Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le West Coast je suis grave d'accord avec toi Srna surtout pour Game et Dre
Eminem vu qu'il habite pas NY et qu'il est chez Aftermath je zap toujours qu'il est de la EAST mais c'est vrai qu'il envoie sévère par contre Diddy j'accroche pas à part "No Way Out" que j'écoute de temps en temps des que je vois les clip de P Diddy je change de chaines cash j'arrive pas à le suivre dans ces délires.
http://www.youtube.com/watch?v=IJyzEKpYQHU
Cifack sentiment sale
J'demande juste une chose que les jaloux & les connasses la ferment
$
http://www.youtube.com/watch?v=fGeX0xh- … re=related
En mode Rocca
c'est vieux mais c'est du lourd
sa m'rappelle ma jeunesse
De nos jours seule Nakk arrive vraiment a sa hauteur niveaux textes
Dernière modification par frisca2 (12-05-2011 01:51:02)
Srna-Hrv a écrit:
East : Eminem, Nas (Hate Me Now), P.Diddy (Senorita), 50 Cent (Back Down)
West : 2Pac, Dre, Snoop, Game (Higher)
Ca, c'est le top de chaque coast.
Voilà un classement fort sympathique. Il y a juste method man a rajouté à l'est !
Got-funk a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
East : Eminem, Nas (Hate Me Now), P.Diddy (Senorita), 50 Cent (Back Down)
West : 2Pac, Dre, Snoop, Game (Higher)
Ca, c'est le top de chaque coast.Voilà un classement fort sympathique. Il y a juste method man a rajouté à l'est !
Complétement d'accord !
Et Biggie !
Et enlever Diddy qui rap mal
http://www.youtube.com/watch?v=SCrOaBZc … dded#at=34
Un gars de ma ville ( Vichy) avec El Matador. Enfin bon.
2pac
NWA (Snoop, Eazy, Dre)
Biggie
Mobb Deep
Voila mon top perso'. Après j'ai jamais vraiment accroché à Jay-Z. Ensuite y'a des mecs comme gang Starr, Nas, Rakim, Eminem, Game, Diddy, 50cent, Busta, Xzibit, Mc Ren, Cypress etc qui sont des artistes que j'adore écouter, mais pas toutes leur zics, au contraire des groupes ou rappeur que j'ai cité au dessus
jeanfredo a écrit:
2pac
NWA (Snoop, Eazy, Dre)
Biggie
Mobb Deep
Voila mon top perso'. Après j'ai jamais vraiment accroché à Jay-Z. Ensuite y'a des mecs comme gang Starr, Nas, Rakim, Eminem, Game, Diddy, 50cent, Busta, Xzibit, Mc Ren, Cypress etc qui sont des artistes que j'adore écouter, mais pas toutes leur zics, au contraire des groupes ou rappeur que j'ai cité au dessus
Sans oublier NAS.
Quentin-62 a écrit:
jeanfredo a écrit:
2pac
NWA (Snoop, Eazy, Dre)
Biggie
Mobb Deep
Voila mon top perso'. Après j'ai jamais vraiment accroché à Jay-Z. Ensuite y'a des mecs comme gang Starr, Nas, Rakim, Eminem, Game, Diddy, 50cent, Busta, Xzibit, Mc Ren, Cypress etc qui sont des artistes que j'adore écouter, mais pas toutes leur zics, au contraire des groupes ou rappeur que j'ai cité au dessusSans oublier NAS.
Et Ice Cube !
Srna-Hrv a écrit:
Quentin-62 a écrit:
jeanfredo a écrit:
2pac
NWA (Snoop, Eazy, Dre)
Biggie
Mobb Deep
Voila mon top perso'. Après j'ai jamais vraiment accroché à Jay-Z. Ensuite y'a des mecs comme gang Starr, Nas, Rakim, Eminem, Game, Diddy, 50cent, Busta, Xzibit, Mc Ren, Cypress etc qui sont des artistes que j'adore écouter, mais pas toutes leur zics, au contraire des groupes ou rappeur que j'ai cité au dessusSans oublier NAS.
Et Ice Cube !
Putain comment j'ai fait pour l'oublier !!!!!!!
Srna-Hrv a écrit:
Et Ice Cube !
Ah ouais merde, j'lavais zapé dans NWA ^^
Jay-Z for life
From Marcy To Hollywood
A Week Ago
Brooklyn's Finest ft Biggie
Un peu de R&B aussi
Lyfe Jennings - Never Never Land
Srna-Hrv a écrit:
Quentin-62 a écrit:
jeanfredo a écrit:
2pac
NWA (Snoop, Eazy, Dre)
Biggie
Mobb Deep
Et Ice Cube !
Et Westside Connection ! http://www.youtube.com/watch?v=ckIXsLIHH_E
Single et clip de Mister You repoussé à Lundi.
Booba a eu très chaud. Le rappeur français a été contraint d’annuler un concert après qu’une bombe a été retrouvée dans la salle.
En tournée pour son album « Lunatic » sorti en 2010, Booba connaît un grand succès et pourtant il semblerait que certaines personnes lui en veuillent. Ce mardi 10 mai, le show du rappeur prévu dans la ville du Mans en France a été tout simplement annulé et heureusement car on a évité le pire.
Une bombe a été découverte dans la salle de concert peu avant l’arrivée du rappeur. Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir qui est à l’origine de cet acte terroriste qui aurait pu coûter la vie aux fans de Booba ou au chanteur lui-même.
Booba a annoncé que d’autres concerts étaient annulés également et ce dans d’autres régions de France. Il semblerait qu’après avoir appris cette nouvelle, le rappeur préfère se protéger un petit temps. (CB)
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique … ombe.dhtml
Info ou Intox?
J'ai du mal à y croire Jom, peut être un coup de pub... Si c'est vrai, il est vraiment haï par certains. ^^
Daninho a écrit:
Moi je trouve que la rap US, ça passe surtout en voiture, j'en écoute pas sinon. ^^
La même. ^^
Daninho a écrit:
Yeah Dav, ils parlent que d'US ici, content de trouver qq1 comme moi.
Perso je kiffait beaucoup plus le rap Fr que le rap US mais bon avec le temps je commence à bien comprendre l'anglais et les sons passe beaucoup mieux il y a des albums qui sont sortie il y a 15 ans aux States que je découvre que maintenant mais ça me fait planer un truc de dingue
[CLIP]Keny Arkana - Marseille (ft RPZ et Kalash l'Afro)
Trop sincère le numéro 1 s'appelle à jamais Luciano
jom02 a écrit:
Booba a eu très chaud. Le rappeur français a été contraint d’annuler un concert après qu’une bombe a été retrouvée dans la salle.
En tournée pour son album « Lunatic » sorti en 2010, Booba connaît un grand succès et pourtant il semblerait que certaines personnes lui en veuillent. Ce mardi 10 mai, le show du rappeur prévu dans la ville du Mans en France a été tout simplement annulé et heureusement car on a évité le pire.
Une bombe a été découverte dans la salle de concert peu avant l’arrivée du rappeur. Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir qui est à l’origine de cet acte terroriste qui aurait pu coûter la vie aux fans de Booba ou au chanteur lui-même.
Booba a annoncé que d’autres concerts étaient annulés également et ce dans d’autres régions de France. Il semblerait qu’après avoir appris cette nouvelle, le rappeur préfère se protéger un petit temps. (CB)
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique … ombe.dhtml
Info ou Intox?
Info, je devais y être. Un mec du staff autour de l'Oasis m'a dit que Booba n'était pas en capacité de tenir son concert ...
On m'a ensuite dit dans le train qu'il y avait une bombe, j'y croyais pas au Mans quoi ...