Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Rien ne vaut Life Goes On dans cet album.
Juste derrière Only God can judge me pour moi
Entièrement d'accord.
Tellement de classiques sur cet album, vraiment chaud de les departages
http://www.youtube.com/watch?v=7BLEg5L3 … AAAAAAAGAA
Les voeux de RaelSan pour 2012 !
DSK au piano.
kuru a écrit:
Tellement de classiques sur cet album, vraiment chaud de les departages
Il a tué le rap avec ça
mais comme Srna j'ai préféré Me against the world
Dear mama
Avec quelques amis on a crée un forum sur le rap lien c'est ouvert depuis peu et il est déjà bien actif inscrivez vous verrez, vous ferez pas mal de découvertes intéressantes tant en rap US que rap FR
Il y a aussi une zone de clash,d'autre où vous pouvez partager vos musiques et les sons que vous faites et on aborde aussi beaucoup de sujet dont le foot,basket, l'actualité... bref c'est conviviale et HIP-HOP je vous invite à vous inscrire amateur de bonne musique
http://www.youtube.com/watch?v=6GgvKPl3LBo
New Sexion D'assaut.
Bon en une semaine il s'est passé trop de trucs, j'vais pas revenir dessus. Juste le Bref de Tiers Monde qui est juste énorme.
Du coup, j'me suis demandé ce que voulait dire Molo Bolo, si vous pouvez m'éclairer...
Mais LE truc le plus énorme, c'est ça :
Voici la pochette qui sortira le 16 janvier 2012 dans les bacs !!!
Le groupe EMI / Citigroup / Universal Music notre distributeur, n’ayant pas voulu prendre le risque de sortir la pochette de l’album « Illegal Mixtapes 3 » de Rockin’ Squat que nous avions initialement dessiné, nous a adressé un courrier pour expliquer les causes invoquées , nous les citons : « Cette pochette représente plusieurs personnages emblématiques de grandes marques ( Disney, McDonald’s, Esso, Coca cola, Tintin) massacrés par un autre personnage arborant le logo du groupe Assassin. Ces personnages et leur exploitation bénéficient d’une protection par le droit de la propriété intellectuelle. A ce titre, leur reproduction est interdite sans l’accord des ayants droit concernés ».
EMI / Citigroup / Universal Music nous a donc imposé de changer ou de faire disparaître ce qui à leur yeux serait « de nature à porter atteinte aux droits de tiers ». Pourtant sans qu’aucun ayant droit des personnages impliqués dans le dessin de cette pochette ne se soit manifesté, le groupe EMI / Citigroup / Universal Music a préféré se placer du côté des symboles que nous attaquions plutôt qu’être du côté de l’artiste et du label avec qui il travaille depuis des années.
Nous avons accepté leur petit jeu mesquin dans un souci de délai et de loi du marché. Car pour une structure indépendante comme la notre, nous ne pouvons pas nous permettre de tout arrêter sur un claquement de doigts quand nos financements personnels et professionnels sont investis dans les projets que nous sortons, défendons et sur lesquels nous nous battons.
Le disque « Illegal Mixtapes 3 » avec la pochette non censurée sera quand même disponible en tirage limité sur notre site www.astroshop5000.com le 16 janvier 2012 également.
Mais cette nouvelle censure qui frappe à nouveau l’artiste Rockin’ Squat, nous démontre une fois de plus, a quel point l’industrie du disque marche main dans la main avec les grands groupes (multinationales, corporations, financiers et banquiers) et ne se soucie pas le moins du monde des petits artisans qui se battent pour que l’art ne soit pas qu’une manne financière pour une mondialisation qui d’année en année transforme les artistes en produit lessive. SHOOTA BABYLONE !!! RESTONS LIBRE !!! RESISTONS !!!
Pour rappel, l'original est là : http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2195_n.jpg
Je trouve ça juste énorme. Obligé que je vais m'acheter l'édition avec la vraie pochette !
Je pense aussi que sa va augmenter ses ventes
Sneazzy a écrit:
30 000 personnes sur cette page ! Merci à vous de me supporter, cette année sera dingue : 1 EP gratuit, #LaSuite avec 1995, mon 1er rôle au cinema et enfin mon 1er album solo !!! #inchaAllah 2012 est à nous
1er rôle au cinéma ?
Ouais il en a parlé, il a signé pour j'sais pas quoi. On verra bien. ^^
cc dav, Bonne année [ Loicm ].
Npn sérieusement je suis passé à côté de ça, quand tu vois la vidéo qu'il avait fait pour annoncer #nothing.
negro6e a écrit:
mais comme Srna j'ai préféré Me against the world
Dear mama
Pareil.
Mon top3 de 2pac se résume à Life Goes On, Dear Mama et California Love. ♥
SEZ64 a écrit:
Npn sérieusement je suis passé à côté de ça, quand tu vois la vidéo qu'il avait fait pour annoncer #nothing.
Bonne année [Loicm] à toi aussi.
D'ailleurs Nothing est jamais sorti, si ?
Dav qui reprend la guerre des images.
Dav- a écrit:
SEZ64 a écrit:
Npn sérieusement je suis passé à côté de ça, quand tu vois la vidéo qu'il avait fait pour annoncer #nothing.Bonne année [Loicm] à toi aussi.
D'ailleurs Nothing est jamais sorti, si ?
Merci.
Je ne crois pas.
Concernant 2PAC, Hail Mary, Me and my girlfriend, ect... TOUT SES SONS!
Après une semaine de votes, voici les résultats. Entre parenthèses c'est bien sûr le nombre de voies obtenues. La liste des votants se trouve à la fin de ce post.
Si certains de vos votes n'apparaissent pas, c'est qu'ils n'étaient pas de 2011 tout simplement mais il y en a eu très peu. J'ai aussi fait l'impasse sur le meilleur espoir car trop peu de votes de cette catégorie et beaucoup d'erreurs.
On remarquera qu'Orelsan domine dans la catégorie FR et qu'il n'est pas passé loin de tout rafler (le clip de Suicide social arrive juste derrière Menace de mort de Youssoupha). Côté US malgré une participation moins importante, c'est Wiz Khalifa et son album "Rolling papers" qui arrive en tête.
Je m'excuse par avance pour cette organisation laborieuse même si certains n'ont pas complétement respectés les consignes à suivre, je sais que ces awards devaient se dérouler en deux parties mais vu le faible nombre de votants, il vaut mieux s'arrêter là, je tâcherais de mieux organiser tout ça l'an prochain. Par contre pour cette année ce n'est pas fini car je vous réserve d'autres surprises tout au long de l'année (interviews des "inconditionnels du topic, quiz, etc.).
:
1995 (1)
Soprano (1)
L'Entourage (1)
Joeystarr (1)
Nakk (1)
Demi Portion (2)
Orelsan (2)
Keny Arkana (2)
Sexion d'Assaut (2)
Youssoupha (2)
Secro Star (2)
Falcko (1)
:
Mac Miller (2)
Wiz Khalifa (3)
J.Cole (1)
Beyoncé (1)
Odd Future (1)
Big K.R.I.T. (1)
:
Orelsan feat Gringe - Ils sont cool (2)
Nessbeal ft. Soprano - Drapeau blanc (2)
Sexion d'Assaut - Instinct de survie (2)
1995 - La source (1)
Orelsan - La terre est ronde (1)
L'Entourage - Hail Mary (1)
Keny Arkana - Au milieu du chaos (1)
Youssoupha - Menace de mort (1)
Nakk - Le retour des triplés (1)
L'indis - La vie nous fume (1)
Demi Portion - Mon dico volume 2 (1)
Jeff le nerf - Personne n'a servi d'exemple (1)
Mokless feat Scred connexion - Cri de guerre (1)
Secro Star - Faut survivre (1)
Secro Star - Tu veux savoir (1)
Secro Star - Triste constat (1)
Youssoupha - Espérance de vie (1)
:
Mac Miller - Donald Trump (2)
Wiz Khalifa - Roll up (1)
Kanye West - All of the lights (1)
Jason Derulo - It girl (1)
Lupe Fiasco - The show goes on (1)
DJ Khaled - Welcome to my hood (1)
Kanye West et Jay-Z - Otis (1)
Wiz Khalifa - No sleep (1)
Kanye West et Jay-Z - Niggas in Paris (1)
Big K.R.I.T. feat Ludacris - Country shit remix (1)
:
Le chant des sirènes - Orelsan (3)
A toute épreuve - Sniper (2)
L'esquisse 2 - Keny Arkana (2)
Le monde est mon pays - Nakk (2)
Autopsie volume 4 - Booba (1)
La source - 1995 (1)
Sélection naturelle - Nessbeal (1)
Le corbeau - Soprano (1)
La Fouine Vs Laouni - La Fouine (1)
Egomaniac - Joeystarr (1)
Artisan du bic - Demi Portion (1)
Le poids des mots - Mokless (1)
Les chroniques du 75 volume 2 - Sexion d'Assaut (1)
Capitale du crime volume 3 - La Fouine (1)
Chacun son étoile - Secro star (1)
Première mi-temps - Falcko (1)
:
Rolling papers - Wiz Khalifa (2)
Cole world: the sideline story - J.Cole (2)
Blue side park - Mac Miller (1)
Lasers - Lupe Fiasco (1)
Tha Carter IV - Lil' Wayne (1)
Watch the throne - Kanye West et Jay-Z (1)
Section.80 - Kendrick Lamar (1)
Return of 4eva - Big K.R.I.T. (1)
Carré d'as - Secro Star (1)
Vécu - La Fouine feat. Kamelancien
Certifié classique - Falcko (1)
:
La terre est ronde - Orelsan (1)
Instinct de survie - Sexion d'Assaut (1)
Paris va bien - Sexion d'Assaut (1)
Menace de mort - Youssoupha (4)
V pour vérités - Keny Arkana (1)
Suicide social - Orelsan (3)
Makake - Taipan (1)
Sur nos gardes - Mokless ft. Demi-Portion (1)
Triste Paris - Rockin' Squat (1)
Noir - Maitre Gims (1)
:
Best thing I never had - Beyoncé (1)
Cali dreamin' - Kid Ink (1)
Otis - Kanye West et Jay-Z (4)
Welcome to my hood - DJ Khaled (1)
ADHD - Kendrick Lamar (1)
Rappel des votants (9)
Dav-
Hakan.
RubesHaha8
Srna-Hrv
Rom-du-59770
jom02
kuru
SuperFunky
El-Maestro
Dernière modification par Yeezy (09-01-2012 16:27:06)
Envoyé, j'ai toujours mis "/" en US, parce que je n'écoute pas du tout, ou très peu. ^^
En FR, les 3 premiers catégories, tourne quasiment sur les 3 mêmes artistes : Demi Portion, Sniper (ils sont 2, mais je compte comme artiste ^^), Keny Arkana, Youssoupha et Orelsan. (les 2 derniers pour les clips ♥) + dans les espoirs, d'autres noms. ^^
La flemme d'aller chercher ta messagerie, j'y poste ici
Par contre, j'écoute pas de ricain donc je fais l'impasse sur le US
Et au passage... pas terrible cette année 2011
Meilleur artiste
1. Sexion d'Assaut
2. Secro Star
3. ----
Meilleur son
1. Faut grandir / Secro Star
2. Instinct de survie / Sexion d'Assaut
3. Drapeau blanc / Nessbeal & Soprano
Meilleur album
1. Sexion d'Assaut / Les Chroniques du 75 Volume 2
2. La Fouine / Capitale du crime Volume 3
3. Orelsan / Le chant des sirènes
Meilleur clip
1. Triste Paris / Rockin' Squat
2. Noir / Maître Gims
3. Suicide social / Orelsan
Meilleur espoir
1. Secro Star
2. ----
3. ----
Tes images s'affichent pas chez moi
Jerry.
--------------
https://www.facebook.com/LeVraiRapFrancais
Une page, qui affiche toujours les nouveautés niveaux rap fr ! Donne presque jamais de faux infos. Le mec gérant la page Julien Lvrf, prépare une compil des 150 meilleurs sons 2011 pour ce soir, pour les intéresser. ^^
Jerry aussi.
Kuku, j'vais être relou, mais tu pourrais lister tout ce qui a été dit ? Genre tu met en gras les 3 gagnants mais on voit tout. x)
Voir si j'suis pas passé à coté d'un clip ou d'un artiste, pas très inspiré...
Nakk powa.
Dernière modification par Dav- (03-01-2012 17:50:06)
Oui je suis du même avis que Dav, même si ça fais + de boulot pour toi .. :$
Maintenant que j'y pense y'a pas mal de chose que j'ai zappé, j'vé rectifier tout ça Yeezy.
Mokless - Le poids des mots sortie en Janvier + Jeff le Nerf - Ennemie d'état en Mars.. je renvoie ça Yeezy. ^^
Voilà, MP MAJ.
Dernière modification par Hakan. (03-01-2012 17:58:03)
C'est ça, on oublie ce qui est sorti en début d'année. ^^'