Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il pousse loin...
c'est sa soeur
Hum, on peut pourrir tous les topics du forum, j'en ai rien a péter. Mais évitons de trop flooder ici inutilement svp.
Bah Lulu, forcément il la paye. ^^
Peut être qu'on voit pas sa tête dans le clip... J'trouve ça taré quand même, y'as toujours des glands comme lui.
Fugitif 4 ? Le 3 m'avait déçu..
aie guizmo 92 villeneuve la garenne rpz la kalash poto.
El-Maestro. a écrit:
Dav- a écrit:
Merci à tous.
Gros frisson à la fin de "La vie est belle". Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas entendu cette voix.Sisi !
J'aime beaucoup la première : L'amour !
Beaucoup de punchlines !
Album a la hauteur de mes attentes !
Que de phrases violente dans l'album et surtout dans la 1ère (l'amour) !
"J'peux pas craindre les hommes Ils pourraient se croirent comparable a Dieu !"
"Un jour l'école m’influençait moins Comment leur dire que les poèmes d'Apollinaire ont moins de verve que demain c'est loin !"
"Laisse pas tes complexes te mettre a l'amende Biensûr que le meilleur rappeur de france a un cheveux sur la langue !"
"Moi j'emmerde ceux qui m'ont pas épargner Bizarrement depuis que je n'ai rien à perdre je fais que gagner !"
C'est bizarre, on reconnait des influences dans l'album, par exemple "Irréversible" on croirait une prod' de Proof pour Médine, idem pour "La vie est belle", un son à la Orelsan. Sinon l'album est pas mal, je m'attendais à mieux quand même !
Dernière modification par Bhrecords (23-01-2012 13:53:26)
RubesHaha8 a écrit:
aie guizmo 92 villeneuve la garenne rpz la kalash poto.
Bhrecords a écrit:
Sinon l'album est pas mal, je m'attendais à mieux quand même !
+1.
Y'as quelque sons qui sont décevant, mais c'est globalement bon.
Youssoupha, moi j'ai vraiment adoré, d'ailleurs il devrais me payer, ce matin j'ai fais écouter en Management pendant une étude par groupe de 5, et les gens de mon groupe veulent tous lâcher le billet.
Sinon, Guizmo sans moi.. à la longue il deviens lassant, a moins qu'il ai changé.. wait and see.
El-Maestro. a écrit:
"Laisse pas tes complexes te mettre a l'amende Biensûr que le meilleur rappeur de france a un cheveux sur la langue !"
"Moi j'emmerde ceux qui m'ont pas épargner Bizarrement depuis que je n'ai rien à perdre je fais que gagner !"
Les 2 là sont parfaite ♥
Dernière modification par Hakan. (23-01-2012 13:04:23)
Bah vu le clip j'pense pas qu'il ai changé.
Je vais c't'aprem à la FNAC, y'a intérêt qu'ils aient les packs, parce que j'vais pas faire de la route pour rien.
EDIT: Pas le temps, j'ai conduite dans 1 heure.
Dernière modification par Lucenwzo (23-01-2012 13:58:16)
L'EP de C2C est .
Bhrecords a écrit:
L'EP de C2C est .
J'approuve totalement. Bien que trop court, j'attends l'album maintenant.
Par contre tu aurais un lien car je ne l'ai écouté que sur deezer.
Ah non désolé, depuis que j'ai un compte Premium Deezer je télécharge plus rien. ^^
Mais oui entierrement d'accord, trop court, vivement l'album !
Putin Youssoupha quoi..plus je l'entends, plus j'aime.
j'ai rien dis
Dernière modification par jom02 (23-01-2012 18:17:07)
Bhrecords a écrit:
L'EP de C2C est .
C2C = ?
Coup 2 Cross, groupe de DJ francais, triple champion du monde, entre autre dans le groupe: 20Syl d'Hocus Pocus, Dj Greem ...
Bon, première écoute de Noir désir, ce qui ressort du lot : Dreamin' et L'enfer c'est les autres.
Dernière modification par Ngog (23-01-2012 20:59:19)
L'enfer c'est les autres, Dreamin', Irréversible , L'amour, La vie est belle.
Toutes sont très biens, mais celles-ci sont monstrueuses!
Z'auriez pas un lien pour Noir Désir? Je vais à la Fnac que la semaine prochaine et j'ai plus envie d'attendre ^^
Une tuerie son new album a Youss' .