Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur sont facebook, j'ai halluciné les photos très "hard" on va dire quelle met sur facebook
Elle est vraiment pas belle.
"La performance a créé un tel émoi qu'elle pourrait bien être rééditée dans les prochains mois. Toujours selon le WSJ, des discussions sont en cours entre l'entourage de Dr. Dre et de Snoop Dogg pour organiser une tournée avec leur nouveau partenaire de scène revenu du royaume des morts : le Tupac virtuel."
Ce serait énormissime !
http://www.youtube.com/watch?v=cTam9dWVMqw V$VP Rocky - Goldie
Ça donne quoi "La Banquise", ça vaut le coup de le dw et de prendre de son temps pour l'écouter ? J'ai bien kiffé le clip de "Rénégats", ils m'ont surpris sur ce coup-là !
Nul à chier.
En mode Crow zéro le clip de Rénégats, avec les classes et tout ! Et Nek en mode Serizawa !
Yo. Je cherche depuis une semaine le nom d'un son.
Quelqu'un pourrait m'aider, c'est un son assez agé (5-6 ans), probablement de T.I. Je me souviens surtout du clip: il était énormément entouré de pleins de types.
C'est vague, mais bon... Certains verront peut-être de quel son j'parle.
Asap ?
Dernière modification par kernok (18-04-2012 00:29:25)
kernok a écrit:
Asap ?
Non.
Dans le clip, ils étaient 'gangster', classique. Mais merci, j'connaissais pas la chanson.
SEZ64 a écrit:
bonnar ce petit son
http://www.youtube.com/watch?v=JNu4C59k … AAAAAAAAAA
Disiz-Un coeur, un frigo et des couilles.
SEZ64 a écrit:
Kobe. a écrit:
De voir la vidéo cela m'a donné des frissons, j'imagine même pas si j'étais au concert..
+1
Déjà vu plus de 30 fois la vidéo, je l'ai saignée dès que je l'ai vu.
Rien que si ils assurent un concert en hologramme en France de Tupac, j'y vais direct!
Moi aussi !!!
Big Spender - Theophilus London Ft. A$AP Rocky = 2 KINGS !
SEZ64 a écrit:
dommage je préfère part2 avc spi
Daninho a écrit:
SEZ64 a écrit:
dommage je préfère part2 avc spi
Avec la reprise du refrain de Hail Mary, moi aussi.
Dean- a écrit:
Yo. Je cherche depuis une semaine le nom d'un son.
Quelqu'un pourrait m'aider, c'est un son assez agé (5-6 ans), probablement de T.I. Je me souviens surtout du clip: il était énormément entouré de pleins de types.
C'est vague, mais bon... Certains verront peut-être de quel son j'parle.
Disiz dans Planète Rap avec Oxmo et Orelsan. Quelqu'un sait ou on peut réecouter le truc ? Merci
SEZ64 a écrit:
C'est moi où il ressemble assez à celui de Youssoupha (Menace de Mort) se clip ? ^^
Suwerz a écrit:
SEZ64 a écrit:
C'est moi où il ressemble assez à celui de Youssoupha (Menace de Mort) se clip ? ^^
C'pas le premier hein. ^^