Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizmo : "Et l'autre binoclar putain sa m'a fait mal, un mec qui ne te regarde pas dans les yeux quand sa vire au drame". (En parlant d'Alpha surement)
"Y'en a qui ont parlé face à l'action Doum's, Deen et Eff c'est pas l'même panier a salade, j'peux vous passer un salam, vous êtes pas des fils de pute, les autres j'leur pisse dessus!"
"2-Zer, Malfrat & Momo dans vos regards j'ai vu qu'on lâche pas les potos, il y a pas de place pour ceux qui baise tout donc d'abord c'est Guizmo logiquement aprés c'est S-Crew, et j'le pense sincerement.."
"Tu t'rappellerais du Guiz' et de notre histoire à cause d'une histoire de Tee Shirt"
J'aime bien le son sinon, il passe tranquille sans + quoi.
Dernière modification par Milyann. (27-01-2012 21:11:54)
J'avais pas capté la phrase sur Alpha.
J'suis bien content qu'il vire de L'Entourage, ça promet un bien meilleur CD.
L'album de Youss, l'annonce du retour de Kery..2012 commence plutôt très bien niveau rap!
Paul-leguen9116 a écrit:
L'album de Youss, l'annonce du retour de Kery..2012 commence plutôt très bien niveau rap!
C'est clair !
Pis cette année, y'as aussi la sortie de l'album MVP de Secro Star ♥♥
Il y a aussi l'Apogée de la Sexion, mais ça va être beaucoup moins lourd que l'album de Youss' ou de Kery.
Avec la Sexion, on ne sait pas à quoi s'attendre...Parce qu'ils ont beau faire de la merde depuis l'Ecrasement de tête, le potentiel est toujours là.
Perso j'attendais 3 album pour cette année !
3 pour lesquels je lâcherais le billet !
Secro Star, Youssoupha et Rohff !
Youssoupha je surkiff son album ! ♥♥
Secro Star c'est mon rappeur preferée je surkiff vraiment tout ses sons, en boucle et en boucle jamais je m'en lasse même les sons de 2007 ! ♥♥♥♥
Rohff annonce du lourd ! Maudit passe bien et sa promet si l'album est aussi lourd que le morceau là !
Vous citez Rohff et la Sexion.
SEZ64 a écrit:
C'pas mal. Mais j'aime pas sa façon de poser, il est trop lent j'trouve...
MDR regardez les commentaires sur le clash contre La Fouine. Le mec qui a posté la vidéo pète un plomb.
Dernière modification par Dav- (28-01-2012 11:43:51)
Dav- a écrit:
Vous citez Rohff et la Sexion.
Euh, je peux savoir il est où le problème ?
La Sexion ça peut être monstrueux,hein. Il y à un potentiel énorme, il suffit juste que leur melon dégonfle et ils peuvent pondre un putin d'album. D'ailleurs, cet album ils l'ont très bien préparé. Il me semble qui se sont isolés dans la campagne pour le faire...Il peut être énorme comme tout pété mais je vois pas ce qui a de drôle dans nos posts, surtout quand tu sais ce qu'ils on fait dans le passé. Mais toi, tu dois être un des mecs qui n'a écouter que L'ecole des points vitaux et les chroniques du 75 vol 2, genre quand la sexion était à "l'apogée" de la daube, non ?
Ok je vois, tu as l'air nouveau sur le topic.
Je pense que c'est un secret pour personne que la Sexion est devenu comme La Fouine,Booba, Mister You et compagnie. Le concept du "Faisais des sous", c'qui est normal vu qu'ils sont 7 (ou 8).
J'les ai connu à l'époque de 3ème Pro'. Tu te rappelles ?
Jusqu'à présent ils ont sortis 3 sons extrait de l'apogée :
- "Disque d'or" : Nul à chier et très hautain.
- "Met pas celle là" : Un vrai son pour Skyrock, un refrain prenant et tout ça.
- Et l'autre ou ils parlent de leur mère avec un Gims qui hurle comme jamais et des paroles déjà entendus 50 fois.
J'ai pas le droit de rire ? ^^
Leur album fera quoi, 18 titres ? On en a déjà 3 qui sont pétés. Et vu le succès qu'a eu "L'école des points vitaux", je vois pas pourquoi ils changeraient en revenant au niveau de "L'écrasement de têtes".
Comme sur leurs 2 derniers CD, y'aura maximum 3-4 sons potables.
Pas assez pour être un album attendu, désolé. Surtout quand, en face, tu as Nakk, L'indis, Kery, Taïpan et j'en passe...
Dernière modification par Dav- (28-01-2012 13:10:52)
Dav- a écrit:
Ok je vois, tu as l'air nouveau sur le topic.
Je pense que c'est un secret pour personne que la Sexion est devenu comme La Fouine,Booba, Mister You et compagnie. Le concept du "Faisais des sous", c'qui est normal vu qu'ils sont 7 (ou 8).
J'les ai connu à l'époque de 3ème Pro'. Tu te rappelles ?
Jusqu'à présent ils ont sortis 3 sons extrait de l'apogée :
- "Disque d'or" : Nul à chier et très hautain.
- "Met pas celle là" : Un vrai son pour Skyrock, un refrain prenant et tout ça.
- Et l'autre ou ils parlent de leur mère avec un Gims qui hurle comme jamais et des paroles déjà entendus 50 fois.
J'ai pas le droit de rire ? ^^
Leur album fera quoi, 18 titres ? On en a déjà 3 qui sont pétés. Et vu le succès qu'a eu "L'école des points vitaux", je vois pas pourquoi ils changeraient en revenant au niveau de "L'écrasement de têtes".
Comme sur leurs 2 derniers CD, y'aura maximum 3-4 sons potables.
Pas assez pour être un album attendu, désolé. Surtout quand, en face, tu as Nakk, L'indis, Kery, Taïpan et j'en passe...
Tout d'abord, je vois pas ce que ça vient foutre là que je dois être nouveau ou pas sur le topic, surtout que c'est archi faux, je viens régulièrement.
Enfin bref, passons. Je suis d'accord sur le fait que la Sexion est devenue bien commerciale comme la plupart des rappeurs d'aujourd'hui.
Oui, je me rappelle de 3ème pro', c'est pour ça que je ne cesse de répéter que le potentiel, c'est pas ce qui leur manque.
"Disque d'or" et "Avant qu'elle parte" sont pas mauvaises du tout. Certes, loin de leur vrai niveau mais on peut pas dire que c'est à chier, hein.
Enfin bref', j'attends l'apogée avec impatience (moins que l'album de Kery, ça c'est sûr) et je pense qu'il va être lourd. N'en déplaise certains.
Je sais pas si tu as entendu les deux parts de "Welcome to the wa", on peut pas dire que c'est du commercial. Donc, oui il va peut-être différents des 2 derniers albums.
Après je dis pas que l'album va être lourd de chez lourd, j'ai pas la science infuse, je dis juste qu'il peut être énorme.
Pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=eJBgRBcT6pI
Paul-leguen9116 a écrit:
Tout d'abord, je vois pas ce que ça vient foutre là que je dois être nouveau ou pas sur le topic, surtout que c'est archi faux, je viens régulièrement.
C'était juste une réponse à ça :
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais toi, tu dois être un des mecs qui n'a écouter que L'ecole des points vitaux et les chroniques du 75 vol 2, genre quand la sexion était à "l'apogée" de la daube, non ?
Je participe à ce topic depuis toujours. Et j'ai toujours été clair sur ce que je pense, c'pour ça. ^^
Bref, j'suis d'accord avec toi. Mais c'pas un album que je qualifierais "d'attendu". Au contraire, ce serai plutôt une surprise mais bon. x)
Lien mort.
Mdr j'avais pas vu la pub de Red Bull by Sneazzy :
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_F … 3153477876
Le son de Disizzzz, ouuuf ! Je kiff ce mec !
J'ai reçu un mail de lui ce midi, j'vous le poste.
http://img.mp23.ch/visu-FB6415C7-CD5C-4 … 12012.html
Disiz - Moïse : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= … u9LhoMyfFM
Dernière modification par Bhrecords (30-01-2012 20:39:03)
C'est bon j'ai édité !
Yeah il gère, je m'attendais à pire franchement, mais ce son d'une minute me donne envie d'une suite!
Dav- a écrit:
SEZ64 a écrit:
C'pas mal. Mais j'aime pas sa façon de poser, il est trop lent j'trouve...
Ouais c'est un pote du bahut. Je lui ai demandé, pour cette chanson il en a fais exprès afin de bien écouter les lyrics.
Il y a d'autres vidéos de lui dans les suggestions, pour look son potentiel!
Sympa le bout "d'agenda" de Disiz, c'est classe de faire ça.
SEZ64 a écrit:
<3
Jme suis refait tout les vieux sons de Rim k trop bon
Z'aimez les MC par ici?
Harry Shotta
43'
http://www.youtube.com/watch?v=H8SAz1c2 … r_embedded
Nouveau L'Entourage. Ils inaugurent leur site Internet en même temps. Déçu de Jazzy....
Dernière modification par Dav- (30-01-2012 23:31:36)