Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Souleymane clash Falcko
http://www.youtube.com/watch?v=nk77lQIQgIw
Faclko répond demain a son clash avec comme titre 'SOULEYGIRL HIJUEPUTA ' hate de voir ça
Pas mal du tout "Lasers".
Interview Medine, Tiers Monde, Brav & Koto
Tout simplement un bonhomme ce Médine !
Très loin devant un la fouine ou autre, rien qu'a l'entendre c'est un artiste !
Omg...
Keny Arkana dans le morceau Téléphone Arabe... Elle va envoyer cette musique je sens.
Homer81 a écrit:
Omg...
Keny Arkana dans le morceau Téléphone Arabe... Elle va envoyer cette musique je sens.
C'est une certitude !
Celui qui me fait peur est la fouine ! Car bon il est pas dans l'optique du même rap que médine mais bon je compte sur lui pour pas nous faire des phrases de veni vidi vici car sinon il vas flinquer le morceau ^^
Vivement !
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
Faclko répond demain a son clash avec comme titre 'SOULEYGIRL HIJUEPUTA ' hate de voir ça
Falcko - Souleygirl Hijoeputa ( Réponse au clash de Souleymane )
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
Faclko répond demain a son clash avec comme titre 'SOULEYGIRL HIJUEPUTA ' hate de voir çaFalcko - Souleygirl Hijoeputa ( Réponse au clash de Souleymane )
J'croit qu'on peux pas hésité sur le gagnant^^
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
Faclko répond demain a son clash avec comme titre 'SOULEYGIRL HIJUEPUTA ' hate de voir çaFalcko - Souleygirl Hijoeputa ( Réponse au clash de Souleymane )
Il lui a mis la misère !
Il l'as déchirer ! Il l'as mis a poil !
Bon malheureusement je suis pas fan de clash ! Je trouve que sa sert a rien apart a faire pitier ...
Mais bon falcko est bien en haut du rap français !
Dernière modification par The_Truth (08-03-2011 18:58:34)
The_Truth a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
Il lui a mis la misère !
Bon malheureusement je suis pas fan de clash ! Je trouve que sa sert a rien apart a faire pitier ...
Ouais mais l'autre est pas malin, un clash pour faire du buzz...
Falcko_RDK a écrit:
The_Truth a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Falcko - Souleygirl Hijoeputa ( Réponse au clash de Souleymane )Il lui a mis la misère !
Mais bon falcko est bien en haut du rap français !Ouais mais l'autre est pas malin, un clash pour faire du buzz...
J'avoue
surtout que des potes de mon quartier rap mieux que lui (et j'viens de suisse )
frisca2 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
J'croit qu'on peux pas hésité sur le gagnant^^
Les deux sont médiocres, il n'y a pas de gagnant.
Daninho a écrit:
Mdr l'autre qui dit que Falcko copie Salif, il le fait lui même avec sa rime "salive" "Salif".
J'avoue que j'ai pas compris ! Il y a rien de salif dans ses zics mais bon ^^
Vraiment médiocre ce souleygirl !
Ted > T'es dur, Falcko balance quand même !
The_Truth a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Souleymane clash Falcko
Il lui a mis la misère !
Le pauvre ...
Falcko, toujours aussi puissant !
The_Truth a écrit:
Daninho a écrit:
Mdr l'autre qui dit que Falcko copie Salif, il le fait lui même avec sa rime "salive" "Salif".
Vraiment médiocre ce souleygirl !![]()
Ted > T'es dur, Falcko balance quand même !![]()
Pas trop fan des clash surtout avec ce genre de jeu de mot souleymane, souleygirl
Mais bon je comprends que certains aiment bien ^^
Ted. a écrit:
The_Truth a écrit:
Daninho a écrit:
Pas trop fan des clash surtout avec ce genre de jeu de mot souleymane, souleygirl
Mais bon je comprends que certains aiment bien ^^
C'est pas une question d'aimer, c'est juste que le type clash pour le buzz, une remise en place s'imposait quoi. ^^
Comme je l'ai dit, je suis pas fan de clash non plus mais bon y'as une différence entre les 2 hommes !
Je dit pas entre les 2 rappeurs car je doute que souleyman en ai un ou sinon faut qu'il arrête et vite ...
The_Truth a écrit:
Comme je l'ai dit, je suis pas fan de clash non plus mais bon y'as une différence entre les 2 hommes !
Je dit pas entre les 2 rappeurs car je doute que souleyman en ai un ou sinon faut qu'il arrête et vite ...
Si c'est un rappeur de Chambéry
SOULEYMANE - JE PILOTE LE RAP
Ecoute ça
Alpha_Dog a écrit:
Ted. a écrit:
The_Truth a écrit:
Mais bon je comprends que certains aiment bien ^^C'est pas une question d'aimer, c'est juste que le type clash pour le buzz, une remise en place s'imposait quoi. ^^
Le problème c'est que justement voila quoi ça me fait penser au "Ferme ta gueule" de La Fouine pour Kamelancien, y'a rien a dire y'a du punch mais bon il y a des manières plus réflechies de clasher
Falcko_RDK a écrit:
The_Truth a écrit:
Je dit pas entre les 2 rappeurs car je doute que souleyman en ai un ou sinon faut qu'il arrête et vite ...Si c'est un rappeur de Chambéry
Ecoute ça![]()
![]()
Non j'ai pas envie !
Je garde mes oreilles pour les commentaires de ce soir (match ^^) !
The_Truth a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
The_Truth a écrit:
Je dit pas entre les 2 rappeurs car je doute que souleyman en ai un ou sinon faut qu'il arrête et vite ...Si c'est un rappeur de Chambéry
Ecoute ça![]()
![]()
Non j'ai pas envie !
Je garde mes oreilles pour les commentaires de ce soir (match ^^) !
Tu écoute à la radio du coup ?
Non non a la télé !
Jamais je raterai sa mais pour les goals d'Arsenal vas y'avoir du son et de l'ambiance xd !
Enfin bon c'est pas le bon topic pour parler de sa !
Juste j'écoute pas ce genre de "rap" !
Le rap est mort ! Vive le rap !
Je pense que Falcko à tuer souleymane parce qu'il est tout simplement intelligent, quand les gens vont-il comprendre que ça sert à rien de s'en prendre à plus fort que soit (surtout dans le rap)
Mhmm, vos liens pour le clash de Falcko ne marchent plus.