Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, il est pas mal aussi.
Luidji ♥ (bientôt en featuring avec Mily mily .. ann ! )
J'attends ça depuis si longtemps ♥
Ah bah voilà. Je disais que je pourrais pas dormir avec une pochette comme ça à coté de moi. Youssoupha est d'accord lui aussi.
Pinecone - Game up, putain l'instru pète, j'ai découvert le mec au hasard en squattant Youtube !
ArenoJAZ a écrit:
Je pense que Vincenz va ce faire poutrer par Taipan.
Vincenz a fait 2 clash énorme, 2 victoire haut la main.
Taipan s'est fait juste démonter par DB, les juges voulais un Overtime, histoire d'en avoir un.. c'était du 3-0 pour DB..
Je vois plus Vincenz l'emporté.
Lunik VS Gaiden = Lunik.
Sango VS Blackapar = Sango, énorme contre Lawid.
Vincenz VS Taïpan = Vincenz
Dinos VS Lawid = Lawid, putin de vannes contre Sango. Dinos nul à chier à la draft 3...
Guizmo VS Yoshi = ? connais pas Yoshi..
Sneazzy VS Meksa’Peal (si il a lieu) = Meksa
S'il y avait eu a mettre une overtime dans tous les RC que j'ai vu, c'était le Lawid vs Sango
Dernière modification par Falcko_RDK (11-12-2011 01:13:07)
J'reviens de soirée, et sur Sky ils font :
"Tu l'as découvert sur son dernier son en featuring avec Nekfeu et Sela Suh, le nouveau prodige du rap français Guizmo est sur planète rap la semaine prochaine bla bla bla"
Euh... lol ?
Falcko_RDK a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Taipan s'est fait juste démonter par DB, les juges voulais un Overtime, histoire d'en avoir un.. c'était du 3-0 pour DB..
Lunik VS Gaiden = Lunik.
Dinos VS Lawid = Lawid, putin de vannes contre Sango. Dinos nul à chier à la draft 3...
S'il y avait eu a mettre une overtime dans tous les RC que j'ai vu, c'était le Lawid vs Sango
Je crois pas, Deen à gagné juste avec la vanne sur le pack d'évian, sinon Taipan méritait LARGEMENT de gagner.
Shark's, ça vaut rien, Eff Gee était bon mais s'est beaucoup fait clacher sur son match contre Filigrann.
ArenoJAZ a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lunik VS Gaiden = Lunik.
S'il y avait eu a mettre une overtime dans tous les RC que j'ai vu, c'était le Lawid vs SangoJe crois pas, Deen à gagné juste avec la vanne sur le pack d'évian, sinon Taipan méritait LARGEMENT de gagner.
Shark's, ça vaut rien, Eff Gee était bon mais s'est beaucoup fait clacher sur son match contre Filigrann.
J'suis d'accord avec toi pour Deen, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux d'sa part. Il méritait pas de gagner.
Bah putin pour moi c'est du 3-0 avant l'overtime.
Décevant. J'avais encore une petite lueur d'espoir pour leur fameux "Apogée"...
Pourquoi décevant ? je trouve le morceaux pas mal du tout moi.
L'Apogée va être lourde.
Bien sur c'est mieux que toute la merde que nous sert Skyrock.
Mais j'ai l'impression qu'ils se sont trompés. Quand Gims disait "On est qu'à 30%", c'était leur meilleur moment. Maintenant ils ont largement baissés en niveau...
Bizarrement, ils ont commencé à faire de la merde quand ils sont devenus médiatisés...
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=DnRLWeupLik
Areno sur John Doe.
LOOVE IT !
J'ai vu sa moustache je l'ai reconnu direct. :p
Dav- a écrit:
Bien sur c'est mieux que toute la merde que nous sert Skyrock.
Mais j'ai l'impression qu'ils se sont trompés. Quand Gims disait "On est qu'à 30%", c'était leur meilleur moment. Maintenant ils ont largement baissés en niveau...
Bizarrement, ils ont commencé à faire de la merde quand ils sont devenus médiatisés...
Perso je trouve qu'ils ont le même niveau et le même style qu'avant.
Perso j'aime pas trop la Sexion voir pas du tout depuis le début ça s'écoute mais j'accroche pas au délire et justement je trouve que ils sont restés sur la meme lignée depuis l’écrasement de tête.
Plutot d'accord avec Dav- sur ce point là.
La sexion médiatisée a perdu beaucoup beaucoup de niveau.
On peut pas comparer a ce qu'ils ont fait dernièrement avec l'écrasement de tête ou le renouveau, c'était énorme. (Arrete de te plaindre. <3)
Bouchées Doubles ♥♥♥