Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#18251 05-01-2012 12:46:43

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Dav- a écrit:

Voilà ce que je vous propose, votez ainsi !

Meilleur artiste

FR: Mister You/La Fouine/Falcko

Meilleur son

FR: J'regarde en l'air (You)/vntm.com (La fouine)

Meilleur album

FR: Capitale du Crime 3/Dans ma grotte/Chroniques du 75 vol 2

Meilleur clip

FR: vntm.com/

Meilleur espoir

FR: Mister You

wink

J'ai eu peur... puis j'ai implosay et hurlay ! lol

Hors ligne

 

#18252 05-01-2012 12:46:58

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

un âne hallal. Un Halalane


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18253 05-01-2012 12:48:34

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Je porte plainte (comme Tunisiano !) contre Dav, qui a piraté ma MP pour dévoiler mon vote mad


Non mais sérieusement, y'en a qu'on osé mettre La fouine, Falcko, You, etc .. ? neutral
Ouais parce que si c'est le cas, oublié pas de mettre le Commando Reyel, ça serais du pur gachis sinon ! roll


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#18254 05-01-2012 12:49:24

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

"Tes ptites fesses en forme de fraises, ton ptit corps de crevette, ta silhouette parfaite ou presque" wink
Trop b1 You !!!

Bref, ne floodons pas trop ce topic svp. sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#18255 05-01-2012 12:51:51

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

"Un jour j'tai offert un bouquet d'fleur, tu ma dis il est beau mais pas autant qu'un Hummeur" winkwink

(noté que l'imbécile ayant écrit les paroles sur rap2france (omg ils ont osé mettre ça dans rap2france neutral) à écrit HummeUr .. Jay Implosay lol)


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#18256 05-01-2012 12:53:37

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Meilleur artiste

FR: Secro Star / Youssoupha / Falcko

Meilleur son

FR: Tu veux savoir (Secro Star) / Espérance de vie (Youssoupha) / Triste constat (Secro Star)

Meilleur album

FR: Chacun son étoile (Secro Star) / 1ère mi-temps (Falcko) / A toute épreuve (Sniper)

Meilleur clip

FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome) / Vécu (La fouine - Kamelancien) / Certifié classique (Falcko)

Meilleur espoir

FR: Secro Star / Falcko / Ana2s


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18257 05-01-2012 12:54:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Déjà il dit "et tu m'a dit ouais nan pas aussi beau qu'un hummer" roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18258 05-01-2012 12:55:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

El-Maestro. a écrit:

Meilleur clip

FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome)

C'est vrai que le son est énorme. smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#18259 05-01-2012 13:03:49

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Dav- a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Meilleur clip

FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome)

C'est vrai que le son est énorme. smile

C'est clair ! Puis le clip est sympa ! Le décor sa change, ils font leur truc et basta pas besoin de caisse, meuf qui pourrise le clip ...

J'aurais pu mettre celui là également : http://www.youtube.com/watch?v=jLSm1BRs … re=related  love love


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18260 05-01-2012 16:49:56

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lucenwzo a écrit:

Déjà il dit "et tu m'a dit ouais nan pas aussi beau qu'un hummer" roll

j'en sais rien moi j'suis allez voir les paroles sur rap2france neutral


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#18261 05-01-2012 17:19:22

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Faut écouter ce Lyriciste de Mister YoOgàtàgà roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18262 05-01-2012 18:03:15

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

La Fouine fait parti des meilleurs artistes FR de l'année pour moi parce que:
il a sorti 1 double album et une mixtape qui ont très bien marché au niveau des ventes
une tournée dans toute la France et ailleurs complète
il a fait le "buzz" pendant l'année

même si vous l'aimez pas, les sons sont violents moi j'aime bien son délire mais c'est pas pour ça que je vais le défendre une fois de +, mais parce qu'on vote pour le meilleur de cette année pas pour celui qu'on préfère...


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#18263 05-01-2012 18:06:46

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Daninho a écrit:

même si vous l'aimez pas, les sons sont violents moi j'aime bien son délire mais c'est pas pour ça que je vais le défendre une fois de +, mais parce qu'on vote pour le meilleur de cette année pas pour celui qu'on préfère...

J'ai voter vraiment pour le meilleur !
Pour moi Secro Star a bien été meilleur que la fouine ! T'écoutes tout les sons de Secro c'est de la boucherie, des thèmes et des phrases magnifiques !  wink
Hors personne le connais pis il a pas fais de buzz comme La fouine donc sa boycott !  hmm

D'ailleurs comment j'ai envie d'insulter quand je vois le mot "enjaille" ! C'est de la merde sa veux rien dire arrêter les mecs ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18264 05-01-2012 18:11:06

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

on s'enjaille


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18265 05-01-2012 18:13:28

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Daninho a écrit:

La Fouine fait parti des meilleurs artistes FR de l'année pour moi parce que:
il a sorti 1 double album et une mixtape qui ont très bien marché au niveau des ventes
une tournée dans toute la France et ailleurs complète
il a fait le "buzz" pendant l'année

C'est pas faux. Mais là, on cherche à distinguer le(s) "meilleur(s)", pas ceux qui ont gagnés le plus d'argent. Le talent ne paye pas forcément en ce moment.
Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^

Même La Fouine a admis (chez Ruquier) qu'une partie de son album est complètement merdique et plus destiné à un public de jeunots. sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#18266 05-01-2012 18:18:20

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie swaggggggggg. winkwink


Spirit of course.

Hors ligne

 

#18267 05-01-2012 18:23:48

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Perso à des moments j'écoute du La Fouine quand j'suis un délire qui dekha. Tu bouges dans tout les sens, tu chante par coeur etc..
Perso moi j'écoute de tout, même si ce que j'écoute principalement c'est un son avec du "texte".


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#18268 05-01-2012 18:27:29

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lucenwzo a écrit:

on s'enjaille

J'en attendais pas moins ! Je savais que quelqu'un allait faire le gamin, pis ben c'est toi ! Bravo mec !  wink

Dav- a écrit:

Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^

Perso c'est pas du tout ma physionomie du rap !
Pour moi le rap c'est avant tout les paroles, le texte quoi ! L'instru sa m'importe peu, il peut la faire accapela si les paroles sont bonnes jkifferais !
D'ailleurs si tu regarde ceux que j'ai mis (Secro Star & Youssoupha) c'est parce que leur texte sont magnifique ! Sa m'interpelle avant tout.

D'ailleurs c'est une raison de pourquoi j'écoute que du rap français et pas de US !
Je comprends pas ce qu'ils disent dans le US donc sa m'interesse pas, moi une musique c'est un texte des paroles censer !

Mais malheureusement tout le monde maintenant, y'as pu de reconnaissance envers les poètes, les rappeurs qui font passer un message bien !
Maintenant tu dit 2 mots bidons dont on s'enjaille ^^ tu mets des tass et des voitures dans ton clip, t'insulte t'es un bon t'es le meilleur !
Ils font que détruire le rap malheureusement ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18269 05-01-2012 18:42:32

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

El-Maestro. a écrit:

Dav- a écrit:

Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^

Perso c'est pas du tout ma physionomie du rap !
Pour moi le rap c'est avant tout les paroles, le texte quoi ! L'instru sa m'importe peu, il peut la faire accapela si les paroles sont bonnes jkifferais !
D'ailleurs si tu regarde ceux que j'ai mis (Secro Star & Youssoupha) c'est parce que leur texte sont magnifique ! Sa m'interpelle avant tout.

D'ailleurs c'est une raison de pourquoi j'écoute que du rap français et pas de US !
Je comprends pas ce qu'ils disent dans le US donc sa m'interesse pas, moi une musique c'est un texte des paroles censer !

Mouais, pour moi il faut quand même que la forme se mette au service du fond... Le mec peut rapper des textes de fou, si l'instru te casse la tête derrière...
Perso je préfère le US, notamment des artistes peu connus, qui ont des textes en béton et des instrus qui te transportent. Après, bien sûr que tu ne comprends pas tout à la première écoute, mais justement ça fait partie du plaisir d'aller chercher les textes. Mais bon, chacun sa façon d'aborder le truc.

Sinon, deux jeunes impressionnants : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LQhX-imc#!


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#18270 05-01-2012 18:44:59

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

merci tu m'enjailles mon copain #bonnenjaillance


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18271 05-01-2012 18:47:16

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

El-Maestro. a écrit:

Lucenwzo a écrit:

on s'enjaille

J'en attendais pas moins ! Je savais que quelqu'un allait faire le gamin, pis ben c'est toi ! Bravo mec !  wink

Dav- a écrit:

Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^

Perso c'est pas du tout ma physionomie du rap !
Pour moi le rap c'est avant tout les paroles, le texte quoi ! L'instru sa m'importe peu, il peut la faire accapela si les paroles sont bonnes jkifferais !
D'ailleurs si tu regarde ceux que j'ai mis (Secro Star & Youssoupha) c'est parce que leur texte sont magnifique ! Sa m'interpelle avant tout.

D'ailleurs c'est une raison de pourquoi j'écoute que du rap français et pas de US !
Je comprends pas ce qu'ils disent dans le US donc sa m'interesse pas, moi une musique c'est un texte des paroles censer !

Mais malheureusement tout le monde maintenant, y'as pu de reconnaissance envers les poètes, les rappeurs qui font passer un message bien !
Maintenant tu dit 2 mots bidons dont on s'enjaille ^^ tu mets des tass et des voitures dans ton clip, t'insulte t'es un bon t'es le meilleur !
Ils font que détruire le rap malheureusement ...

En gros, tu me dis que tu pourrais pas écouter un Wiz ou un Miller ? mhmm ..


Spirit of course.

Hors ligne

 

#18272 05-01-2012 18:51:26

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

J'suis comme Maestro moi. J'écoute pas de rap US, pas du tout. A part ce que Skyrock m'oblige a écouter quand j'ai pas de CD ou pour des trajets court. sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#18273 05-01-2012 19:02:56

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Walli > Je respect les goûts de chacun !
Perso j'ai mes potes qu'écoutent beaucoup de US mais avec moi ils savent que c'est mort ! J'ai tout simplement horreur de sa !  hmm
Puis moi une musique c'est 99% les paroles, le texte, le thème ...
1% vont a l'instru pour te faire plaisir  tongue

Lucenwzo > Je vais te répondre avec une phrase d'un rappeur que j'apprécie beaucoup est qui dit : Si le ridicule tuais, le rap serait un cimetière !
Tu comprends quel a de la signification et c'est une bonne métaphore pour exprimer le truc !
Le rap est un cimetière quand tu vois des on s'enjaille dans ce domaine ! C'est pas sa le rap !
Puis ben on pourrais dire aussi : Si le ridicule tuais, Footland serait un cimetière ! Avec des spécimens comme toi on est proche du ridicule mais jte rassure t'es pas le seul sur footland ! ^^

Kechy > Oui je te dis que jpourrais pas écouter un Wiz ou un Miller, d'ailleurs je sais même pas c'est qui a quoi ils ressemblent ^^

Dav- > J'écoute pas Skyrock comme sa j'ai pas ce problème et cette peine qu'on m'inflige que d'écouter du US !
J'ai mon MP3 ou mon ordi avec que mon rap français !  smile
Secro Star, Médine, Youssoupha, Nakk, Falcko, Mino, Ana2s, Roh2f, ...

Dernière modification par El-Maestro. (05-01-2012 19:04:36)


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18274 05-01-2012 19:17:23

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

El-Maestro. a écrit:

Walli > Je respect les goûts de chacun !
Perso j'ai mes potes qu'écoutent beaucoup de US mais avec moi ils savent que c'est mort ! J'ai tout simplement horreur de sa !  hmm
Puis moi une musique c'est 99% les paroles, le texte, le thème ...
1% vont a l'instru pour te faire plaisir  tongue

Lucenwzo > Je vais te répondre avec une phrase d'un rappeur que j'apprécie beaucoup est qui dit : Si le ridicule tuais, le rap serait un cimetière !
Tu comprends quel a de la signification et c'est une bonne métaphore pour exprimer le truc !
Le rap est un cimetière quand tu vois des on s'enjaille dans ce domaine ! C'est pas sa le rap !
Puis ben on pourrais dire aussi : Si le ridicule tuais, Footland serait un cimetière ! Avec des spécimens comme toi on est proche du ridicule mais jte rassure t'es pas le seul sur footland ! ^^

Kechy > Oui je te dis que jpourrais pas écouter un Wiz ou un Miller, d'ailleurs je sais même pas c'est qui a quoi ils ressemblent ^^

Dav- > J'écoute pas Skyrock comme sa j'ai pas ce problème et cette peine qu'on m'inflige que d'écouter du US !
J'ai mon MP3 ou mon ordi avec que mon rap français !  smile
Secro Star, Médine, Youssoupha, Nakk, Falcko, Mino, Ana2s, Roh2f, ...

un énorme +1
bien joué yohann...  smack


A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

Hors ligne

 

#18275 05-01-2012 20:22:54

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

El-Maestro. a écrit:

Walli > Je respect les goûts de chacun !
Perso j'ai mes potes qu'écoutent beaucoup de US mais avec moi ils savent que c'est mort ! J'ai tout simplement horreur de sa !  hmm
Puis moi une musique c'est 99% les paroles, le texte, le thème ...
1% vont a l'instru pour te faire plaisir  tongue

Lucenwzo > Je vais te répondre avec une phrase d'un rappeur que j'apprécie beaucoup est qui dit : Si le ridicule tuais, le rap serait un cimetière !
Tu comprends quel a de la signification et c'est une bonne métaphore pour exprimer le truc !
Le rap est un cimetière quand tu vois des on s'enjaille dans ce domaine ! C'est pas sa le rap !
Puis ben on pourrais dire aussi : Si le ridicule tuais, Footland serait un cimetière ! Avec des spécimens comme toi on est proche du ridicule mais jte rassure t'es pas le seul sur footland ! ^^

Kechy > Oui je te dis que jpourrais pas écouter un Wiz ou un Miller, d'ailleurs je sais même pas c'est qui a quoi ils ressemblent ^^

Dav- > J'écoute pas Skyrock comme sa j'ai pas ce problème et cette peine qu'on m'inflige que d'écouter du US !
J'ai mon MP3 ou mon ordi avec que mon rap français !  smile
Secro Star, Médine, Youssoupha, Nakk, Falcko, Mino, Ana2s, Roh2f, ...

Certes, mais y'a quand même pas à dire, en caisse ou encore en soirée un p'tit Wiz passe crème quoi ! ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot