Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Seby, faut que t'arrêtes de sublimer le futur album d'Eminem comme ça, car s'il est moyen, tu tomberas de ton piedestal rapidement et tu seras très déçu, tellement déçu que tu vas nous faire une rechute et ecouter du kamelancien
Trop, faut jamais trop positivé.
Mieux vaut être négatif, comme sa, soit on est surpris, s'ki est genial, soit ben, sa te fais rien, s'ki n'est pas si mal.
Yenan a écrit:
Seby, faut que t'arrêtes de sublimer le futur album d'Eminem comme ça, car s'il est moyen, tu tomberas de ton piedestal rapidement et tu seras très déçu, tellement déçu que tu vas nous faire une rechute et ecouter du kamelancien
Mais non, mais non. De un, aucune chance que je sois déçu si Dr Dre dit qu'il "va être son meilleur de tous". Et de deux, je me rabattrais non pas sur kamelancien mais sur le rap français carrément, dans son intégralité. /o\ [aucune chance]
Dernière modification par Flula (05-10-2008 19:07:30)
Flula a écrit:
Yenan a écrit:
Mais non, mais non. De un, aucune chance que je sois déçu si Dr Dre dit qu'il "va être son meilleur de tous". Et de deux, je me rabattrais non pas sur kamelancien mais sur le rap français carrément, dans son intégralité. /o\ [aucune chance]
Sa va, tu seras loin de toucher le fond.
A peine. Latch ultime.
T'aime pas Al Peco ? C'est un toulousain.
En fait le rap US c'est seulement pour ceux qui aiment la musique et flow. Le rap Français c'est pour les belles paroles.
Parle pour toi. J'écoute Eminem uniquement pour ses paroles. Stan et Hailie's song sont les plus belles de toutes.
Tu comprends tout ?
Réponds moi, t'aime bien Al Peco ?
Dav- a écrit:
Tu comprends tout ?
Tout dépend les chansons [Lil Wayne, Chris Brown, Kanye West, je comprends que trés rarement]. Mais Eminem, à peu prés, oui, aprés plusieurs écoutes.
Dav' a écrit:
Réponds moi, t'aime bien Al Peco ?
Je connais pas du tout le rap français.
Je sent que je vais me faire plaisir cette fin d'année avec tout les albums qui vont sortir, que ce soit US ou FR
"808 & Heartbreak", "Detox", "Le code de l'horreur", etc.
Bhrecords a écrit:
Le nouveau Booba
http://www.booska-p.com/son-booba-illegal-s11258.html
Comment dire ?
*buerk*
Si moi je trouve que ça va comparé à B2OBA
Bhrecords a écrit:
Si moi je trouve que ça va comparé à B2OBA
Moi j'aime pas Booba tout court de toutes manière
Son seul morceaux que je Kiffe : N°10.
Dav : Merci pour Rnb'Fever3
Que des numéros 10 dans ma team
Bhrecords a écrit:
Pour moi un des meilleurs morceaux de Rap Francais !
Moi je kiffe Booba de l'époque Lunatic
Bhrecords a écrit:
Fusil a pompes dans les mains, carafes d'eau dans les pupilles que des numéro 10 dans ma team
Ya aussi déstiné qui est bien et le remix locked up
Gun in hand
Au bout des rêves
Destiné est génial, toute facon "Temps mort" c'est une tuerie
Mais par contre les feat avec Akon j'aime pas trop
Pas mal Illégal mais il y a mieux ^^
Remix Me and you j'aime bien aussi
La faucheuse
Illégal ca change
Dernière modification par Red-Bull (06-10-2008 17:50:37)
Ouai je suis pas fan non plus mais ca va ^^
Je pense que plus je vais écouter plus je vais aimer ^^
Le refrain j'aime bien
Il est pourri...
Il essaye de se mettre à la chanson ?
Le refrain passe, mais le reste...
"J'ai un 4x4 j'me fous de la pollution"...
De Booba j'ai bien aimé "Couleur ébène" prod by DJ Mehdi
Illégal faudrait que je l'écoute en entier pour donner un avis
Bhrecords a écrit:
Destiné est génial, toute facon "Temps mort" c'est une tuerie
Mais par contre les feat avec Akon j'aime pas trop
J'pense exactement la meme chose
Il ne lui aura fallu à peine qu'une minute sur scène pour retourner aux vestiaires. Booba faisait son entrée au festival Urban Peace 2. Le rappeur s'est alors vu huer par les nombreux haters présents. En réponse, il leur jette une bouteille d'alcool.
Voilà une bien triste nouvelle pour la réputation du rap dans l'hexagone. Samedi dernier avait lieu le second volet d'« Urban Peace », organisé par Skyrock. Au programme, Sinik, Léa Castel, Tunisiano, Kery James et bien d'autres.
Booba monte sur scène. À peine les premières notes lancées que le jeune public l'attaque à coup de projectiles et de crachats. Les spectateurs n'hésitent pas à le huer et à l'insulter. La réponse du rappeur ne se fait pas attendre et les injures fusent. B2OBA semble vexé de l'accueil qui lui est réservé. Résultat des courses : l'artiste originaire des Hauts-de-Seine réagit violemment et lance sa bouteille dans la foule. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. Sa prestation s'arrêtera là. Le reste du concert s'est apparemment déroulé sans autre incident majeur.
Le lendemain, l'entourage professionnel de l'artiste est revenu sur le « geste regrettable ». « Booba s'est senti menacé. Nous avons estimé que la sécurité autour de l'avant-scène n'était pas suffisante. Il était alors inenvisageable qu'il revienne chanter sur scène. » Son manager s'est exprimé dans le journal le Parisien. « Booba est un artiste qui génère beaucoup de passions et même parfois de la haine. Il tenait vraiment à participer à cet événement et à présenter son nouvel album, dans un cadre de compétition positive avec les autres rappeurs. Les limites ont été franchies samedi soir et, malheureusement, on ne peut pas revenir sur ce geste regrettable ».
Le respect ne fut pas au rendez-vous lors de cette soirée indigne de son appellation « Urban Peace ». Incident regrettable, qui remet encore une fois en cause les manifestations du mouvement Hip Hop. La violence est-elle réellement l'unique image qui doit ressortir de cette culture ?
En tout cas, Booba s'assure un gros buzz à quelques semaines de la sortie de son nouvel album, prévu pour le 24 novembre prochain.
Merci Booba, merci...