Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'y serai (bon, ça se passe à deux minutes de chez moi, mais quand même). Et j'ai déjà fait pas mal de fois ce festival, et c'est un vrai festival de musique, avec des vrais concerts qui ne durent pas 20 minutes.
Yavait pas Cypress Hill l'année derniere?
Alpha_Dog a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Faut s'poser des questions, même. ^^
Kofal, lien mort.Ouais lien privé maintenant.. En direct du Camp Nou.
Il parle de son album qui va sortir en Octobre dans les points de vente (Fnac, virgin), qui annonce qu'il sera très lourd, qui va prendre le temps de le faire tranquillement... Il explique qu'il aime pas les vidéos/photos et qu'un clip coûte 5000 euros..
Bref elle devrait être visible bientôt..Ah bah, quand tu trouves un lien, post-le .
http://www.youtube.com/watch?v=Yeq6Egbdc4Q
Il le poste que maintenant pour faire croire qu'il été au match hier, mais c'est grillé par rapport au soleil et hier la grosse pluie..
kuru a écrit:
Yavait pas Cypress Hill l'année derniere?
Si, mais j'avais pas pu y aller...
Falcko_RDK a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Ouais lien privé maintenant.. En direct du Camp Nou.
Il parle de son album qui va sortir en Octobre dans les points de vente (Fnac, virgin), qui annonce qu'il sera très lourd, qui va prendre le temps de le faire tranquillement... Il explique qu'il aime pas les vidéos/photos et qu'un clip coûte 5000 euros..
Bref elle devrait être visible bientôt..Ah bah, quand tu trouves un lien, post-le .
http://www.youtube.com/watch?v=Yeq6Egbdc4Q
Il le poste que maintenant pour faire croire qu'il été au match hier, mais c'est grillé par rapport au soleil et hier la grosse pluie..
Si si, merci.
J'sais pas si il essaye d'le faire croire ou pas, mais c'est p'tete match aller de champ. et il sort seulement la vidéo .. J'sais pas. En tout cas, ça annonce du lourd !
Tech N9ne – Worldwide Choppers
Ça donne ça quand on rassemble Tech avec les rappeurs au flow super rapide tel que Busta Rhymes, Yelawolf, Ceza et Twista.
Même Mino du planète rap de cette semaine est loin de ces performances. ;p
Keny Arkana - Marseille (feat. Kalash L'Afro & RPZ)
Walli a écrit:
Moi j'y serai (bon, ça se passe à deux minutes de chez moi, mais quand même). Et j'ai déjà fait pas mal de fois ce festival, et c'est un vrai festival de musique, avec des vrais concerts qui ne durent pas 20 minutes.
Par chez moi, il y a le Main Square Festival, c'est bien aussi. Black Eyed Peas, Rammstein, Pearl Jam etc...
C'était vraiment pas mal.
Mais bon là, ça me fait chier d'y aller pour voir Cudi et repartir (les autres ne m'intéressent pas, ou alors c'est un autre jour et je ne peux rester qu'une journée).
J'aurais bien voulu voir Tinie Tempah aussi.
SEZ64 a écrit:
du bon gros son
Mino, Picrate et R.E.D.K - Live à Skyrock (03-05-2011) très bon live et REDK arrive et risque de faire mal
.
Dernière modification par nico412 (05-05-2011 12:54:04)
SEZ64 vient d'la postée !
Je sais, j'viens de voir ça ^^ Sorry.
New Boyz - Better With The Lights Off feat. Chris Brown
Guinnessboy a écrit:
Un grand classique, les X-Men toujours au top
L'instru est toujours aussi bonne . Et les paroles que des souvenirs
Dernière modification par Quentin-62 (05-05-2011 18:06:27)
Macklemore - The Town
Macklemore - Otherside (petit sample des Red Hot )
Das Racist - You Oughta Know Ne pas s'arrêter au nom, c'est ironique.
Das Racist - Rapping 2 U
Voilà, je vous laisse écouter ça, ça fait vraiment plaisir de voir que des gens font encore du vrai rap.
Walli a écrit:
Macklemore - The Town
Macklemore - Otherside (petit sample des Red Hot)
Comment j'ai kiffé !
Je suis tombé sur la pub Senseo avec un sample de Compton's Most Wanted...
Compton's Most Wanted - Hood took me under
http://www.youtube.com/watch?v=bWSp4kLxlzo