Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw
Sopranal t'es le meilleur
Je connaissais pas.
Daninho a écrit:
http://www.deezer.com/track/24339
Bien ce son
Booba
Malheureusement pour vous, il ne parle quasi qu'en wallon sopranal logique que vous ne compriennez pas tout^^ c'est comme si y'avait un rap en ch'ti, on comprendrait rien.
Guinnessboy a écrit:
Malheureusement pour vous, il ne parle quasi qu'en wallon sopranal logique que vous ne compriennez pas tout^^ c'est comme si y'avait un rap en ch'ti, on comprendrait rien.
Moi je comprendrais
En novembre, c'est la seule indication que l'on avait concernant la sortie du prochain album de Kanye West, intitulé « 808's & Heartbreak ». La date est désormais officielle. Il faudra patienter jusqu'au 25 novembre. Le rappeur l'a annoncé lors d'une apparition au concert de T.I.
Kanye West est arrivé par surprise à ce concert organisé par Myspace. Il a accompagné le rappeur sudiste sur le titre « Swagger Like Us » avant d'enchaîner sur son single « Love Lockdown ». « J'ai avancé mon album au 25 novembre. Nous venons juste de le terminer. Je suis rentré d'Hawaï plus tôt dans la journée. »
West a poursuivi le show avec son deuxième single « Heartless ». « Une femme sans cœur/ comment peux-tu avoir si peu de cœur ? » sont les paroles de son nouveau morceau. Il repart ensuite sur un rap « Il y a beaucoup de choses que tu ne me dis pas/ J'ai fait des choses, mais c'est l'ancien moi… J'ai de nouveaux amis/ J'ai mes potes/ Mais à la fin, c'est toujours aussi vide. »
Le vendredi matin avant le show, la patience de Kanye West a été une nouvelle fois testée par un paparazzi, lui demandant s'il souhaitait s'excuser pour les gestes qu'il a eus envers un de ses collègues. Voici la réponse de l'artiste : « Je vais vous demander de me laisser tranquille maintenant. » En voilà un qui ne tient pas à la vie !
Je prèfére le clip de Base, le live démonte quand même
http://www.tuxboard.com/?kanye-west-lov … sic-awards
Dernière modification par Ngog (07-10-2008 22:46:52)
Mouai, j'arrive pas à voir le lien entre le clip et la chanson
Ngog a écrit:
Avec Kanye faut pas trop chercher a comprendre ^^
J'aurais bien aimé qu'il reprenne l'ourson de "Good Morning"
En plus j'ai acheté le T-shirt
Ngog a écrit:
Fait tourner la photo ^^
(c'est pas moi sur la photo ^^)
Medine-93 a écrit:
J'aime bien Tunisiano par contre je ne comprend pas pourquoi la vidéo dure 7 minutes 30 ^^
Bhrecords a écrit:
Mouai, j'arrive pas à voir le lien entre le clip et la chanson
C'est comme "Hey mama". Les lives et les chansons a rien en commun, je trouve. Non ?
Bhrecords a écrit:
Classe. J'avoue.
BG Bh.
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
Bien ce son
Booba
Un des seuls titres bien de B2o' cette année. ^^'
Medine-93 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
Bien ce son
BoobaUn des seuls titres bien de B2o' cette année. ^^'
Elle est de l'année dernière, non ?
lamu62540 a écrit:
Medine-93 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Oui, je pense mais bon j'écoute pas trop B2o' donc je ne suis pas à l'actu'.
« Sur cet album, je me suis inspiré de Patrick Bateman dans ‘American Psycho’. [Spoiler : Tu sais à la fin du film où en fait il n’a tué personne]. J’ai juste aimé le propre de l’esthétique et sa fascination pour les marques. Je voulais faire ressortir tout ça dans ce clip. » Le rappeur a annoncé qu’il avait pris une nouvelle direction dans « 808’s and Heartbreak ». « J’avais toutes ces idées et je voulais juste les faire ressortir d’une façon artistique. Je n’ai pas le blaze d’un rappeur, mais j’ai de très bons goûts et tout ceux qui l’aimeront auront bon goût également. »
L’artiste parle également de son livre « Thank You And You’re Welcome » et de sa philosophie. « Je voulais débarquer avec une théorie qui pouvait s’appliquer à ma vie en 2008, pas à celle de quelqu’un d’autre des centaines d’années avant. Je voulais faire un livre pour ceux qui ne lisent pas comme moi. Je lis uniquement quand c’est nécessaire, donc mes amis et moi avons fait ce livre. »
Le clip de « Love Lockdown » est désormais disponible. Cliquez ici pour le voir. Le prochain single du rappeur s’intitule « Heartless ».
Classe le t-shirt Bh' j'avais essayé d'en choper un qu'il a sur une photo mais impossible à trouver
Le clip est bon, j'aime bien les rythmes africains derrière
Sinon y'a un featuring d'Al Peco avec Monsieur Nov, de la soul, c'est bon, ça se laisse écouter
Dernière modification par Kuno (08-10-2008 21:03:36)
Désolé du double post (la flemme de modifier) ^^
Selon les fans du magazine Vibe, Lil Wayne ne serait finalement pas « le Meilleur Rappeur Vivant ». Il y a quelques semaines, les lecteurs du magazine ont désigné Eminem.
Sur le site de Vibe, 64 rappeurs leur étaient proposés. De Kanye West à Rick Ross, en passant par Nas et T.I., les fans ont dû faire leurs choix. Les votes ont commencé en juillet dernier. Chaque semaine, les MCs se faisaient éliminés jusqu'à ce que Marshall Mathers se retrouve seul sur la liste. Battant Jay-Z le dernier mois, Slim Shady a reçu 69 % des voix. Le magazine annonce plus de 920 000 votes.
Le gagnant en personne s'est exprimé sur son élection. « C'est bien évidemment un honneur d'avoir gagné le support des fans. Je ne pense pas qu'il y ait un rappeur qui soit le meilleur. Tous les rappeurs en lisse ont leurs spécialités et sont les meilleurs dans leur domaine. Mais puisque Vibe m'a offert cette distinction, bien sûr que je l'accepte ! »
Vibe annoncera donc la victoire du rappeur dans son édition de novembre, laissant la couverture incertaine. Le magazine compte bien la consacrer à Obama s'il sort vainqueur de l'élection présidentielle.
Seby si tu nous lis
P'tain. Classe, Kuku'.
Le Slim' a tellement de classe, tellement de chansons enorme, tellement de . Me tarde trop son album..
Medine-93 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Daninho a écrit:
Bien ce son
Pas de cette année non.
Et pas l'un des seuls titres de biens.
Yeah merci les gars
Fluuuu a écrit:
C'est comme "Hey mama". Les lives et les chansons a rien en commun, je trouve. Non ?
Ouai voilà défois c'est trop décalé, ya pas de rapport ^^
Lamuuuu a écrit:
Elle date de 2002, l'album "Temps mort", le must chez Booba
Kukuuuu a écrit:
Selon les fans du magazine Vibe, Lil Wayne ne serait finalement pas « le Meilleur Rappeur Vivant ». Il y a quelques semaines, les lecteurs du magazine ont désigné Eminem.
Sur le site de Vibe, 64 rappeurs leur étaient proposés. De Kanye West à Rick Ross, en passant par Nas et T.I., les fans ont dû faire leurs choix. Les votes ont commencé en juillet dernier. Chaque semaine, les MCs se faisaient éliminés jusqu'à ce que Marshall Mathers se retrouve seul sur la liste. Battant Jay-Z le dernier mois, Slim Shady a reçu 69 % des voix. Le magazine annonce plus de 920 000 votes.
Le gagnant en personne s'est exprimé sur son élection. « C'est bien évidemment un honneur d'avoir gagné le support des fans. Je ne pense pas qu'il y ait un rappeur qui soit le meilleur. Tous les rappeurs en lisse ont leurs spécialités et sont les meilleurs dans leur domaine. Mais puisque Vibe m'a offert cette distinction, bien sûr que je l'accepte ! »
Vibe annoncera donc la victoire du rappeur dans son édition de novembre, laissant la couverture incertaine. Le magazine compte bien la consacrer à Obama s'il sort vainqueur de l'élection présidentielle.
Son album me tarde
Le meilleur album de tout les temps