Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Def, tiens, il existe encore lui. Je me demandais ce qu'il était devenu y a deux jours à peine justement, j'voulais demander à Myl'... ^^
J'avais tellement cramé 'Petit Artiste local'. ^^
Je vais regarder ça, je ne pense pas être déçu vu les premières impressions qu'il s'en dégage.
Putain lourd les deux puceaux.
Dernière modification par Hugo. (19-11-2011 00:44:26)
J'ai beaucoup aimé déjà la présentation du RC Sud. Et niveaux clash Lunik à dis ce qu'il fallais dire.. Usain Bolt, ça à commencé à fond, ça à fini en marchant limite à cloche pied ! Vraiment bon.
Oui le générique est énorme. Les "deux puceaux" (14 ans ? ) ont le public avec eux direct....
Oui ça par contre je trouve ça bidon.
Mais bon je les ai trouvé au dessus, ils se complètent bien quoi.
Mais les deux autres sont bons aussi.
Du lourd, c'est cool.
" J'ai le sang sur les mains oui j'ai tué "
" Je lui ai offert des roses après l'avoir trompé "
Green Money - Mauvais Oeil !
Dav- a écrit:
Oui le générique est énorme. Les "deux puceaux" (14 ans ? ) ont le public avec eux direct....
Oli est de 1996 et son grand frère Big Flo de 1993. Sois 15 et 18ans. ^^
Dav- a écrit:
Ils sont bien aprecie à toulouse et c'est tjrs plus facile de clasher à domicile, hate d entendre le clash de ladea
Y en a qui connaissent "e-dubble" ici ?
J'connais doodle jump moi
Pareil que jom02.
Toujours pas de lien pour Nessbeal...
Dav- a écrit:
Toujours pas de lien pour Nessbeal...
Ah cool merci. S'il est bien j'irais l'acheter.
http://www.youtube.com/watch?v=YfRwWkZ1AmM
Nouveau Rockin'Squat.
La moitié (de ce qu'il reste) de l'un des meilleurs groupe de rap est de retour.
11 minutes de clip. ^^
Dernière modification par Dav- (20-11-2011 14:37:45)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … ZgzyTv-dYQ > Interview de Bigflo et Oli.
Sortie de l'album de Kid Cudi: 30janvier.
Le jour de son anniversaire. ^^
T'as vu sa où par contre ?
Twitter.
Et en cherchant le lien de Nessbeal sur Prozik, ils le disent aussi.
On c'est fais recaler venere au Can I kick it ? moi et mes potes hier j'avais trop l'seum !!!!!! soit disant pck pas majeurs, (c'était mentionné nul part ) organisation + que merdique, ça a commencé à 1h30 au lieu de minuit..
Iavai du beau monde en plus 3010, Nemir (les 2 ont foutu le feu apparement) , A2h, orelsan, cool connexion, joke, la triptik...
Bon ce matin j'ai écouté Nessbeal, il m'a une nouvelle fois déçus ... Maintenant chacun ses goûts quoi, vivement la sortie de Lacrim et de Green Money.