Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent 1990 d'Orel , il tente toujours des nouvelles choses , et c'est toujours bien !
Agbonlahor a écrit:
Kobe. a écrit:
Young L - Fluorescent Lightings [Ft. Freeway]
Au Passage sa mixtape "As I Float: The Great John Nash" est une tuerie.Si quelqu'un me trouverai un site pour télécharger cette musique, car j'y arrive pas sa serais sympa , merci d'avance.
Désolé pour le double post.
http://youtube-mp3.org
Lourd Orelsan.
J'aime quand même moins que sa vidéo précédente qui m'avais beaucoup fait délirer, mais ça reste convenable
Aujourd'hui, j'me suis refais en voiture Puff Daddy - Come With Me.
Agbonlahor a écrit:
Kobe. a écrit:
Au Passage sa mixtape "As I Float: The Great John Nash" est une tuerie.Si quelqu'un me trouverai un site pour télécharger cette musique, car j'y arrive pas sa serais sympa , merci d'avance.
Désolé pour le double post.
Young L’s As I Float: The Great John Nash Mixtape
Voila le lien pour télécharger sa mixtape et je te la conseil, c'est un bijoux.
J'ai découvert y'a quelques semaines la chaine Ofive.TV, Disponible avec la plupart des Box (Canal 134 pour Orange).
Et il passe des bons clips US et FR, pas du commercial qui tourne en boucle comme sur Trace ou NRJ Black, que des pépites !
Quelques exemples de découverte :
Kid Ink - Cali Dreamin'
Fam-Lay - Beach Cruiser
Pusha T Ft. Tyler The Creator - Trouble On My Mind (Le clip est Ouf !)
Joke - Roue de Bicyclette (Un MC français peu connus alors qu'il a un niveau élevé ! Il a sorti 2 mixtapes : Pret pour l'argent en 2009 et Pret pour l'argent 1.5 en 2011, Sa première tape est bien meilleur enfin j'adhère plus.)
Yenan a écrit:
Enorme ce qu'il a lâché le Orel'!
Orelsan - 1990
Ce type c'est quand même un des meilleurs rappeurs du moment. A chaque fois qu'il sort un truc, c'est une surprise dans le bon sens du terme. Bordel.
Terrible !
lukino a écrit:
Yenan a écrit:
Enorme ce qu'il a lâché le Orel'!
Orelsan - 1990
Ce type c'est quand même un des meilleurs rappeurs du moment. A chaque fois qu'il sort un truc, c'est une surprise dans le bon sens du terme. Bordel.C'est peut être le seul rappeur français que je peux écouter ^^.
Le clip de Get up des Chinese Man :
http://www.youtube.com/watch?v=XsZDWNk_RIA
Terrible ! ²
Ofive.TV c'est vrai c'est sympa comme chaîne et y a pas mal de rapeur pas très connu
Nekfeu, Alpha, DJ Lo, Areno et Fonky Flex y sont aussi. Mais le plus beau c'est quand même de voir Ox' ;o
Qu'est ce qui est arrivé à ton pseudo, toi ? Tu t'es rendu compte qu'il était moche, et t'as décidé d'y rajouter un "W" pour faire moins portos ?
Non j'me suis fait niquer par Manu parce que j'avais mon Lucenzo juste pour le forum, le compte était supprimé depuis plus d'1 an mais le pseudo fonctionnait quand même sur le forum. Le W c'est pour faire NW, Briochin typé de couleur !
Un Briochin, ça aime la brioche !!!
Sympa le truc d'Orelsan, il a géré de se mettre avec 1995. Toutes les pucelles de 14 ans qui sont "trop love de Nekfeu et Sneazzzz" vont aller regarder.
Ça fait de la pub....
Kobe. a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Kobe. a écrit:
Désolé pour le double post.Young L’s As I Float: The Great John Nash Mixtape
Voila le lien pour télécharger sa mixtape et je te la conseil, c'est un bijoux.
J'ai découvert y'a quelques semaines la chaine Ofive.TV, Disponible avec la plupart des Box (Canal 134 pour Orange).
Et il passe des bons clips US et FR, pas du commercial qui tourne en boucle comme sur Trace ou NRJ Black, que des pépites !
Quelques exemples de découverte :
Kid Ink - Cali Dreamin'
Fam-Lay - Beach Cruiser
Pusha T Ft. Tyler The Creator - Trouble On My Mind (Le clip est Ouf !)
Joke - Roue de Bicyclette (Un MC français peu connus alors qu'il a un niveau élevé ! Il a sorti 2 mixtapes : Pret pour l'argent en 2009 et Pret pour l'argent 1.5 en 2011, Sa première tape est bien meilleur enfin j'adhère plus.)
Je te remercie, comme tu dis c'est vraiment un bijou !
Quelques chansons que je trouve parfaite :
Khleo - Lost
Audio Push - Kick in the door
Kid Ink - Tat it up (Le clip est terrible)
Joke est bon il tourne bien vers la ou j'habite bon flow ! ça premiere tape c'était du lourd
Énorme la nouvelle vidéo d'Orelsan.
Tupac : les Outlawz déclarent avoir fumé ses cendres
Énorme. x)
http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=2193
Article intéressant...
Lucenwzo a écrit:
Qui a choppé le son d'Alpha et Guizmo parce que y'a eu une fuite ?
Back In The Dayz il est dans la playliste sur génération
negro6e a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Qui a choppé le son d'Alpha et Guizmo parce que y'a eu une fuite ?
Back In The Dayz il est dans la playliste sur génération
tu voit ça ou stp
Mdrrr Zelko
http://generationsfm.com/genre/rap-fr/n … clip-video
EDIT: c'est bon pour le son de guiz et Phaal j'ai réussi a le télécharger
Dernière modification par captain-tsubasa (31-08-2011 22:10:53)
Quel son ?
3 couplets déjà entendus pour le nouveau clip d'S-Crew " Vorace " Un mois d'attente pour cette daube , super.
http://www.youtube.com/watch?v=2jKHCsoo … r_embedded
Je connaissais déjà le couplet de Mekhra par coeur... x)
Les 2 autres, ça me dit rien.