Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En France me semblerait déjà pas mal, pour les albums là. ^^'
Je parle bel et bien du top album mondial, il me semble bien que Lunatic était 14 ou 15éme dans les ventes !
Pour 0.9, j'en mettrais pas ma main à coupé, mais pour Lunatic c'est une certitude !
Tu nous as sorti un copier/coller, alors tu as très bien revu ta source. Tu sais pertinemment que le classement concerne simplement l'Europe et non le monde. Et de plus, la véracité du classement laisse à désirer, hein. Qui l'amène dans ce classement ? La population française, rien de plus. Et puis si on accordait de l'importance aux ventes de CD aujourd'hui, alors que tout est téléchargeable...
Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2011 13:21:27)
rom-du-59770 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En France me semblerait déjà pas mal, pour les albums là. ^^'
Je parle bel et bien du top album mondial, il me semble bien que Lunatic était 14 ou 15éme dans les ventes !
Pour 0.9, j'en mettrais pas ma main à coupé, mais pour Lunatic c'est une certitude !Tu nous as sorti un copier/coller, alors tu as très bien revu ta source. Tu sais pertinemment que le classement concerne simplement l'Europe et non le monde. Et de plus, la véracité du classement laisse à désirer, hein. Qui l'amène dans ce classement ? La population française, rien de plus. Et puis si on accordait de l'importance aux ventes de CD aujourd'hui, alors que tout est téléchargeable...
Attends je vais revoir ma source, mais il me semble qu'il s'agit d'un classement mondial !
C'est bien pour lui mais bon une semaine après il n'était même pas dans les 30premiers et la 3em semaine de sortie il n'était même pas dans le top 50 et puis c'est connue le rap français se vend très bien la première semaine
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Yu5Oe3NOnxI
A 10 km de chez moiTroisièmes villes de France ( St brieuc ) ayant le plus de délits / population ... et j'y était ce soir pour le feu d'artifice
Ba sa fait peur les racailles ..
La croix st Lambert c'est un quartier assez chaud .. mais le pire c'est le quartier les villages c'est un truc de taré la bas, vaut mieux pas y trainer. Tu a le droit à toxicos, racaille, alcoolique, SDF ... zou je retourne vite chez moi ^^
Haha la blague. Pas vu l'ombre d'une racaille à Saint Brieuc en 2 ans, parfois tu vois un môme de 13ans qui se la raconte, mais c'tout.
Yenan a écrit:
matt.22400 a écrit:
A 10 km de chez moiTroisièmes villes de France ( St brieuc ) ayant le plus de délits / population ... et j'y était ce soir pour le feu d'artifice
La croix st Lambert c'est un quartier assez chaud .. mais le pire c'est le quartier les villages c'est un truc de taré la bas, vaut mieux pas y trainer. Tu a le droit à toxicos, racaille, alcoolique, SDF ... zou je retourne vite chez moi ^^Lol.
J'ai grandi à côté de Saint-Brieuc, j'y ai fait la plupart de mes études, et entendre que "Saint-Brieuc" est une ville qui fait peur à cause des racailles, ça me fait rire.
Il ne s'y passe pas grand chose, à Saint-Brieuc. A part quelques claques distribuées à deux-trois racailles dans des soirées, j'ai jamais eu de grosses embrouilles.
Et concernant les villages, j'y passais une grande partie de mon temps, puisque c'est là où je m'entrainais pour les arts martiaux. Jamais eu un seul problème.
Si tu as peur à Saint-Brieuc, je ne te conseille vraiment pas de te promener dans certains quartiers de Paris !
Haha, tu fais peur toi tkt
Alpha_Dog a écrit:
Se vends bien EN FRANCE * la 1ere semaine .. :p
La Belgique et la suisse sont de gros consommateurs de rap français et eux ils achètent
Yenan a écrit:
matt.22400 a écrit:
La croix st Lambert c'est un quartier assez chaud .. mais le pire c'est le quartier les villages c'est un truc de taré la bas, vaut mieux pas y trainer. Tu a le droit à toxicos, racaille, alcoolique, SDF ... zou je retourne vite chez moi ^^Lol.
J'ai grandi à côté de Saint-Brieuc, j'y ai fait la plupart de mes études, et entendre que "Saint-Brieuc" est une ville qui fait peur à cause des racailles, ça me fait rire.
Il ne s'y passe pas grand chose, à Saint-Brieuc. A part quelques claques distribuées à deux-trois racailles dans des soirées, j'ai jamais eu de grosses embrouilles.
Et concernant les villages, j'y passais une grande partie de mon temps, puisque c'est là où je m'entrainais pour les arts martiaux. Jamais eu un seul problème.
Si tu as peur à Saint-Brieuc, je ne te conseille vraiment pas de te promener dans certains quartiers de Paris !
Heuu ou j'ai assez flippé ? A 2 km du Stade de France, le fameux 9.3 ; Paris Seine St Denis ^^ Entre le mec qui vomit sur mon père avec une clope dans la bouche, un gars qui s'engueule tout seul en arabe heuuu ^^ Pis je ressort une phrase d'un comique : Le seul truc blancs la bas se sont les passages piétons .. ba il a pas tord ^^
Plus tu avance, plus tu te sent seul, et tout le monde te regarde car tu est blanc O_o
Bizarre qu'il est crée le Stade de France ici .. car c'est super luxueux, mais 2 km plus loin, c'est la misère et je les pleins ..
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2011 14:53:08)
La misère, ca reste des logements HLM que l'êtat a "abandonnée"
Je ne vois pas très bien où tu veuxen venir, mais toujours est-il qu'à Saint-Brieuc, tu n'as pas à te sentir menacé.
Quand je vois certains qui parlent de "Balzac" comme d'un quartier sanguinaire, ça me fait rire... J'y passais tous les jours à pieds, (je suppose que toi aussi Davidou, ton bahut n'étant pas loin), les mecs là bas ne viennent pas te prendre la tête et sont sympa... Ya toujours des cas spéciaux, m'enfin ça reste partout.
Ce que je voulais te dire, c'est que si tu commences à flipper à Saint-Brieuc, je ne sais vraiment pas dans quelle ville tu te sentiras bien. Parce que c'est quand même vaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement calme, Saint-Brieuc.
Et c'est pas parce que 2-3 types se trimballent cagoulés le soir qu'il faut flipper. Ce genre de types, tu les retrouve le lendemain matin dans les lycées privés avec des polos ralph lauren
matt.22400 a écrit:
Yenan a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si tu as peur à Saint-Brieuc, je ne te conseille vraiment pas de te promener dans certains quartiers de Paris !Heuu ou j'ai assez flippé ? A 2 km du Stade de France, le fameux 9.3 ; Paris Seine St Denis ^^ Entre le mec qui vomit sur mon père avec une clope dans la bouche, un gars qui s'engueule tout seul en arabe heuuu ^^ Pis je ressort une phrase d'un comique : Le seul truc blancs la bas se sont les passages piétons
.. ba il a pas tord ^^
Plus tu avance, plus tu te sent seul, et tout le monde te regarde car tu est blanc O_o
Bizarre qu'il est crée le Stade de France ici .. car c'est super luxueux, mais 2 km plus loin, c'est la misèreet je les pleins ..
Je vois que TF1 et France télévision sont passé par là
Débat un peu inutile dans un topic HIP-HOP
Tyga -First Time
Yenan a écrit:
Et c'est pas parce que 2-3 types se trimballent cagoulés le soir qu'il faut flipper. Ce genre de types, tu les retrouve le lendemain matin dans les lycées privés avec des polos ralph lauren
Je peux savoir pourquoi je suis mort de rire ? Arrêtez de faire les mecs qui ont peur de rien qui sont a l'aise tkt mifa , dès que vous voyez une racaille vous vous cachez
Dernière modification par Nekfeu (15-07-2011 17:42:30)
Nekfeu a écrit:
Yenan a écrit:
Je peux savoir pourquoi je suis mort de rire ? Arrêtez de faire les mecs qui ont peur de rien qui sont a l'aise tkt mifa , dès que vous voyez une racaille vous vous cachez
Il parle de la "racaille" de Saint Brieuc. Crois moi, ça fait pas peur. ^^'
Ouais Balzac je connais, jamais vu l'ombre d'un méchant. Même quand je venais de la gare jusqu'au lycée à pied, ya toujours les mecs dans les immeubles qui te scrutent, mais c'est rien quoi... x)
Y'en a qui on pas assez écouté "les gangsters ne vivent pas longtemps"
Nekfeu a écrit:
Yenan a écrit:
Disons que beaucoup de pseudo-racailles ont de la gueule, mais rien dans le froc.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2011 18:56:56)
Nekfeu a écrit:
Y'en a qui on pas assez écouté "les gangsters ne vivent pas longtemps"
Je la connais par coeur depuis sa sortie sur la compil' de Mesrine et j'vois pas le rapport. x)
"Les vrais voyous ne parlent pas, ils sont six pieds sous terre".
Nous on parle de voyous vivant, donc ce ne sont pas des vrais.
CQFD
Dernière modification par Dav- (15-07-2011 19:23:27)
http://www.youtube.com/watch?v=43hhtOJz … re=related ♥
Youssoupha, un monstre !
Hip Hop en avant les tripottes
http://www.youtube.com/watch?v=s7WWlDke … ideo_title
Rap Contenders is back.
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=s7WWlDkeDF0&feature=channel_video_title
Rap Contenders is back.
Cimer.
Pas de vidéo de Lunik vs Nekfeu par contre ?
Non, elle arrivera jamais. ^^
Y'a eu un soucis de son et Nekfeu a perdu, du coup il a refusé de la refaire. :p
Suspek T balance une phrase sur ça a un moment.
Lourde la présentation de la 3em édition
J'ai préféré Suspek T, moi plus drole que Lunik
Par contre la meuz sur Mc Sollar il n 'aurait pas du la faire