Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le nouvel album, je me refais du Sniper à l'ancienne :
http://www.youtube.com/watch?v=0uGLw5To … re=related
Le temps ou ils étaient 4 coïncide avec le temps ou ils étaient bon...
C'est un des premiers albums que j'avais acheté. ^^
Dav- a écrit:
Le temps ou ils étaient 4 coïncide avec le temps ou ils étaient bon...
C'est un des premiers albums que j'avais acheté. ^^
C'est sûr que par exemple Blacko manque ! Sa voix reggae faisait le charme de Sniper !
Mais tu peux pas dire que maintenant c'est pu bon, sa passe bien quand même et bon quand je vois des "rappeurs" bidons que vous parlez sans arrêt sur le topic, Sniper c'est le top par rapport a eux, c'est une autre cours y'as la ptite et la grande.
Enfin si tu parlais de Sniper ^^
El-Maestro. a écrit:
Mais tu peux pas dire que maintenant c'est pu bon
Bah, quand tu as été génial et que tu deviens moyen. C'est décevant, et les gens ont tendance à amplifier. C'est comme Booba et Rohff, des fois ils font des sons qui passent. Mais du fait de leur passé glorieux, c'est décevant...
El-Maestro a écrit:
et bon quand je vois des "rappeurs" bidons que vous parlez sans arrêt sur le topic
J'veux bien des noms, juste pour voir stp. ^^
Ouais je peux comprendre mais y'a vraiment de bon son dans l'album !
Faut amplifier comme tu dit car Rohff était très fort avant, maintenant c'est pu trop sa mais son dernier album n'est pas degueulasse, y'as vraiment de bon son. Il est juste moins fort qu'avant ^^
Sinon tu veux des noms ? Aucun problème, je vais juste par chercher loin et te citer Orelsan
Je parle pas des Nekfeu ou autre ...
Après chacun son style !
Tu écoutes qui en ce moment ?
Demi Portion - Mes Outils
Dernière modification par Dav- (03-10-2011 20:00:27)
Jazzy Bazz fait qu'un refrain dans l'album de Guizmo.
Nul..
PS : Le son "Ma Ruche" je l'aime. Le nom de mon quartier s'appelle comme sa en plus.
Dernière modification par Kyshaic (03-10-2011 20:06:09)
Jreste fidèle a mes rappeurs donc en ce moment c'est : Secro star, Medine, Youssoupha, redk, un peu de falcko et de mino ^^
Comme toujours quoi. Après sa m'arrive d'écouter du rohff (bon j'avoue a l'ancienne), du soprano ...
J'aime aucun son de Guizmo. Seul "Solitaire" est cool...
Dav- a écrit:
J'me cite pour rappeler que son album sort Lundi prochain.
En plus d'être un des meilleurs rappeurs, il a une putain de pochette !
El-Maestro a écrit:
Jreste fidèle a mes rappeurs donc en ce moment c'est : Secro star, Medine, Youssoupha, redk, un peu de falcko et de mino ^^
Comme toujours quoi. Après sa m'arrive d'écouter du rohff (bon j'avoue a l'ancienne), du soprano ...
Perso j'en ai marre d'écouter du vieux. J'ai viré tous les albums de ma voiture, il me reste que celui de Nakk dont je me lasse pas.. x)
Y'as pas que du vieux !
Youssoupha son dernier date pas de très longtemps, falcko en a sorti un aujourd'hui ^^
Pis Secro Star qui est mon rappeur preferée et juste kiffant ! Perso c'est 3 album je peux les écouter a longueur de journée autant ses anciens que ses récents !
J'ai oublier Nakk, honte a moi de pas l'avoir citer alors que c'est une des plus belle plume du rap français ! Le monde est mon pays ♥
Laisse le bien dans ta voiture car des albums comme sa se font de plus en plus rare ^^
Falcko, j'ai jamais vraiment écouté. ^^
J'sais pas, il me botte pas..
Dav- a écrit:
Falcko, j'ai jamais vraiment écouté. ^^
J'sais pas, il me botte pas..
Chacun son style !
Moi j'étais vraiment a fond dedans avant pis bon j'avais fait une pause avec lui mais bon il passe bien quand même et son dernier album sent bon . Donc bon ^^
Aoutch la pochette de son album, vraiment belle !
Je vais écouter le son que tu as mis.
Basull-68k a écrit:
Aoutch la pochette de son album, vraiment belle !
Je vais écouter le son que tu as mis.
Écoute surtout "Mon Dico 2".
Sur son Facebook :
"Ne nous mets pas dans le même sac parce qu'on nous vend dans le même rayon. On est p'tet dans les mêmes bacs mais on a pas le même coup de crayon."
Il a l'air bien garni en plus. ^^
Dernière modification par Dav- (03-10-2011 20:31:44)
J'accroche plus au deuxième son qu'au premier mais ce n'est que la première écoute.
Sinon la pochette de son album donne vraiment envie de l'acheter pour l'encourager (car c’est on premier album ?) et tout écouter !
EDIT : A 12 ans : http://www.youtube.com/watch?v=4IWF4foYJkU
Commentaire du type qui a laissé la musique :
tu vois le niveau à 12 ans ? Imagine maintenant il en a 26, juste imagine )
Checkez son evolution, vous allez vous en taper le cul sur le sol tellement ce mec est devenu un monstre !!
EDIT² : Ta signature !!
"Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser." - Demi Portion !
Dernière modification par Basull-68k (03-10-2011 20:40:33)
Oui son premier album. Mais il est ultra connu dans le milieu, il roule avec la Scred Connexion depuis un moment pour te dire. ^^
Et rien que, au début du son que j'ai posté, son "Dédicace à Fabe pour tout ce qu'il a apporté" veut tout dire sur le bonhomme...
Paul-leguen9116 a écrit:
La fouine feat Banlieue sale music
C'est pas un chef d'oeuvre du tout mais elle passe bien ! ^^
Depuis toute à l'heure je me l'écoute en boucle.
La banlieue sale je la trouve trop des barres. x)
Ah bah tu vois je connaissais pas du tout mais j'ai vraiment accroché ! J'adore !
Je kiff son instru dans "Mon dico vol.2", c'est tout ce que je recherche dans une musique ! Puis que dire de sa photo de profil et de sa pochette ...
Basull-68k a écrit:
EDIT² : Ta signature !!
"Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser." - Demi Portion !
http://www.youtube.com/watch?v=Ca_G0BVhMZ0
Je l'ai depuis la sortie de l'album de Mokless. Dur de trouver une punchline plus belle...
Bah j'suis content Basull. ^^
T'es nouveau ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
La fouine feat Banlieue sale music
C'est pas un chef d'oeuvre du tout mais elle passe bien ! ^^Depuis toute à l'heure je me l'écoute en boucle.
La banlieue sale je la trouve trop des barres. x)
Je comprends rien à tout ce qui se dis...
Edit :
Sneazzy West
Booba dit que 1995 est fauché ! lol #IZI
Haha.
Nouveau son de L'Indis feat un inconnu :
http://www.youtube.com/watch?v=jTg0wAT8Z6E
"Interdit de fumer dans le métro, pourtant j'ai vu un paquet de Gitanes"...
Dernière modification par Dav- (03-10-2011 21:07:44)
Non ça fait un peu plus de 5 ans que je suis sur le jeu mais j'ai jamais de compte fixe vu que je m'occupe jamais de mon équipe. ^^
Ok, c'était quoi tes comptes avant ? Pour info..
Dav- a écrit:
Nouveau son de L'Indis feat un inconnu :
http://www.youtube.com/watch?v=jTg0wAT8Z6E
"Interdit de fumer dans le métro, pourtant j'ai vu un paquet de Gitanes"...
J'suis passé à coté de la meilleure à la première écoute : "J'ai l’espérance de vie d'une cigale dans la savane, d'un cigare dans la Havane, d'un tsigane sans caravane"...
Pratiquement tous en rapport avec le mot "Basull" !