Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même. Je l'ai écouté 4/5 fois de suite sans faire gaffe. J'trouve que ça fait chelou la voix qu'il a dans le son et celle dans ces RC.. (pas la même chose certes, mais Jazzy, Deen, etc.. ont environ le même timbre de voix, tandis que lui on dirait il s'arrache les cordes vocales).
même au RC parfois il se choppe la tête il gueule comme un niqué, il est fou mdrrr !
On reconnait sa vraie voix, juste qu'il force un peu. Ensuite l'informatique aide. ^^'
Pareil que toi Lucci, j'ai du écouter une dizaine de fois depuis que je l'ai posté, sans trop m'en rendre compte. Ça passe crème !
zgor a écrit:
http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/monsieur-nov-ma-realite-ft-dixon
MR NOV
J'adore les commentaires :
"YA PAS QUE SUR LES POSTER QUE LES RESTA SONT DOS AU MURRRRRR!!!!!!" PFFFFFFF LA PUNCHLINE DE L'ANNEE....hai Chinois chauve je cours à la fnac le 12 décembre! paroles!
Le mec qui suce trop. (En plus il dit qu'il est chinois et chauve ?) La punch est bien, mais y'en a eu des 50 fois mieux cette année.
J'aime pas trop le délire avec le mec R'n'B au refrain, ça pourri un peu le morceau..
Dernière modification par Dav- (24-11-2011 20:34:30)
Alpha_Dog a écrit:
Sefyu
J'sais pas si ça a été posté, mais j'ai bien kiffer le remix !
Ou comment gâcher le chef d’œuvre de Kavinsky !
Bah justement, en hiver c'est relaxement le délire avec le mec r'n'b au refrain.
BloodyBeetroots a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Sefyu
J'sais pas si ça a été posté, mais j'ai bien kiffer le remix !Ou comment gâcher le chef d’œuvre de Kavinsky !
+1
Il aurait du s'abstenir sur ce coup.
Le mot de ce soir est ... ETEROCLITE
Définition: l'album de Nessbeal, du très bon et du très mauvais.
Petit cf à ceux qui reconnaitrons ...
Dernière modification par Bhrecords (24-11-2011 22:38:53)
Bhrecords a écrit:
Mitigé Nessbeal, du très bon et du archi-nul. Etéroclite dirons nous.
Tout à fait d'accord.
Par contre il me gave avec ses "oeh" tout le temps.
Ouais, il l'écrit "Aooo", ça me fait délirer. x)
Aooooooo ! Pour l'album de Ne2s, y'a 3-4 bon sons pour le peu que j'ai écouter.
Vous aviez raison Lucci et Dav, je suis à ma 6eme écoutes de Wojteck. C'est entraînement mais je trouve ces phrases manque de quelque chose.. je sais pas quoi, mais un sentiment.. ^^
SEZ64 a écrit:
Sneazzy véner sur CDC3
Bah envoi le son quand tu dis ça.
C'est clair.
La chanson de Wojtek est assez spécial mais on voit qu'il y a du taff dedans, j'accroche pas trop mais c'est passable.
Putain Sneazzy ft la fouine et 3010 , qu'est-ce que c'est nul.
Capitale du crime 3
Sinon pour l'album de Nessbeal je le trouve vraiment meilleur que NE2S mais bon il y a quelques morceaux où j'accroche vraiment pas.