Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Decouvert un bon son d'un rappeur belge =>BBH - Bouge
Haha, je viens d'apprendre une chose bien sympathique qui va se passer ce week-end. J'ai un très bon pote à moi, qui par curiosité à participé à un championnat de slam puisqu'il a plutôt une belle plume ( en plus de cela est en prépa littéraire ) et a une très bonne aisance à l'oral et au final, il s'est retrouvé à gagner ce championnat puis celui de Bretagne et le voilà, à un stade qui recouvre le grand Ouest il me semble et dont les demi-finales et finales se déroulent samedi au Mans !
Étant donné qu'il a le droit à un "invité", il m'a proposé sa place et il m'a envoyé son e-mail d'inscription et qui je vois sur la liste des candidats : Lunik !!! Et oui, le célèbre MC que beaucoup d'entre nous ont découvert grâce aux RC ! Et bien, il slame plutôt bien puisqu'il a été aux championnats de France d'après ce que j'ai compris !
Donc, ça fait plaisir, de savoir que mon poto va slamer dans le même concours que Lunik !
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-03-2012 17:29:01)
BloodyBeetroots a écrit:
Haha, je viens d'apprendre une chose bien sympathique qui va se passer ce week-end. J'ai un très bon pote à moi, qui par curiosité à participé à un championnat de slam puisqu'il a plutôt une belle plume ( en plus de cela est en prépa littéraire ) et a une très bonne aisance à l'oral et au final, il s'est retrouvé à gagner ce championnat puis celui de Bretagne et le voilà, à un stade qui recouvre le grand Ouest il me semble et dont les demi-finales et finales se déroulent samedi au Mans !
Étant donné qu'il a le droit à un "invité", il me l'a proposé et j'ai reçu son e-mail d'inscription et qui je vois sur la liste des candidats : Lunik !!! Et oui, le célèbre MC que beaucoup d'entre nous ont découvert grâce aux RC ! Et bien, il slame plutôt bien puisqu'il a été aux championnats de France d'après ce que j'ai compris !
Donc, ça fait plaisir, de savoir que mon poto va slamer dans le même concours que Lunik !
Où ça au Mans?
SEZ64 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Étant donné qu'il a le droit à un "invité", il me l'a proposé et j'ai reçu son e-mail d'inscription et qui je vois sur la liste des candidats : Lunik !!! Et oui, le célèbre MC que beaucoup d'entre nous ont découvert grâce aux RC ! Et bien, il slame plutôt bien puisqu'il a été aux championnats de France d'après ce que j'ai compris !
Donc, ça fait plaisir, de savoir que mon poto va slamer dans le même concours que Lunik !Où ça au Mans?
À côté de la cathédrale St-Julien apparemment ! On est pas du coin et je sais pas encore dans quelle salle, bâtiment, cela va se passer !
Par contre, il a été prévenu qu'hier, ça va être short pour préparer ses textes, les apprendre tout en ne négligeant pas son taff' en prépa...
BloodyBeetroots a écrit:
SEZ64 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Donc, ça fait plaisir, de savoir que mon poto va slamer dans le même concours que Lunik !Où ça au Mans?
À côté de la cathédrale St-Julien apparemment ! On est pas du coin et je sais pas encore dans quelle salle, bâtiment, cela va se passer !
Par contre, il a été prévenu qu'hier, ça va être short pour préparer ses textes, les apprendre tout en ne négligeant pas son taff' en prépa...
J'vais juste à côté demain, mais je ne pense pas que là où il slamera ça sera le tribunal. ^^
En restant sérieux, ça doit être la salle (je ne sais plus son nom) où Eklips avait présenté son CrazyShow, si c'est celle là elle est pas mal!
Ça serait pas mal ouais ! En tout cas, il y aura des vidéos, je ferais tourner ici !
A la FNAC, Colonel Reyel est considéré comme un rappeur, qu'est-ce qu'il faut pas voir..
Gitouu a écrit:
Un lien pour Areno?
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Un lien pour Areno?
Et pour 1995 ?
Personne connait le Klub des Loosers ici ?
DISIZ - Toussa Toussa
Dernière modification par Lucenwzo (09-03-2012 19:52:05)
Bhrecords a écrit:
Zeezy, je sais pas si tu connais, Chill Bump, des Tourangeaux. Je kiff'.
http://www.youtube.com/watch?v=7l48bfQu … ata_player
Je connais de nom mais je n'ai pas encore écouté de son. Je vais voir tisuite.
Lucenwzo a écrit:
Personne connait le Klub des Loosers ici ?
Si si pourquoi ?
Lucenwzo a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!
Disiz meilleur rappeur français.
Ça s'annonce bon pour Disiz, mais pour moi sur ses 3 derniers sons, le top est "Le poids d'un gravillon", un bijou. <3
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … MlDQYjOFnU
La Draft 4 - Godié vs Mr Freeze
Falcko_RDK a écrit:
J'préfère le 1.
Deuxième Mi-temps, une TUERiE <3