Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que le rap repose en paix, comme le string à FX.
Quelqu'un a vraiment dit ça ? Parce que c'est nul. ^^
Ouaip, Lafouine dans la musique page précédente.
Le son de La Fouine : à chier.
Le nouveau clip du Sneaz : à chier.
J'aime bien le nouveau Sneazz , c'est un délire décalé avec un beat lent , c'est bien j'trouve .
Euh par contre le nouveau La fouine , bah c'est du la fouine quoi , c'est nul.
Bon j'vais défendre La Fouine moi. Il le dit lui même il fait pas du rap français mais du rap en français... En gros si ce serait en US vous serez en kiff sur le son! Ca s'écoute en gova quoi comme le rap US !
Le rap n'est pas mort, il a évolué pour certains rappeurs. Si Rohff, Fouiny et B2O parlaient encore de hass, vie en bas des tours, etc... ce serait du foutage de gueule !
Daninho a écrit:
Bon j'vais défendre La Fouine moi. Il le dit lui même il fait pas du rap français mais du rap en français... En gros si ce serait en US vous serez en kiff sur le son!
A mort.
J'aime bien le dernier de lafouine (bien que La Fouine n'est pas mon rappeur que je préfère le plus).
Moi j'aime bien absolument tous les sons de la Fouine, ok y'a pas de punchlines etc .. mais le son est bon à entendre !
Pour aller en cours c'est le top quoi.
Daninho a écrit:
Ca s'écoute en gova quoi comme le rap US !
Pas vraiment non.
Idem.
Ouais enfin on écoute du rap US en voiture mais on est en France. Se balader avec La Fouine a fond dans la caisse qui hurle "Va niquer ta mère.com", t'as juste l'air d'un con. Vous pensez qu'aux US ils l'écoutent ? ^^
Dernière modification par Dav- (10-09-2011 17:18:05)
Bah oui, il a fait un feat avec the game.
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ca s'écoute en gova quoi comme le rap US !
Pas vraiment non.
Je parlais pas à toi... Mais à des gars du genre Spirit qui comprennent pas une phrase du US sans les traductions...
Je pense pas qu'aux US ils écoutent beaucoup de FR. ^^
Dav- a écrit:
Ouais enfin on écoute du rap US en voiture mais on est en France. Se balader avec La Fouine a fond dans la caisse qui hurle "Va niquer ta mère.com", t'as juste l'air d'un con.
C'est clair
Mais j'aime assé le son tout de meme Grosse prod de Ruskov.
Sinon hier dans la nocturne La Fouine a dit que Sneaz n'avait pas signé sur son label mais qu'ils travaillaient ensemble pour le moment.
Mr.Red a écrit:
♥
Vieux avant l'age - Scred Connex, Flynt
Putain ce son depuis le temps que je le bute il me fait toujours le même effet..
J'me refais des vidéos d'eux. Ils sont vraiment énormes. ♥
D'ailleurs, vous n'auriez pas un lien pour "Mus.i.c." (JabbaWockeeZ) ?
Dernière modification par Mr.Red (11-09-2011 07:31:12)
Heelz - Beast, c'est le pote d'un ami à moi qui habite en Ecosse, il est vraiment vraiment bon à écouter !
http://www.youtube.com/watch?v=CqZaoR5N … r_embedded
Son qui passe bien mais qui a un an !
http://www.youtube.com/watch?v=mchkeBlTbw4
Du bon lait, du boursin, viens branler : mon oursin.