Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au bout de 13 minutes à actualiser la page, j'ai eu le droit à un message "C'est terminé blabla". x)
J'ai tellement le seum, j'ai attendu limite 1h alors que j'ai BAC blanc d'éco demain pour ... un bug du serveur, raaaaa !
Je suis tombé par hasard dessus, ça faisait 6 minutes qu'ils avaient postés le truc soit 6 minutes de trop, j'ai pu rentrer mes coordonnées mais je crois bien que c'est dead.
J'ai même pas pu avoir accès a la page pour les coordonnées en 15 min moi. x)
Bon je lâche l'affaire.
Et la pochette sera bien la 1ère qu'avait posté SEZ.
Lucenwzo a écrit:
putain envoyer des posters comme ça en indé à 0.55€ le timbre ça doit leur faire mal au cul !
Hum, 550€ ça va encore, les concerts, albums, festivals, ça va leur rapporter ! Je dis pas qu'ils roulent sur l'or non plus hein.
M'ouais, après ils ont les dép à payer mais bon c'est cool de leur part, parce que ils auront pas plus de fans en faisant ça..
Ils font beaucoup de festivals ? Parce que j'sais qu'ils vont aux Vielles et à Panorama, mais pas plus..
Lucenwzo a écrit:
M'ouais, après ils ont les dép à payer mais bon c'est cool de leur part, parce que ils auront pas plus de fans en faisant ça..
Ils font beaucoup de festivals ? Parce que j'sais qu'ils vont aux Vielles et à Panorama, mais pas plus..
C'est tout ce que je sais aussi, je vais à deux festivals cette année et ils y sont !
Pas con, vous avez un lien ?
J'suis sur Lorient en semaine.
Faut que je vois ce docu, merci de l'avoir rappelé.
SEZ > Merci
Edit : C'est d'la merde, faut être premium x)
Dernière modification par Dav- (08-02-2012 22:33:42)
http://www.youtube.com/watch?v=DXW7oGVA … e=youtu.be
Areno annonce son EP.
SEZ64 a écrit:
Vous avez vu hier soir "l'entrée des trappistes" sur C+?
Super documentaire et super choix de musique. Entendre du 2Pac sur C+, omg.
Je voulais le voir, faut que je regarde quand est-ce qu'il est rediffusé.
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=DXW7oGVAPPY&feature=youtu.be
Areno annonce son EP.