Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'album de Rockin'Squat, il est bandant.
Fais tourner
J'ai pu l'écouter qu'une fois sur deezer
http://www.booska-p.com/clip-rockin-squ … -c987.html
Nouveau clip.
Y'as "Key of life" avec KRS One que j'aime trop.
Le lien : http://rapidshare.com/files/148626244/R … u_crew.rar
Ça fait 4 jours que je l'ai, t'aurais pu me demander avant. ^^
Tu l'as dit avant ? C'est vrai que tu es censé tout avoir ^^
Merci en tout cas
Dernière modification par Kuno (29-09-2008 19:31:16)
Ah non je l'avais peut être pas dit. ^^
Mais en général j'ai tout les albums 3 jours avant leurs sorties. =P
Democratie Fasciste Article 1 était sur quel album ?
L'article 2 est sur « Libre vs Démocratie Fasciste » de Rockin'
Par contre le 1 aucune idée, peut-être sur un album d'Assassin ...
Bonne question je sais pas non plus
Tu avais posté le lien quelques pages avant
Héhé.
J'aime pas trop l'album, je retiens peu de chanson
Par contre l'album de T.I est énorme
Énorme comme ton ventre ?
Rockin'Squat il tue, c'est toi qui connais rien.
Dav- a écrit:
Énorme comme ton ventre ?
Rockin'Squat il tue, c'est toi qui connais rien.
Bah ouai j'suis obese
T'as pas de gout, c'est pas de ta faute
Nan mais là il a pas tort pour une fois le Davidou, Rockin'Squat c'est de la bombe
La bande à Cassel
Bon ben moi en ce moment c'est Philémon - Nakk (normal, comme d'hab ça ^^ ) - Monsieur R à fond Pas mal de Soldafada et de NTM aussi
"Qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu" , à fond dans la bagnole, les flics juste sur le bas côté de la route
J'sais pas moi j'suis pas fan
Nouveaux projet de Kourtrajme
http://www.dailymotion.com/fr/featured/ … rajme_news
Yenan a écrit:
Bon ben moi en ce moment c'est Philémon - Nakk (normal, comme d'hab ça ^^ ) - Monsieur R à fond Pas mal de Soldafada et de NTM aussi
C'est même pas une chanson triste.
Nas présente son nouveau single « Make The World Go Round » et confirme son amitié avec The Game, en expliquant qu'il est l'inspiration qui le pousse à écrire.
« Make The World Go Round » est une ode à tous les gens qui gagnent de l'argent. Nas avoue qu'il ne lui a pas fallu chercher loin pour trouver son inspiration. « Regarde ce qui se passe. Les gens avec du pouvoir vont tout faire pour garder ce pouvoir, pour que les pauvres restent pauvres. Donc ce que les gens pauvres doivent faire, c'est se rebeller, devenir des gangstas. Parce que, que tu sois dans la rue ou dans un bureau, les gangstas font le monde. »
Le MC du Queens nomme Chris Brown et The Game, en featuring sur le morceau, pour soutenir ses dires. « CB c'est l'argent frais, la chair fraîche. Mon pote Game c'est la West Coast et moi c'est l'East Coast. C'est une bonne collaboration. Game est un mec tranquille. Il ne pense qu'à son art, qu'à l'écriture. Chaque fois que je le vois, on s'éclate. Ce mec pourrait te faire mourir de rire, rien qu'en te racontant sa journée. C'est facile de travailler avec lui parce qu'il adore ce qu'il fait. »
Le clip de « Make The World Go Round » a été tourné plus tôt dans le mois à Los Angeles. Le réalisateur Chris Robinson y apporte les touches finales.
L'album de Nas est dans les bacs. Quant à son clip, il devrait arriver la semaine prochaine.
----------------------------------------------------------------
50 Cent a sorti un nouveau morceau sur le net : « 50 Cent For President ». Même si la chanson ne parle pas trop des engagements politiques du rappeur, il soutient qu'il veut devenir le candidat numéro un en musique.
« Pendant 5 ans, j'ai été le nigga que tu as détesté, le 9 décembre je vais te donner ce que tu attends » explique 50 Cent en faisant référence à la date de sortie de l'album « Before I Self Destruct ». A la fin du morceau, 50 explique qu'il est actuellement à Detroit en train d'enregistrer avec Eminem et Dr Dre.
Tony Yayo s'est exprimé sur la gestion des sorties des membres du G Unit par leur label, « 50 est le genre de personne qui a beaucoup d'argent et de pouvoir. Parfois, je pense que le label est intimidé par ça. Aucun de ses artistes ne meurt de faim. Banks, Buck et moi, nous allions bien. Si Interscope ne veut pas me donner d'avance je peux toujours demander à Fif. Je pense que T.O.S. n'a pas eu la promo demandée, point. Même avec iTunes, les gens essayaient de commander des albums et ils ne pouvaient pas. Il ne reste plus qu'un album de 50 sur Interscope. Si vous étiez Jimmy Iovine et que vous saviez que vous avez ce pouvoir, pourquoi ne pas laisser l'album du G-Unit faire un flop afin que de donner moins d'argent lors des négociations ? Si l'album se porte bien, il faudra payer plus cher. »
Il poursuit, « Ce que nous avons fait dans le passé ne compte plus. Tu dois rester toujours au top. Les fans veulent entendre des nouveaux sons. Il n'y a pas d'amour dans le business. Tu dois être concentré sur ton business. T.O.S était un bon album. La rue l'a aimé. Ça n'était pas commercial. Je me sens comme un nouvel artiste en ce moment. J'ai l'impression que l'on recommence à zéro. »
Concernant son film, Curtis Jackson a décidé de ne laisser aucune major interférer dans sa vision artistique. Treach, l'un des acteurs du film, parle du projet. « 50 est un business man. Il m'a fait savoir combien il avait dépensé pour son premier film ' Get Rich Or Die Tryin'. Il m'a prévenu qu'il ne dépenserait plus jamais autant pour un film. 50 est très organisé. »
Aucune autre révélation n'a été faite sur le film. On ne sait toujours pas si le film sortira au cinéma ou directement en DVD.
Dernière modification par Kuno (01-10-2008 07:48:21)
J'adore la musique de The Game et Lil'Wayne. Je croit que le titre est my Life.
Clique ici pour l'écouter
Selon Sha Money XL, le retour d'Eminem devrait s'appeler « The Empack ». Le producteur a fait la révélation sur son site internet.
Prévenant tous les rappeurs que « 2009 ne serait pas votre année », la bataille devrait se faire entre 50 Cent avec « Before I Self Destruct », Dr Dre avec « Detox », Kanye West avec « 808's & Heartbreak » et Jay-Z avec « The Blueprint III ». Il s'agit donc d'un très bon come-back pour Interscope qui abrite trois de ces artistes.
« The Empack », s'il est réellement nommé ainsi, sera le premier opus du rappeur de Detroit depuis 2004 avec « Encore ».
Comme vous le savez, le clip du titre XY de Kery James est disponible depuis quelques jours sur le net. Un clip qui embarrasse fortement le Synergie Officiers (syndicat de police) qui envisage de porter plainte afin de contrer la diffusion du clip...
Reprenons l'histoire dès le début :
Il y a quelques mois, Kery James faisait appel à l'un des meilleurs réalisateurs français, Mathieu Kassovitz, afin de réaliser le clip de l'un de ses titres : XY. Depuis quelques jours, le clip est disponible sur Internet...
Le clip, qui ressemble plus à un court métrage qu'à un clip, raconte l'histoire de X et Y, deux gangsters qui commettent un crime. Sa réalisation permet de raconter l'histoire de ce meurtre de la fin au début. Sa réalisation est conçue comme celle d'un film.
Flingues et sang accentuent la violence du crime commis, et cela semble déranger le syndicat de police "Synergie Officiers".
C'est dans JT de 12h50 sur M6 (diffusé samedi dernier) que l'on a pu découvrir la stupéfaction de ce syndicat. Les policiers se disent outré par la violence véhiculée dans ce clip,et selon l'un d'eux, le clip serait "trop agressif et outrageant" et inciterait à la violence. Toujours d'après ce même reportage, "Synergie Officiers" déposerait plainte très prochainement afin de tenter de contrer la diffusion de ce clip.
De notre côté, nous avons joint l'un des policiers de "Synergie Officiers"... et il ne semblerait toujours pas savoir s'ils doivent ou non porter plainte !
Affaire à suivre...
Booba qui s'apprête à sortir son prochain album 0.9 le 24 novembre a fait appel à Akon et son staff ! Et peut être aussi... Justice...
On en sait maintenant un peu plus sur le prochain album de Booba... Celui qui a l'habitude de s'entourer, entre autre, d'Animalsons, a choisi d'élargir ses sons et ses producteurs. Booba s'est donc également entouré d'Akon afin de donner naissance à 0.9. 0.9, dont le titre est en référence au nom donné à l'une des meilleures qualités de la cocaïne, affiche donc un beau casting d'artistes puisqu'il semblerait également qu'une l'une des prod soit signée Justice, et qu'on y retrouve aussi un featuring avec T PAIN...
Gillot.Francis a écrit:
Clique ici pour l'écouter
The Game.
Bien entouré le Booba
Pour le clipe XY il y a bien pire question violence , Kerry a dut bien payer ce clipe alors si il va encore devant les avocat sa va faire cher !^^
Flula a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Clique ici pour l'écouterThe Game.
The Game !
Gillot.Francis a écrit:
Flula a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Clique ici pour l'écouterThe Game.
The Game !
The Game.
Comment les avis divergent à son sujet. A écouter du Rap US à la 农夫, autant ecouter 50'.