Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me fais le Live d'IAM en Egypte sur deezer. Que c'est bon.
Comment faire saliver le peuple...
Le thème risque d'être mauvais, mais y'as les 5 meilleurs ensemble.
Dav- a écrit:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4932_n.jpg
Comment faire saliver le peuple...
Le thème risque d'être mauvais, mais y'as les 5 meilleurs ensemble.
Eff Gee, c'est le plus mauvais sérieux...
A choisir, j'aurais préféré 2Zer ou Guizmo.
Le plus mauvais ?
Rien que Guizmo et Morpion lui arrivent pas à la cheville. Ensuite t'as Doum's, Framal et Mekra qui sont bon, mais sans plus. Limite le top5, ce serai Nekfeu, Deen, Jazzy, Eff Gee et Doum's. Mais Doum's on l'entend peu, donc Eff Gee.
Bah il a pas de textes. Juste une réputation...
Alpha_Dog a écrit:
Guizmo est quand même vraiment pas mauvais.
J'adorais Guizmo, vraiment, mais au final, dans ses musiques c'est TOUJOURS la même chose:
- Il a grandi sans père.
- Il est solidaire de ses potes.
- Il baise des putes.
- Il boit à en devenir ivre.
Voila, autre chose ? Non. --"
Dav- a écrit:
Le plus mauvais ?
Rien que Guizmo et Morpion lui arrivent pas à la cheville. Ensuite t'as Doum's, Framal et Mekra qui sont bon, mais sans plus. Limite le top5, ce serai Nekfeu, Deen, Jazzy, Eff Gee et Doum's. Mais Doum's on l'entend peu, donc Eff Gee.
Deen j'aime bien mais contre Gaïden il a été mauvais j'ai trouvé ( dans RC2 ) c'est dommage.
Mon préféré ça restera Jazzy ! Nekfeu, j'ai bien kiffé aussi, mais j'aurais bien voulu voir LE FAMEUX contre Lunik.
D'ailleurs, Lunik tu le mets pas dans le top 5 ?
jom02 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Guizmo est quand même vraiment pas mauvais.
J'adorais Guizmo, vraiment, mais au final, dans ses musiques c'est TOUJOURS la même chose:
- Il a grandi sans père.
- Il est solidaire de ses potes.
- Il baise des putes.
- Il boit à en devenir ivre.
Voila, autre chose ? Non. --"
Perso, y'a que les gars de 1995 que j'ai écouté dans le RAP, le reste c'est juste au niveau des clash.
Alpha_Dog a écrit:
Dav- a écrit:
Le plus mauvais ?
Rien que Guizmo et Morpion lui arrivent pas à la cheville. Ensuite t'as Doum's, Framal et Mekra qui sont bon, mais sans plus. Limite le top5, ce serai Nekfeu, Deen, Jazzy, Eff Gee et Doum's. Mais Doum's on l'entend peu, donc Eff Gee.Deen j'aime bien mais contre Gaïden il a été mauvais j'ai trouvé ( dans RC2 ) c'est dommage.
Mon préféré ça restera Jazzy ! Nekfeu, j'ai bien kiffé aussi, mais j'aurais bien voulu voir LE FAMEUX contre Lunik.
Lunik n'est pas dans l'Entourage... Il ne parle pas des RC mais des sons.
Guiz a des vieilles paroles mais il passe crème quand t'es dans un petit délire badant.
Back in the days, "désolé maman, ton fils se pète le cervelet, elle est bien loin l'époque des crêpes, des verres de laaaaaaaait".
Dernière modification par RubesHaha8 (30-11-2011 15:39:40)
Dav- a écrit:
Le plus mauvais ?
Ta tout dis, toi je t'aime
Framal, j'l'adore beaucoup le taille parce que au RC il guellais comme un con, mais il a des purs lines, abusé ! Eff pareil, dans le fond, même si parfois il est lent, au ralenti (faut l'avouer) il a des lines très très très bonnes !
Comme dis Jom et Lucci, Guizmo ce résume à Villeneuve la garennee aight, l'entourage frangin ! A part sur le freestyle PDG, où il est VRAIMENT BON.
Sinon les meilleurs sont sur le son.. fin pour moi (et lucci me comprendra) tu rajoutes 2zer et je suis refait, ce mec je l'adore !
Lucenwzo a écrit:
si, villeneuve la garenne, les immeubles la galère, les filles veuves la galette
Oui....
Alpha_Dog a écrit:
Deen j'aime bien mais contre Gaïden il a été mauvais j'ai trouvé ( dans RC2 ) c'est dommage.
On parle de l'Entourage, pas des RC. T'as pas l'air super informé. ^^'
Hakan. a écrit:
Framal, j'l'adore beaucoup le taille parce que au RC il guellais comme un con, mais il a des purs lines, abusé ! Eff pareil, dans le fond, même si parfois il est lent, au ralenti (faut l'avouer) il a des lines très très très bonnes !
Ouais il est lent, mais je juge surtout les paroles moi. Le flow est secondaire, sinon j'serais un abruti qui se balade avec Mister You dans les oreilles...
Hakan. a écrit:
Sinon les meilleurs sont sur le son.. fin pour moi (et lucci me comprendra) tu rajoutes 2zer et je suis refait, ce mec je l'adore !
J'trouve que 2-zer est surcoté, je comprends pas. Il est pas mauvais, mais pas autant que Doum's, Framal ou Mekra.
J'ai dis que le flow était secondaire, mais Mekra j'le trouve monstrueux. J'adore sa voix. Contrairement à 2-zer. ^^
J'crois que Mekra, c'est un peu mon Demon One. Il rapperait du Mister You, j'aimerais bien. Juste pour la voix. ^^
Dernière modification par Dav- (30-11-2011 18:18:19)
Euh..
http://www.youtube.com/watch?v=i2iYx5UV3qM
Cam Meekins - Rain
Dav- a écrit:
Euh..
C'est ton amoureux c'est ça ?
Poochka - Ecorché vif
Lucenwzo a écrit:
et une répétition !
Sinon +1 c'est mes préférés aussi.
Je kiffe bien Framal !
http://www.youtube.com/watch?v=VyO4oqskK88&sns=fb
http://www.youtube.com/watch?v=aaX_rHOz … ture=share
Dav- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
D'ailleurs, Lunik tu le mets pas dans le top 5 ?On parle de l'Entourage, pas des RC. T'as pas l'air super informé. ^^'
Ça a déjà été dis, donc ta remarque est inutile. ^^'