Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Demi-Portion: Entre dedans et dehors
Il y a Sefyu en ce moment au planet rap franchement je kiffe toujours autant son discours certes au niveau musical j'accroche pas autant qu'avant mais il a une bonne mentalité je trouve.
Ouais c'est vrai j'ai écouté pendant le taff mais dans l'insécurité ca se voit... genre " toujours à t'afficher dans un pays qualifié de raciste " ^^
Ca va ca passe Corneille et La Fouine c'est une zik qui passera sur NRJ bonne pub pour La Fouine.
Kempes- a écrit:
Putain y'en a plein des épisodes comme ça, j'vais me les faire. :p
http://www.youtube.com/watch?v=gta2-4SS … playnext=7
Du pur bonheur enfin pour moi
Kempes- a écrit:
Le son c'est pour les mamas à la fin, il a l'air pas trop mal. ^^
Sinon j'ai bien rit
Un lien pour Alph&Nek ? J'arrive pas à accéder au site...
Merci.
Le retour du vrai bail.
Je l'ai écouté une fois, j'ai l'impression d'avoir entendu seulement Nekfeu. Phaal est transparent.
Monsieur Sable domine le tout !
J'adore, il y avait un commentaire sur "Monsieur Sable" c'était du genre : "Les 17 personnes qui n'aiment pas cette vidéo étaient dans le bâteau-mouche"
Ne le dis pas à ma mère, passe bien aussi !
"Du sexe opposé" aussi.
Staff du RC a écrit:
"le RC4 a été annulé car tout d'abord nous voulions maintenir son bon déroulement qui allait être compromis. Et nous voulions être en accord avec nos devises et notre de marque de fabrique qui sont: Respect, sécurité, unité, divertissement, et détente.
Nous avions décider de l'arréter car il était difficile de préserver cette image qui fait que le RC est un évenement ouvert à tous, défendre les vraies valeurs HIP-HOP ajouter à ça nos soucis personnels, par conséquent nous n'avions plus d'énergie, la fatigue et la déception a eu raison de nous.
À l'heure actuelle nous sommes en discussions pour savoir si le RC redemarre ou pas et à l'heure il n'y a aucune certitude pour la reprise de l'évènement.
Nous vous remercions du fond du coeur pour tout le soutient fourni et pour tous les moments partagés ensemble, étant de simple être humain nous souhaitons prendre du temps pour prendre la bonne décision et nous souhaitons également tenir informer de maniére direct par respect pour vous public de la reprise ou de l'arret définitif du RC.
Merci"
Dernière modification par Kempes- (11-10-2011 13:20:34)
http://www.youtube.com/watch?v=khCokQt- … r_embedded
Just énorme la meuf à partir de une minute
Look at me noooooow. ♥
Allez j'attaque l'écoute de l'EP !
Benaise35 a écrit:
Vous téléchargez les musiques de YouTube via quel site ? ^^
Car j'utilisais Force-Dowload mais il s'ouvre plus. U_u
Et ça vaut le coup, la qualité est nettement meilleur, du moins je trouve. ^^
Ouais c'est ce que j'ai fais aussi.
Perso', je kiffe graaaaaaaave.
Dav- a écrit:
Le retour du vrai bail.
Je l'ai écouté une fois, j'ai l'impression d'avoir entendu seulement Nekfeu. Phaal est transparent.
Monsieur Sable domine le tout !
Le retour du vrai bail c'est la meilleure, enfin bonnnnnnnnnnnn...
EDIT : le boug 3010 http://www.youtube.com/watch?v=w-x3QbwGKyE
Dernière modification par Manaes (11-10-2011 23:04:17)
C'est marrant comment Nekfeu et Alpha c'est plus plaisant avec les prod' de Basement Beattz et pas Dj Lo'... Parce que l'instru de "Laisser une empreinte" par exemple.. J'm'y fait toujours aps.