Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je trouve pas, il en a ressorti un qu'il a fait quand il était en prison (MDR - Mec de rue), je le trouvais énorme !
Dernière modification par Basull-68k (08-10-2011 12:03:44)
Mouais comme j'ai dit à part 'Les petits de chez moi', le reste est naze enfin chacun ses goûts.
RubesHaha8 a écrit:
Dav- a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Miickàààééél Tàààh l'InsoleennnT Yoùùgàtàmoùàààh.
??
Gné ?Nan rien ça me fait penser à tous les kikoos qui mettent des phrases dans leur nom facebook en rapport avec Mister Yougataga.
+1
Perso Mister You, j'accroche vite fait. 2,3 bon sons sinon très moyen.
RubesHaha8 a écrit:
mais après il est parti en couilles ...
Le moment ou il est parti en couille, coïncide avec le moment ou il est devenu le petit protégé de Skyrock. x)
J'aimais bien "Lettre à un traître" aussi. Et le son avec Tunisiano et Isleym aussi.
RubesHaha8 a écrit:
Mouais comme j'ai dit à part 'Les petits de chez moi', le reste est naze enfin chacun ses goûts.
"L'itinéraire", "En direct du zoo" "les p'tits de chez moi", "Outro" sont pas mal quand-même.
C'matin, pas de cd en voiture, donc Skyrock, je tombe sur Matt Houston, "R&B de Rue", yeah excellent, de bon souvenir. Deuxième chanson une nouvelle de La Fouine, pas trop mal (pas de chatte, pute ou niker ta mère dans les paroles) ça change venant de la Fouine. Deuxième couplet OMG, Kamelancien, quelle horreur, ce mec il a pas le droit de rapper avec la voie qu'il a, je sais pas, qu'il se fasse greffer un autotune à la gorge mais c'est pas possible autrement. La chanson se termine, merci, repos pour mes petites oreilles. Manque de bol, 2 minutes plus tard ça enchaîne avec Mister You et DJ Abdel ... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un mec comme ça peut passer en radio, c'est tout ce que je déteste dans le rap francais, des textes co-écrit avec la maternel de son quartier, un flow de merde et j'en passe ... Sans parler d'Abdel que je n'apprécie pas non plus. Bref, c'était ma matinée avec Skyrock ....
Bhrecords a écrit:
C'matin, pas de cd en voiture, donc Skyrock, je tombe sur Matt Houston, "R&B de Rue", yeah excellent, de bon souvenir. Deuxième chanson une nouvelle de La Fouine, pas trop mal (pas de chatte, pute ou niker ta mère dans les paroles) ça change venant de la Fouine. Deuxième couplet OMG, Kamelancien, quelle horreur, ce mec il a pas le droit de rapper avec la voie qu'il a, je sais pas, qu'il se fasse greffer un autotune à la gorge mais c'est pas possible autrement. La chanson se termine, merci, repos pour mes petites oreilles. Manque de bol, 2 minutes plus tard ça enchaîne avec Mister You et DJ Abdel ... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un mec comme ça peut passer en radio, c'est tout ce que je déteste dans le rap francais, des textes co-écrit avec la maternel de son quartier, un flow de merde et j'en passe ... Sans parler d'Abdel que je n'apprécie pas non plus. Bref, c'était ma matinée avec Skyrock ....
ça va t'aurai pue tombé sur pire comme son.. ta échappé au sexion d'assaut, pitbull ou autre black eyed peas..
Pareil que Bh'. Hier j'avais 3h de route, après avoir fais tourner Nakk et Orelsan entièrement, j'ai mis Skyrock...
Sahbi, Eminem feat Bruno Mars, Mister You et Reyel, Soprano et DJ Abdel...
Et au milieu de toute cette merde... NESSBEAL. J'ai savouré ce petit moment.
RubesHaha8 a écrit:
Les petits de chez moi c'est une diarrhée auditive ...
A partir du fait qu'il y ait "Paris est magique" dans le son ça remonte automatiquement son niveau.
J'aime bien l'album de Sniper !
1 – Intro
2 – J’Aimerais M’Envoler
3 – J’Regarde En L’Air
4 – Enchanté
5 – Roule Avec Moi – Featuring : Djany
6 – Ici Ou Là-Bas – Featuring : Balti
7 – La Mouche
8 – Mal Bien Acquis Profite Toujours
9 – Yougataflow
10 – Funk You – DJ Abdel – Mister You – Francisco
11 – Mets Toi A L’Aise – Mister You – Colonel Reyel
12 – 30 Juin 2009
13 – 30 Juin 2010
14 – 30 Juin 2011
15 – Venus Pour Tout Saccager
Track de Mister You.
Seulement trois qui sont sorties alors. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
A partir du fait qu'il y ait "Paris est magique" dans le son ça remonte automatiquement son niveau.
okok
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
okok
T'es jaloux qu'on ai un supporter/séducteur tel que le grand Mr.You ?
SEZ64 a écrit:
Épisodes des 30 juins peuvent être pas mal, à voir comment il tourne ça.
Il s'est passé quoi ces jours là ?
Carpe Diem- Progresse Nouvel extrait du prochain album de Carpe Diem
Poussez vous ils atterrissent
Dernière modification par RubesHaha8 (09-10-2011 10:09:57)
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
okok
T'es jaloux qu'on ai un supporter/séducteur tel que le grand Mr.You ?
trop
La chaine Ofive est vraiment excellente ! Une vraie chaine sur l'univers Hip-Hop. Chaine 134 pour ceux qui ont la télé par Orange.
http://www.youtube.com/watch?v=7bQAGbWx … ture=feedu
Le nouvel épisode de la Draft... NAAAAAAAAAAAAAAAAZ
Censuré quoi... R.I.P
Dernière modification par Dean- (09-10-2011 13:43:58)
http://www.youtube.com/watch?v=3yTDoRbIdW4
Clip de mec de mon département, y'as Aly Cissokho dedans