Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cherish - Killa
J'kiff trop ça depuis quelques jours
Nakk, un des meilleurs rappeurs à mes yeux
Il maîtrise tout le type, ausis bien les zics les plus profondes que des zics décalées. ça m'fait penser au SSC (Saïan), mais en plus rap
Enjoy la tour 20
Yenan a écrit:
Nakk, un des meilleurs rappeurs à mes yeux
Il maîtrise tout le type, ausis bien les zics les plus profondes que des zics décalées. ça m'fait penser au SSC (Saïan), mais en plus rap
Enjoy la tour 20
C'est vrai que c'est pas mal.
J'aime bien le clip aussi.
Max tu as posté deux sons que j'écoute en ce moment "Kenna & Madcon"
J'adore Nakk
Kuno a écrit:
Max tu as posté deux sons que j'écoute en ce moment "Kenna & Madcon"
J'adore Nakk
Ah je suis pas le seul
Nakk sympa mais sans plus je trouve. Enfin aprés peut-être si je vois d'autres chansons ça me fera changer d'avis.
http://www.dailymotion.com/video/xnv7q_ … iste_music
Tiens nitroz, énorme celle là.
Même un commentaire de moi, dessus
Lol Kikinou je viens de voir ton post en première page sur Fuzati ^^
Du copier/coller made in wikipedia mais j'aime bien :p
Nas est le rappeur qui avait déclaré, il y a quelques années, que le Hip Hop était mort (“Hip Hop Is Dead”), selon lui quelqu'un l'a sauvé : Kanye West.
Dans une récente interview, lorsqu'on lui demande ce qu'il pense du fait que Kanye West a dit que Nas était le meilleur rappeur de tous les temps et ce qu'il pense du fait que les gens appellent Lil Wayne le meilleur rappeur au monde, le MC déclare : « J'en pense du bien. Je trouve ça juste bizarre quand on dit ça de moi. Je pense que Kanye West a sauvé le rap. Je pense que ce que montre Lil Wayne est un futur pour tous les artistes en devenir. Vous savez quoi, j'adore ça. »
Si finalement le genre n'est pas mort, alors qu'est ce que l'artiste écoute pour s'en persuader ? Quels sont les artistes qui continuent de le motiver ? Kanye, Outkast et Eminem. En tout cas, le rappeur n'est pas prêt de raccrocher. Il a ajouté que cet album ne serait pas son dernier et qu'il continuera jusqu'à ce qu'il ait 70 ans, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler.
Nas avait créé la polémique avec les titres de ses albums, dont "Hip Hop Is Dead" et "Nigger" devenu "Untitled". « Je pense que "Hip Hop is Dead" et "Nigger" étaient fait pour leur époque… Les gens peuvent penser que ce sont des titres pour créer la polémique, mais c'est vraiment ce que je ressens. Je ne vais pas faire des titres moins controversés, juste pour ne pas offenser les gens. »
Le nouvel album de Nas sera dans les bacs le 15 juillet.
david- a écrit:
Nas est le rappeur qui avait déclaré, il y a quelques années, que le Hip Hop était mort (“Hip Hop Is Dead”), selon lui quelqu'un l'a sauvé : Kanye West.
Dans une récente interview, lorsqu'on lui demande ce qu'il pense du fait que Kanye West a dit que Nas était le meilleur rappeur de tous les temps et ce qu'il pense du fait que les gens appellent Lil Wayne le meilleur rappeur au monde, le MC déclare : « J'en pense du bien. Je trouve ça juste bizarre quand on dit ça de moi. Je pense que Kanye West a sauvé le rap. Je pense que ce que montre Lil Wayne est un futur pour tous les artistes en devenir. Vous savez quoi, j'adore ça. »
Si finalement le genre n'est pas mort, alors qu'est ce que l'artiste écoute pour s'en persuader ? Quels sont les artistes qui continuent de le motiver ? Kanye, Outkast et Eminem. En tout cas, le rappeur n'est pas prêt de raccrocher. Il a ajouté que cet album ne serait pas son dernier et qu'il continuera jusqu'à ce qu'il ait 70 ans, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler.
Nas avait créé la polémique avec les titres de ses albums, dont "Hip Hop Is Dead" et "Nigger" devenu "Untitled". « Je pense que "Hip Hop is Dead" et "Nigger" étaient fait pour leur époque… Les gens peuvent penser que ce sont des titres pour créer la polémique, mais c'est vraiment ce que je ressens. Je ne vais pas faire des titres moins controversés, juste pour ne pas offenser les gens. »
Le nouvel album de Nas sera dans les bacs le 15 juillet.
En tout cas, il cite de très bon exemples : Kanye, Outkast et Eminem
J'écoute beaucoup de soul en ce moment (Lucy Pearl, Raphael Saadiq, Joss Stone), ça repose
Y'a pas eu une histoire de clash entre nash et Jay-Z?
sorlin a écrit:
Y'a pas eu une histoire de clash entre nash et Jay-Z?
Oui.
Un clash entre Nas et Jay-Z eut lieu en 2001. Nas étant attaqué par Jay-Z sur le titre Takeover où ce dernier dit notamment qu'il a couché avec la femme de Nas. Ce dernier répond sur son titre Ether où il dit Fuck Jay-Z et l'accusant de voler les paroles de Notorious B.I.G. Nas sera déclaré vainqueur par les auditeurs de la radio Hot97. Cependant, Jay-Z répond à Nas sur son titre Supa Ugly où il émet des menaces sur la fille de Nas. Mais cette attaque est considérée comme étant trop violente par une partie du public. Finalement, en 2005, les deux rappeurs se réconcilient lors d'un concert.
Maintenant ce sont les deux meilleurs amis du monde ^^
Le meilleur son de ce clash Nas - Ether
Dommage que youtube ne marche pas chez moi alors. ^^
Pourquoi ? Ton PC ne lit plus les vidéos ?
Yenan a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xnv7q_nakk-une-chanson-triste_music
Tiens nitroz, énorme celle là.
Même un commentaire de moi, dessus
Oui je préfère !
Nakk citeun très bon exemple en effet !
Kuno a écrit:
Du copier/coller made in wikipedia mais j'aime bien :p
Oui les ciataions les plus connus, et ces inspirations,
sinon, Tu connais Dino Buzzati, je l'ai étudié en français, et il est dit que Fuzati a tiré son pseudo de cet auteur
david- a écrit:
Bhrecords, la phrase que tu as dans ta signature, c'est de qui déjà ?
Je l'avais vu sur Rap Mag. ^^
Escobar quelque chose, non ?
Ouai Escobar
Bien vu lulu
Un bon petit groupe nu soul Lucy Pearl
- Dance tonight
- Don't mess with my man