Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La mixtape de Youssoupha, "Éternel recommencement" était une tuerie aussi.
Et sinon petite apparition de La Fouine avec les gars de 10minutesaperdre "La sieste".
kuru a écrit:
SEZ64 a écrit:
Dois-je vous rappeler le parcours scolaire de Youssoupha ?
Il a eu son bac et a ensuite continuer vers les études littéraires à la Sorbonne après avoir obtenu la meilleure note de Français à l'académie de Versailles.
C'est le seul rappeur avec Médine que je considère comme poète (pourquoi pas KJ).Youssoupha et Médine sont de très bons rappeurs mais je trouve que c'est un peu dénigrant que ce soit les seuls que t'assimiles a des poètes, je pense que quelques rappeurs qui font plus "poètes" que c'est deux la (Shuhrik'n, Fabe, Sako des Chiens de paille, Rocé, Keny Arkana, Ekoué, MC Solaar et bien sur au top du top Monsieur Oxmo Puccino)
Je citais ceux encore vraiment présent aujourd'hui même si Shuhrik'n arrive en fin d'année (). Concernant Fabe, Rocé, Ekoué je ne suis pas vraiment d'accord...
Mais pour moi, Médine est dans le top 5 de ceux qui écrivent le mieux en rap FR.
Sinon, que pensez vous du retour de Joey Star?
J'attend de voir son premier extrait, mais je pense qu'à un moment, il faut s'arrêter et lui c'est le cas.
Clip Suicide Social de Orelsan : http://www.booska-p.com/clip-orelsan-su … c1956.html
http://vimeo.com/29088082 pour ceux qui bug avec booska-p (comme moi )
Simple et efficace, j'aime beaucoup ce genre de clips.
Il claque ce clip.
Y en a qui connaissent Yelawolf ? Il a signé chez le label d'Em' y a pas longtemps, vraiment vraiment bon le type.
Lourd le clip d'Orelsan.
Moi c'est en France que j'gratte mes textes, d'autres sont tellement à l'Ouest qu'ils rappent les States...
Youssoupha
En ce moment même le procès contre Eric Zemmour commence. En attendant l’issue, n’oublions pas tous ces rappeurs condamnés pour leur art. Voici le clip de Menace de Mort. Soutenez, partagez !
http://www.youtube.com/watch?v=Arve4ZB8jog
Même style que Orel. A croire qu'ils se sont dit "Bon, on sors les deux meilleurs titres de 2011 et on fait le même clip, ok ?" ^^
Dernière modification par Dav- (15-09-2011 16:07:13)
J'adore !!!!!
J'kiff le clip de Youssoupha !
Qu'il ferme sa gueule un peu ce raciste de Zemmour !
Le clip de Youssoupha est mieux que celui d'Orel. C'est le même style, mais j'trouve celui de Youss" beaucoup plus abouti.
Ouais j'allais le dire. ^^
Celui de Youss' y a plus de détails, on le voit, y a des montages etc etc qui font qu'il est de loin le meilleur.
Mais bon, Bonne chance pour son procès, il risque quoi ? je trouve pas sur le net. ^^
Dernière modification par jom02 (15-09-2011 16:16:58)
Bah menace de mort + inujures public. C'est plutôt méchant je pense. YENAN RAMENE TOI !
Il a déjà prévu une tournée pour janvier 2012.
Il aura une amende j'pense et certainement des travaux d'intérêt mais pas plus ..
Sinon pour Orelsan, très très lourd le son !! Mais j'ai l'impression qu'en gros il s'aime que lui m'aime car ils critiquent tout le monde !!?
CODE PENAL (Partie Législative)
Paragraphe 3 : Des menaces
Article 222-17
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.
Euh... ^^
Si il est inculpé pour menace de mort, ça pue. Mais je pense pas que ce sera le cas.
Dernière modification par Dav- (15-09-2011 16:27:32)
Ouai mais bon on se comprend, dans ce cas là quasiment tous les rappeurs seraient en prison. ^^
Sauf que tout les rappeurs ne vont pas au tribunal pour "menace de mort". ^^
Nitroz- a écrit:
Ouai mais bon on se comprend, dans ce cas là quasiment tous les rappeurs seraient en prison. ^^
Là c'est différent. Les affaires de Sniper et tout, c'était l'état ou des députés qui les attaquaient. Là c'est un particulier qui attaque un particulier. ^^'
Putin avec ces 2 morceaux les 2 mc's mettent tout le monde d'accord
J'AIME LE RAP FRANÇAIS
Abusé comme les 2 clips sont du meme style.
Dernière modification par negro6e (15-09-2011 17:40:49)
Lucenwzo a écrit:
P'tain pompé à mort sur "La poisse" de Lucio Bukowski les clips... (qui avaient probablement lui-même pompé sur qqn d'autre)
J'allais le dire !
Sinon quelqu'un sais ce qu'a donné ce procès ?
Moi ça me fait penser à HP, "Hip hop". Mais c'est agréable comme clip.