Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va y avoir du lourd, rien que le Lunik vs Gaiden.
jom02 a écrit:
Voila le programme du RC4:
LUNIK VS GAIDEN
MADMAX VS MIC ORNI
SNEAZZY WEST VS MEKSA
BLACKAP' VS SANGO
LAWID VS DINOS PUNCHILONVIC
VINCENZ VS TAIPAN
GUIZMO VS YOSHI
Lunik vs Gaiden !!
Ça va être geeeeenre HISTORIQUE !
Lunik vs Gaiden.
Lawid vs Dinoooooooooooooooooooooooooooos (et dire que je le vois tous les jours quasiment).
Gaiden-Lunik
Vincenz'-Taipan
Sneazz-Meksa
Seront ceux, pour moi, les plurs hard !
Après, GO Guizmo
jom02 a écrit:
Gaiden-Lunik
Vincenz'-Taipan
Sneazz-Meksa
Seront ceux, pour moi, les plurs hard !
Après, GO Guizmo
Pareil + Guizmo vs Yoshi.
Je ne l'ai jamais vu clashé Yoshi mais il rap bien donc ça peut-être tendu pour Guiz'.
Non du tout.
Gaiden-Lunik, je ne peux même pas dire le vainqueur à l'avance .. Vincenz'-Taipan non plus !
Ça va se jouer sur l'overtime j'pense.
Par contre, Sneazz il a intérêt de demande l'aide de Jazzy Bazz, Deen Burbigo, Nekfeu etc etc pour son clash, car il parle trop trop trop de son clash, Meksa il dit rien, il répond pas, mais au clash, Meksa va être vénère violent et ses storys vont être fracassante. Vivement!!!
Meksa est trèèès fort en plus.
jom02 a écrit:
LUNIK VS GAIDEN
MADMAX VS MIC ORNI
SNEAZZY WEST VS MEKSA
BLACKAP' VS SANGO
LAWID VS DINOS PUNCHLINOVIC
VINCENZ VS TAIPAN
GUIZMO VS YOSHI
Humm...
Lunik va l'exploser.
Mic Orni a intérêt de gagner : "Yo Original Mic Orni, vainqueur End Of the Weak Paris, France, Monde, Galaxie, Univers....". Il doit faire honneur à ça. x)
Sneazzy va prendre une branlée, mais il auras le public acquis à sa cause, donc il gagnera même si Meksa est meilleur.
Blackapar gagnera, il est largement au dessus de Sango sur ce qu'on a vu.
Si Dinos est au même niveau que pendant la Draft, il gagnera sans soucis. ^^
Taipan.
Guizmo aura juste a dire "Guizmo 92" et tout le public hurlera. Il ajoutera "L'entourage" et la salle va exploser... (En faisant le L a l'envers, comme dans Le Fugitif 2 ) Ils auraient pu mettre n'importe qui en face, c'pareil.
Mon avis.
Je te rejoins sur tout sauf pour Lunik, je ne pense pas qu'il va l'exploser. Du moins j'espère. :p
jom02 a écrit:
LUNIK VS GAIDEN
MADMAX VS MIC ORNI
SNEAZZY WEST VS MEKSA
BLACKAP' VS SANGO
VINCENZ VS TAIPAN
GUIZMO VS YOSHI
Lawid vs Dinos sa sent les barres de rire a des kilomètres. Les deux font délire et son plus dans un délire "vanne" comme dans nos quartiers.
Guizmo et Sneazzy vont avoir le public avec eux. Mais ils sont fort et sa va donner de bon clash.
Sneazzy vs Meksa j'ai hate, vraiment hate. Sneazzy en a déjà parlé sur Twitter et tout, ils seront a fond.
Pour commencé t'es qu'une grosse p*te.
J'vois que dans ton crew ça rigole, les mecs dites lui que quand on la regarde on a tous la bite molle.
Sneazzy est trop simple a clasher en ce moment. Il est ridicule sur Facebook, sa cover d'album aussi...
Hugo. a écrit:
J'vois que dans ton crew ça rigole, les mecs dites lui que quand on la regarde on a tous la bite molle.
Ça va sal*pe ?
jom02 a écrit:
LUNIK VS GAIDEN
MADMAX VS MIC ORNI
SNEAZZY WEST VS MEKSA
BLACKAP' VS SANGO
VINCENZ VS TAIPAN
GUIZMO VS YOSHI
Pas de Wojteck dommage, il me fait tellement taper des barres !
J'ai la joie de t'annoncer qu'il manque le battle de Wojteck, son adversaire n'est pas encore determiné. ;p
Si vous comptez y'a 7 battles là.
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
LUNIK VS GAIDEN
MADMAX VS MIC ORNI
SNEAZZY WEST VS MEKSA
BLACKAP' VS SANGO
VINCENZ VS TAIPAN
GUIZMO VS YOSHIHumm...
Lunik va l'exploser.
Mic Orni a intérêt de gagner : "Yo Original Mic Orni, vainqueur End Of the Weak Paris, France, Monde, Galaxie, Univers....". Il doit faire honneur à ça. x)
Sneazzy va prendre une branlée, mais il auras le public acquis à sa cause, donc il gagnera même si Meksa est meilleur.
Blackapar gagnera, il est largement au dessus de Sango sur ce qu'on a vu.
Si Dinos est au même niveau que pendant la Draft, il gagnera sans soucis. ^^
Taipan.
Guizmo aura juste a dire "Guizmo 92" et tout le public hurlera. Il ajoutera "L'entourage" et la salle va exploser... (En faisant le L a l'envers, comme dans Le Fugitif 2 ) Ils auraient pu mettre n'importe qui en face, c'pareil.
Mon avis.
Lunik va pas "l'exploser", ça va être hard pour lui, contre Suspek-T il a eu chaud au cul, faut pas l'oublier !
Gaiden c'est pas Pen, NAL ou TZN.
Sneazz il va se prendre un 3-0 en round.
Guizmo.