Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Voilà ce que je vous propose, votez ainsi !
Meilleur artiste
FR: Mister You/La Fouine/Falcko
Meilleur son
FR: J'regarde en l'air (You)/vntm.com (La fouine)
Meilleur album
FR: Capitale du Crime 3/Dans ma grotte/Chroniques du 75 vol 2
Meilleur clip
FR: vntm.com/
Meilleur espoir
FR: Mister You
J'ai eu peur... puis j'ai implosay et hurlay !
Je porte plainte (comme Tunisiano !) contre Dav, qui a piraté ma MP pour dévoiler mon vote
Non mais sérieusement, y'en a qu'on osé mettre La fouine, Falcko, You, etc .. ?
Ouais parce que si c'est le cas, oublié pas de mettre le Commando Reyel, ça serais du pur gachis sinon !
"Tes ptites fesses en forme de fraises, ton ptit corps de crevette, ta silhouette parfaite ou presque"
Trop b1 You !!!
Bref, ne floodons pas trop ce topic svp.
"Un jour j'tai offert un bouquet d'fleur, tu ma dis il est beau mais pas autant qu'un Hummeur"
(noté que l'imbécile ayant écrit les paroles sur rap2france (omg ils ont osé mettre ça dans rap2france ) à écrit HummeUr .. Jay Implosay )
Meilleur artiste
FR: Secro Star / Youssoupha / Falcko
Meilleur son
FR: Tu veux savoir (Secro Star) / Espérance de vie (Youssoupha) / Triste constat (Secro Star)
Meilleur album
FR: Chacun son étoile (Secro Star) / 1ère mi-temps (Falcko) / A toute épreuve (Sniper)
Meilleur clip
FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome) / Vécu (La fouine - Kamelancien) / Certifié classique (Falcko)
Meilleur espoir
FR: Secro Star / Falcko / Ana2s
El-Maestro. a écrit:
Meilleur clip
FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome)
C'est vrai que le son est énorme.
Dav- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Meilleur clip
FR: Carré d'as (Secro Star - Rapodrome)C'est vrai que le son est énorme.
C'est clair ! Puis le clip est sympa ! Le décor sa change, ils font leur truc et basta pas besoin de caisse, meuf qui pourrise le clip ...
J'aurais pu mettre celui là également : http://www.youtube.com/watch?v=jLSm1BRs … re=related
Lucenwzo a écrit:
Déjà il dit "et tu m'a dit ouais nan pas aussi beau qu'un hummer"
j'en sais rien moi j'suis allez voir les paroles sur rap2france
La Fouine fait parti des meilleurs artistes FR de l'année pour moi parce que:
il a sorti 1 double album et une mixtape qui ont très bien marché au niveau des ventes
une tournée dans toute la France et ailleurs complète
il a fait le "buzz" pendant l'année
même si vous l'aimez pas, les sons sont violents moi j'aime bien son délire mais c'est pas pour ça que je vais le défendre une fois de +, mais parce qu'on vote pour le meilleur de cette année pas pour celui qu'on préfère...
Daninho a écrit:
même si vous l'aimez pas, les sons sont violents moi j'aime bien son délire mais c'est pas pour ça que je vais le défendre une fois de +, mais parce qu'on vote pour le meilleur de cette année pas pour celui qu'on préfère...
J'ai voter vraiment pour le meilleur !
Pour moi Secro Star a bien été meilleur que la fouine ! T'écoutes tout les sons de Secro c'est de la boucherie, des thèmes et des phrases magnifiques !
Hors personne le connais pis il a pas fais de buzz comme La fouine donc sa boycott !
D'ailleurs comment j'ai envie d'insulter quand je vois le mot "enjaille" ! C'est de la merde sa veux rien dire arrêter les mecs ...
Daninho a écrit:
La Fouine fait parti des meilleurs artistes FR de l'année pour moi parce que:
il a sorti 1 double album et une mixtape qui ont très bien marché au niveau des ventes
une tournée dans toute la France et ailleurs complète
il a fait le "buzz" pendant l'année
C'est pas faux. Mais là, on cherche à distinguer le(s) "meilleur(s)", pas ceux qui ont gagnés le plus d'argent. Le talent ne paye pas forcément en ce moment.
Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^
Même La Fouine a admis (chez Ruquier) qu'une partie de son album est complètement merdique et plus destiné à un public de jeunots.
J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie swaggggggggg.
Perso à des moments j'écoute du La Fouine quand j'suis un délire qui dekha. Tu bouges dans tout les sens, tu chante par coeur etc..
Perso moi j'écoute de tout, même si ce que j'écoute principalement c'est un son avec du "texte".
Lucenwzo a écrit:
on s'enjaille
J'en attendais pas moins ! Je savais que quelqu'un allait faire le gamin, pis ben c'est toi ! Bravo mec !
Dav- a écrit:
Le but du rap (et partout je pense) actuellement, c'est de "faire bouger la tête", tout le monde (comprenez ceux qui tirent les ficelles) s'en tapent des textes. ^^
Perso c'est pas du tout ma physionomie du rap !
Pour moi le rap c'est avant tout les paroles, le texte quoi ! L'instru sa m'importe peu, il peut la faire accapela si les paroles sont bonnes jkifferais !
D'ailleurs si tu regarde ceux que j'ai mis (Secro Star & Youssoupha) c'est parce que leur texte sont magnifique ! Sa m'interpelle avant tout.
D'ailleurs c'est une raison de pourquoi j'écoute que du rap français et pas de US !
Je comprends pas ce qu'ils disent dans le US donc sa m'interesse pas, moi une musique c'est un texte des paroles censer !
Mais malheureusement tout le monde maintenant, y'as pu de reconnaissance envers les poètes, les rappeurs qui font passer un message bien !
Maintenant tu dit 2 mots bidons dont on s'enjaille ^^ tu mets des tass et des voitures dans ton clip, t'insulte t'es un bon t'es le meilleur !
Ils font que détruire le rap malheureusement ...
El-Maestro. a écrit:
Dav- a écrit:
Pour moi le rap c'est avant tout les paroles, le texte quoi ! L'instru sa m'importe peu, il peut la faire accapela si les paroles sont bonnes jkifferais !
D'ailleurs si tu regarde ceux que j'ai mis (Secro Star & Youssoupha) c'est parce que leur texte sont magnifique ! Sa m'interpelle avant tout.
D'ailleurs c'est une raison de pourquoi j'écoute que du rap français et pas de US !
Je comprends pas ce qu'ils disent dans le US donc sa m'interesse pas, moi une musique c'est un texte des paroles censer !
Mouais, pour moi il faut quand même que la forme se mette au service du fond... Le mec peut rapper des textes de fou, si l'instru te casse la tête derrière...
Perso je préfère le US, notamment des artistes peu connus, qui ont des textes en béton et des instrus qui te transportent. Après, bien sûr que tu ne comprends pas tout à la première écoute, mais justement ça fait partie du plaisir d'aller chercher les textes. Mais bon, chacun sa façon d'aborder le truc.
Sinon, deux jeunes impressionnants : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … LQhX-imc#!
El-Maestro. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
on s'enjaille
J'en attendais pas moins ! Je savais que quelqu'un allait faire le gamin, pis ben c'est toi ! Bravo mec !
Dav- a écrit:
Mais malheureusement tout le monde maintenant, y'as pu de reconnaissance envers les poètes, les rappeurs qui font passer un message bien !
Maintenant tu dit 2 mots bidons dont on s'enjaille ^^ tu mets des tass et des voitures dans ton clip, t'insulte t'es un bon t'es le meilleur !
Ils font que détruire le rap malheureusement ...
En gros, tu me dis que tu pourrais pas écouter un Wiz ou un Miller ? mhmm ..
J'suis comme Maestro moi. J'écoute pas de rap US, pas du tout. A part ce que Skyrock m'oblige a écouter quand j'ai pas de CD ou pour des trajets court.
Walli > Je respect les goûts de chacun !
Perso j'ai mes potes qu'écoutent beaucoup de US mais avec moi ils savent que c'est mort ! J'ai tout simplement horreur de sa !
Puis moi une musique c'est 99% les paroles, le texte, le thème ...
1% vont a l'instru pour te faire plaisir
Lucenwzo > Je vais te répondre avec une phrase d'un rappeur que j'apprécie beaucoup est qui dit : Si le ridicule tuais, le rap serait un cimetière !
Tu comprends quel a de la signification et c'est une bonne métaphore pour exprimer le truc !
Le rap est un cimetière quand tu vois des on s'enjaille dans ce domaine ! C'est pas sa le rap !
Puis ben on pourrais dire aussi : Si le ridicule tuais, Footland serait un cimetière ! Avec des spécimens comme toi on est proche du ridicule mais jte rassure t'es pas le seul sur footland ! ^^
Kechy > Oui je te dis que jpourrais pas écouter un Wiz ou un Miller, d'ailleurs je sais même pas c'est qui a quoi ils ressemblent ^^
Dav- > J'écoute pas Skyrock comme sa j'ai pas ce problème et cette peine qu'on m'inflige que d'écouter du US !
J'ai mon MP3 ou mon ordi avec que mon rap français !
Secro Star, Médine, Youssoupha, Nakk, Falcko, Mino, Ana2s, Roh2f, ...
Dernière modification par El-Maestro. (05-01-2012 19:04:36)
El-Maestro. a écrit:
Perso j'ai mes potes qu'écoutent beaucoup de US mais avec moi ils savent que c'est mort ! J'ai tout simplement horreur de sa !
Lucenwzo > Je vais te répondre avec une phrase d'un rappeur que j'apprécie beaucoup est qui dit : Si le ridicule tuais, le rap serait un cimetière !
Tu comprends quel a de la signification et c'est une bonne métaphore pour exprimer le truc !
Le rap est un cimetière quand tu vois des on s'enjaille dans ce domaine ! C'est pas sa le rap !
Puis ben on pourrais dire aussi : Si le ridicule tuais, Footland serait un cimetière ! Avec des spécimens comme toi on est proche du ridicule mais jte rassure t'es pas le seul sur footland ! ^^
Kechy > Oui je te dis que jpourrais pas écouter un Wiz ou un Miller, d'ailleurs je sais même pas c'est qui a quoi ils ressemblent ^^
Dav- > J'écoute pas Skyrock comme sa j'ai pas ce problème et cette peine qu'on m'inflige que d'écouter du US !
un énorme +1
bien joué yohann...
El-Maestro. a écrit:
Certes, mais y'a quand même pas à dire, en caisse ou encore en soirée un p'tit Wiz passe crème quoi ! ♥