Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#15076 15-07-2011 13:20:58

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Quentin-62 a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

En France me semblerait déjà pas mal, pour les albums là. ^^'

Je parle bel et bien du top album mondial, il me semble bien que Lunatic était 14 ou 15éme dans les ventes !

Pour 0.9, j'en mettrais pas ma main à coupé, mais pour Lunatic c'est une certitude !

Tu nous as sorti un copier/coller, alors tu as très bien revu ta source. Tu sais pertinemment que le classement concerne simplement l'Europe et non le monde. Et de plus, la véracité du classement laisse à désirer, hein. Qui l'amène dans ce classement ? La population française, rien de plus. Et puis si on accordait de l'importance aux ventes de CD aujourd'hui, alors que tout est téléchargeable...

Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2011 13:21:27)

#15077 15-07-2011 13:23:48

Quentin-62
Invité
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Quentin-62 a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

En France me semblerait déjà pas mal, pour les albums là. ^^'

Je parle bel et bien du top album mondial, il me semble bien que Lunatic était 14 ou 15éme dans les ventes !

Pour 0.9, j'en mettrais pas ma main à coupé, mais pour Lunatic c'est une certitude !

Tu nous as sorti un copier/coller, alors tu as très bien revu ta source. Tu sais pertinemment que le classement concerne simplement l'Europe et non le monde. Et de plus, la véracité du classement laisse à désirer, hein. Qui l'amène dans ce classement ? La population française, rien de plus. Et puis si on accordait de l'importance aux ventes de CD aujourd'hui, alors que tout est téléchargeable...

Attends je vais revoir ma source, mais il me semble qu'il s'agit d'un classement mondial !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#15078 15-07-2011 13:24:51

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

#15079 15-07-2011 13:35:09

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

C'est bien pour lui mais bon une semaine après il n'était même pas dans les 30premiers et la 3em semaine de sortie il n'était même pas dans le top 50 wink et puis c'est connue le rap français se vend très bien la première semaine  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#15080 15-07-2011 13:54:24

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Se vends bien EN FRANCE * la 1ere semaine .. :p

#15081 15-07-2011 14:04:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

matt.22400 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=Yu5Oe3NOnxI
A 10 km de chez moi  neutral Troisièmes villes de France ( St brieuc )  ayant le plus de délits / population ... et j'y était ce soir pour le feu d'artifice lol Ba sa fait peur les racailles ..
La croix st Lambert c'est un quartier assez chaud .. mais le pire c'est le quartier les villages c'est un truc de taré la bas, vaut mieux pas y trainer. Tu a le droit à toxicos, racaille, alcoolique, SDF ... zou je retourne vite chez moi ^^

Haha la blague. Pas vu l'ombre d'une racaille à Saint Brieuc en 2 ans, parfois tu vois un môme de 13ans qui se la raconte, mais c'tout. tongue

Yenan a écrit:

matt.22400 a écrit:

A 10 km de chez moi  neutral Troisièmes villes de France ( St brieuc )  ayant le plus de délits / population ... et j'y était ce soir pour le feu d'artifice lol Ba sa fait peur les racailles ..
La croix st Lambert c'est un quartier assez chaud .. mais le pire c'est le quartier les villages c'est un truc de taré la bas, vaut mieux pas y trainer. Tu a le droit à toxicos, racaille, alcoolique, SDF ... zou je retourne vite chez moi ^^

Lol.
J'ai grandi à côté de Saint-Brieuc, j'y ai fait la plupart de mes études, et entendre que "Saint-Brieuc" est une ville qui fait peur à cause des racailles, ça me fait rire.
Il ne s'y passe pas grand chose, à Saint-Brieuc. A part quelques claques distribuées à deux-trois racailles dans des soirées, j'ai jamais eu de grosses embrouilles.
Et concernant les villages, j'y passais une grande partie de mon temps, puisque c'est là où je m'entrainais pour les arts martiaux. Jamais eu un seul problème.

Si tu as peur à Saint-Brieuc, je ne te conseille vraiment pas de te promener dans certains quartiers de Paris !

Haha, tu fais peur toi tkt

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#15082 15-07-2011 14:28:12

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alpha_Dog a écrit:

Se vends bien EN FRANCE * la 1ere semaine .. :p

La Belgique et la suisse sont de gros consommateurs de rap français et eux ils achètent  wink

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#15083 15-07-2011 14:50:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Yenan a écrit:

matt.22400 a écrit:

Lol.
J'ai grandi à côté de Saint-Brieuc, j'y ai fait la plupart de mes études, et entendre que "Saint-Brieuc" est une ville qui fait peur à cause des racailles, ça me fait rire.
Il ne s'y passe pas grand chose, à Saint-Brieuc. A part quelques claques distribuées à deux-trois racailles dans des soirées, j'ai jamais eu de grosses embrouilles.
Et concernant les villages, j'y passais une grande partie de mon temps, puisque c'est là où je m'entrainais pour les arts martiaux. Jamais eu un seul problème.

Si tu as peur à Saint-Brieuc, je ne te conseille vraiment pas de te promener dans certains quartiers de Paris !

Heuu ou j'ai assez flippé ? A 2 km du Stade de France, le fameux 9.3 ; Paris Seine St Denis ^^  Entre le mec qui vomit sur mon père avec une clope dans la bouche, un gars qui s'engueule tout seul en arabe heuuu ^^ Pis je ressort une phrase d'un comique : Le seul truc blancs la bas se sont les passages piétons lol .. ba il a pas tord ^^
Plus tu avance, plus tu te sent seul, et tout le monde te regarde car tu est blanc O_o
Bizarre qu'il est crée le Stade de France ici .. car c'est super luxueux, mais 2 km plus loin, c'est la misère hmm et je les pleins ..

Dernière modification par matt.22400 (15-07-2011 14:53:08)

G-Easy

#15084 15-07-2011 15:41:41

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La misère, ca reste des logements HLM que l'êtat a "abandonnée"

#15085 15-07-2011 15:45:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne vois pas très bien où tu veuxen venir, mais toujours est-il qu'à Saint-Brieuc, tu n'as pas à te sentir menacé.

Quand je vois certains qui parlent de "Balzac" comme d'un quartier sanguinaire, ça me fait rire... J'y passais tous les jours à pieds, (je suppose que toi aussi Davidou, ton bahut n'étant pas loin), les mecs là bas ne viennent pas te prendre la tête et sont sympa... Ya toujours des cas spéciaux, m'enfin ça reste partout.

Ce que je voulais te dire, c'est que si tu commences à flipper à Saint-Brieuc, je ne sais vraiment pas dans quelle ville tu te sentiras bien. Parce que c'est quand même vaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement calme, Saint-Brieuc.

Et c'est pas parce que 2-3 types se trimballent cagoulés le soir qu'il faut flipper. Ce genre de types, tu les retrouve le lendemain matin dans les lycées privés avec des polos ralph lauren wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#15086 15-07-2011 16:00:26

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

Yenan a écrit:

matt.22400 a écrit:

Lol.

Heuu ou j'ai assez flippé ? A 2 km du Stade de France, le fameux 9.3 ; Paris Seine St Denis ^^  Entre le mec qui vomit sur mon père avec une clope dans la bouche, un gars qui s'engueule tout seul en arabe heuuu ^^ Pis je ressort une phrase d'un comique : Le seul truc blancs la bas se sont les passages piétons lol .. ba il a pas tord ^^
Plus tu avance, plus tu te sent seul, et tout le monde te regarde car tu est blanc O_o
Bizarre qu'il est crée le Stade de France ici .. car c'est super luxueux, mais 2 km plus loin, c'est la misère hmm et je les pleins ..

Je vois que TF1 et France télévision sont passé par là  roll roll

Débat un peu inutile dans un topic HIP-HOP

Tyga -First Time love love

" Nando" •  love  love

#15087 15-07-2011 17:41:46

Nekfeu
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Yenan a écrit:

Et c'est pas parce que 2-3 types se trimballent cagoulés le soir qu'il faut flipper. Ce genre de types, tu les retrouve le lendemain matin dans les lycées privés avec des polos ralph lauren wink

Je peux savoir pourquoi je suis mort de rire ? Arrêtez de faire les mecs qui ont peur de rien qui sont a l'aise tkt mifa , dès que vous voyez une racaille vous vous cachez  lol

Dernière modification par Nekfeu (15-07-2011 17:42:30)

#15088 15-07-2011 17:50:33

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nekfeu a écrit:

Yenan a écrit:

Je peux savoir pourquoi je suis mort de rire ? Arrêtez de faire les mecs qui ont peur de rien qui sont a l'aise tkt mifa , dès que vous voyez une racaille vous vous cachez  lol

Il parle de la "racaille" de Saint Brieuc. Crois moi, ça fait pas peur. ^^'

Ouais Balzac je connais, jamais vu l'ombre d'un méchant. Même quand je venais de la gare jusqu'au lycée à pied, ya toujours les mecs dans les immeubles qui te scrutent, mais c'est rien quoi... x)

-> Mon (ancienne) équipe

#15089 15-07-2011 18:53:41

Nekfeu
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Y'en a qui on pas assez écouté "les gangsters ne vivent pas longtemps"

#15090 15-07-2011 18:53:45

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Nekfeu a écrit:

Yenan a écrit:

Disons que beaucoup de pseudo-racailles ont de la gueule, mais rien dans le froc.

Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2011 18:56:56)

#15091 15-07-2011 19:18:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nekfeu a écrit:

Y'en a qui on pas assez écouté "les gangsters ne vivent pas longtemps"

Je la connais par coeur depuis sa sortie sur la compil' de Mesrine et j'vois pas le rapport. x)

"Les vrais voyous ne parlent pas, ils sont six pieds sous terre".
Nous on parle de voyous vivant, donc ce ne sont pas des vrais. smile
CQFD

Dernière modification par Dav- (15-07-2011 19:23:27)

-> Mon (ancienne) équipe

#15092 15-07-2011 19:40:28

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

-> Mon (ancienne) équipe

#15093 15-07-2011 19:43:55

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#15094 15-07-2011 20:43:52

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#15095 15-07-2011 20:53:51

R0on3y13
Membre actif
Serveur 1
Site web

Hip Hop en avant les tripottes

Mon Equipe de rêves

Membre AFL Recruteur Officiel
Créateur de BloodForMafia http://Je suis un spammeur/BloodForMafia/

#15096 16-07-2011 10:59:53

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

-> Mon (ancienne) équipe

#15097 16-07-2011 11:04:46

Lucenzoo
Banni
Serveur 1

Dav- a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=s7WWlDkeDF0&feature=channel_video_title

Rap Contenders is back. smile

Cimer. big_smile
Pas de vidéo de Lunik vs Nekfeu par contre ? sad

Petite anecdote sur Jom02 qui avant d'arriver à la PFL écrivait comme un kikoo-lol et s'amusait avec les anciens kikoos du forum, je dis ça, je dis rien.
Dédicasse à Marshall_ le faux révolutionnaire, à la PFL la carrière trololol les rebelles en bois qui se révoltent contre tout et n'importe quoi pour se sentir différent, unique et supérieur ... pitoyable, désolant, lolant.

#15098 16-07-2011 11:31:20

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non, elle arrivera jamais. ^^
Y'a eu un soucis de son et Nekfeu a perdu, du coup il a refusé de la refaire. :p

Suspek T balance une phrase sur ça a un moment.

-> Mon (ancienne) équipe

#15099 16-07-2011 11:37:35

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lourde la présentation de la 3em édition

J'ai préféré Suspek T, moi plus drole que Lunik
Par contre la meuz sur Mc Sollar il n 'aurait pas du la faire  lol

" Nando" •  love  love

#15100 16-07-2011 11:47:59

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Vraiment bon ce clash. Hâte d'entendre les autres. ^^

Co-Gérant CJB.   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot