui n'aime pas B2o je le taquine mais jamais j’essaierai pas un débat sérieux de lui prouver que B2o est énorme.
Pour moi entre ces 3 charlots Booba a laisser une trace et la meilleur. Shit regarde les mc's d'aujourd'hui ils ont tous écoutés Lunatic ou Temps Mort. On peux pas dire la mm chose de Capital du crime 3 et j'en passe.
SEZ64 a écrit:
2ème groupie? Tu peux me dire si c'est bien sa teub qu'on voit en photo?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Clem.. a écrit:
Pour moi entre ces 3 charlots Booba a laisser une trace et la meilleur. Shit regarde les mc's d'aujourd'hui ils ont tous écoutés Lunatic ou Temps Mort. On peux pas dire la mm chose de Capital du crime 3 et j'en passe.
Y'a 2-3 albums de Rohff qui sont des classiques et que tout le monde à écoutés, si le feat entre Rohff et Booba (+ Rimk) se serait bien passé, le rap fr aurait pris une autre dimension je pense.
Jactez jactez
Clem.. a écrit:
Mais comment tu veux que je te réponde sérieusement tete de noeud
C'est un gout musical , c'est pas quelque chose d'objectif , c'est comme Jom' qui n'aime pas B2o je le taquine mais jamais j’essaierai pas un débat sérieux de lui prouver que B2o est énorme.
C'est bien au moins, comparé à Got, tu évites le débat sans issue.
Marrant que les fans de Booba use de la même stratégie : attaquer La Fouine pour éviter d'en dire sur Rohff.
Quelles traces Booba a-t-il laissé de meilleur que Rohff?
J'aime Rohff également je tiens a le préciser je m'attaque à Laouni car ce gars est une imposture.
J'ai grandi aussi sur les sons de Rohff et j'ai aimer mais depuis ce vieux clash je kiff moins Rohff c'est bidon mais quand j'écoute les sons des deux gars d'avant c'est énorme.
Je dirais que Booba a plus marquer par certains classiques que Rohff qui a alterné très bon et très mauvais
En bref comme le dis davounet on parle on parle , oui mais c'est ce qu'il cherche les 3 gusgus et en meme temps on peux pas ne rien commenter tellement c'est pathétique.
Clem.. a écrit:
J'aime Rohff également je tiens a le préciser je m'attaque à Laouni car ce gars est une imposture.
J'ai grandi aussi sur les sons de Rohff et j'ai aimer mais depuis ce vieux clash je kiff moins Rohff c'est bidon mais quand j'écoute les sons des deux gars d'avant c'est énorme.
Je dirais que Booba a plus marquer par certains classiques que Rohff qui a alterné très bon et très mauvais
En bref comme le dis davounet on parle on parle , oui mais c'est ce qu'il cherche les 3 gusgus et en meme temps on peux pas ne rien commenter tellement c'est pathétique.
Il n'y a que ça comme actualité en ce moment aussi...
Mais effectivement, on va pas partir dans un débat (sans issue) puisque je pense que Rohff est le mecs qui a le plus de classiques dans ce rap FR.
Seul la Cuenta peut vraiment lui être reproché.
Je me demande une chose, La Fouine va-t-il vraiment reposter TLT?
Dans son intérêt, il devrait pas.
Mais c'trop tard, le son a tourné et il a été réuploadé de partout
Jarrive tete de roumain Zgeg de poulain
bistouflex
Bhrecords a écrit:
Jarrive tete de roumain Zgeg de poulain
Tu peux pas faire plus masculin