Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exclu juste pour vous :
http://rapidshare.de/files/40686832/Wal … F.rar.html
Wallen - L'album Miséricorde, qui sort Lundi prochain.
Mardi dernier, Kanye West a fait une écoute de son nouvel album « 808's & Heartbreak » à Los Angeles en présence de journalistes, mais aussi de vedettes, dont Jay-Z, Lil Wayne ou Will.I.Am. Plusieurs personnes se sont alors confiées sur la réalisation de cet album.
Il semblerait que Kanye West aime établir ses règles dans les studios où il enregistre, selon le producteur Mike Dean. La première règle : pas d'imbéciles dans le studio. « Il n'a aucune tolérance pour la stupidité, les gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Mais je le trouve cool quand même en studio. » Mais ce n'est pas la seule règle à respecter. « Tous les morceaux doivent avoir un beat à 808 drums. Pas de beat typique Hip Hop. Il doit y avoir des drums tribals. Ils doivent être chantés. »
A l'écoute de l'album, on remarque que l'Auto-Tune est présent tout au long de l'opus. Le producteur explique, « en travaillant sur un remix de ‘Lollipop' et de ‘Put On', Kanye est tombé amoureux de l'Auto-Tune. » Un adepte de l'Auto Tune, T-Pain s'est confié sur sa participation à l'album. « J'ai cosigné l'album. Je suis juste rentré d'Hawaï, hier soir. Tout son album est fou, et c'est définitivement un Kanye West différent. Je veux dire, il a tout fait lui-même. Il m'avait juste en tête. 808s est vraiment tout Kanye. » T-Pain n'est pas le seul à faire des louanges de cet album, Common semble avoir lui aussi succombé. « J'adore. Laissez-moi vous dire, en tant qu'artiste, vous voulez être libre. Vous devez faire ce que vous ressentez. »
À cette session d'écoute, beaucoup ont craqué pour « Amazing » avec Young Jeezy et pour « Tell Everybody You Know » featuring Lil Wayne. « Lil Wayne chante de façon rock » explique Dean, « il sonne un peu comme Axl Rose sur ce morceau. Ils s'apportent beaucoup. Ils sont chacun le rappeur favori de l'autre. » Jon Brion, qui a co-produit « Late Registration », a produit « Welcome to Heartbreak » et « Say You Will ». Le morceau « Robocop » n'est pas encore terminé, il doit encore recevoir la participation d'Herbie Hancock avant que l'album ne sorte le 25 novembre prochain.
Le second single de l'album devrait être « Heartless ». Le clip a déjà été tourné, mais aucun détail n'a été livré.
Dernière modification par Yeezy (16-10-2008 19:52:31)
Auto-Tune, c'est quoi ?
Un appareil qui robotise la voix, come ce qu'utilise par exemple Snoop dans cette chanson : Sensual seduction
Ou Booba sur "Illégal" au refrain. (Au passage j'accroche de plus en plus au son ^^).
Je sens que son album va encore tout déchiré ^^
EXCLU > Eminem - I'm Having A Relapse
Seby ... <3'
OMG.
Elle est enorme ! C'est abusé comment le Slim, il sort que de purs sons. Jamais il échoue. [Xiéxié Kobe']
Sinon le son d'Eminem trop bien comme d'hab
Celui de Kenny de méme !!
Dernière modification par grenoble (16-10-2008 22:10:42)
La prod est de qui ? Whoo kid ?
En tout cas le son claque, avec une instru un peu oriental c'est classe
Par contre R3LAPSE pour 2009 ... c'est loin
Décidémment, les goûts et les couleurs... j'la trouve vraiment bof la new d'Eminem.
Juste le "Guess who's back" qui est purement mythique, depuis l'Eminem show
Guess who's back, back again! Shady's back, tell a friend! Guess who's back, guess who's back, guess who's back, guess who's back....
Superbe mise en bouche pour le phénoménal:
I've created a monster, cuz' nobody wants to see Marshall no more they want Shady, I'm chopped liver. Well if you want Shady, then this is what I'll give ya a little bit of me mixed with some hard liquor, some vodka that will jumpstart my heart quicker...
*Est fier de se rappeler les paroles de la 1ère chanson en anglais qu'il a appris par coeur*
Yenan a écrit:
Décidémment, les goûts et les couleurs... j'la trouve vraiment bof la new d'Eminem.
Par moment, j'ai l'impression d'entendre "Square Dance". Surtout le ..
Jean a écrit:
Juste le "Guess who's back" qui est purement mythique, depuis l'Eminem show
J'avoue. (L)
.. Guess who's back.
Yeezy a écrit:
Mouai t'facon Rohff il sait pas faire des clips
Changement d'avatar :
Mes avatars toujours les mêmes je tourne entre l'autre que ma fait Bh' Celui la MG' et le Malabar
Sinon regardez le clip dans ma Sign' à la 0:50sec c'est mon Quartier
C'est pas Mont Gaillard ou un truc comme ca ? ^^
Ouais ! D'où le MG dans mon Logo ;D
Enfin non c'est plus compliqué mais c'est dur à expliquer xD
Dernière modification par Kyshaic (17-10-2008 15:47:54)
AH je croyais que c'était "Matiere grise" ton logo
Bhrecords a écrit:
AH je croyais que c'était "Matiere grise" ton logo
xD non
En faites tous le Clip c'est le Mont Gaillard mais dans le Mont Gaillard tu as 4 petits Quartier et le mien c'est 0:50
Ok, trop une star ^^
Moi j'écoute du vieu ^^
Y'a que ca de vrai
Dav- a écrit:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 601259.jpg
Yazou - Jusqu'ici tout va bien01 - haine
02 - debordements
03 - you et me
04 - debrouillard feat solo l'mythe ( ldef11 )
05 - nos vies
06 - jusqu'ici tout va bien
07 - les yeux des freres feat youssoupha
08 - l'enfant
09 - changement
10 - sans issue feat seth gueko - al k pote - solo l'mythe
11 - triste sort
12 - toujours seul feat larsen - sahar
13 - mensonge de plus
14 - avant ce jour feat bakar
15 - derniers mots
J'viens d'écouter oui c'est vrai que c'est pas mal
Ouais, il est bon Yazou.
Guess who's back ? Quatre ans après la sortie de son dernier opus, Eminem a confirmé mercredi soir le nom de son nouvel album. L'opus devrait s'appeler « Relapse ».
Le rappeur a fait son annonce lors de la fête organisée à l'occasion de la sortie de sa biographie « The Way I Am ». Le premier extrait devrait s'intituler « I'm Having A Relapse. »
Cela faisait plusieurs semaines que des titres potentiels circulaient, entre autres « The Empack » ou « King Mathers ». Le rappeur éclaircit les choses, « Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon titre, un tas de conneries. Le vrai titre de mon prochain album sera Relapse. » Certains médias continuent dans les rumeurs et annoncent que le nom serait réellement « R3LAPSE » mais Eminem n'a rien confirmé sur l'épellation.
Aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, mais 50 Cent a affirmé que ce serait dans l'ordre « Before I Self Destruct » puis « Relapse » et enfin début 2009 « Detox ». Le leader du G Unit poursuit ses dires : « C'est en fait une histoire, Before I Self Destruct, I'll Relapse, Then Detox. (avant que je ne me détruise, je rechute puis je vais en désintox'). Vous verrez Em très bientôt. Il travaille. »
Rappelons qu'Eminem a récemment été élu meilleur rappeur vivant par les lecteurs du magazine Vibe. Reste maintenant à savoir si les internautes de Rap2k en feront de même…
Vous pouvez toujours voter pour le meilleur rappeur us dans le sondage opposant Eminem à Nas en cliquant ici.
Ce soir à partir de minuit, Rockin'Squat sera l'invité de Fred dans La Nocturne sur Sky... Le principal membre du groupe Assassin sera aux commandes de la prog, et bien sûr, il parlera de son projet perso "Confessions d'un enfant du siècle vol1" dans les bacs depuis le 29 septembre dernier...
C'est donc à l'occasion de la sortie récente de son projet personnel "Confessions d'un enfant du siècle vol1" que Rockin'Squat sera l'invité ce soir de Fred dans La Nocturne.
Un album qui se veut toujours aussi contestataire que ses anciens morceaux, mais aussi beaucoup plus personnel.
Rockin'Squat profitera de cette Nocturne pour partager avec son public, sa vision actuelle de la musique et plus particulièrement du rap français...
Il reviendra notamment sur sa prestation de cette semaine dans le Grand Journal" sur Canal Plus où il a interprété l'un de ses nouveau titre "France à fric". En réalité, il était initialement prévu qu'il chante : "Enfant de la balle", c'est d'ailleurs ce que Michel Denisot a annoncé, mais Rockin'Squat a préféré prendre de cours la production et de chanter un titre beaucoup plus polémique.
Une prestation qui a jeté un froid au sein de la production de l'émission...
Pour en savoir plus, RDV ce soir à partir de minuit sur Skyrock.
Dernière modification par Dav- (17-10-2008 16:47:24)