Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
La Fouine - Les soleils de minuit
El Matador – Fou le woai
Vous avez oublié Révolution urbaine aussi les gars.
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg' j'étais en train d'le poster LA FOUINE !
Une pensée pour tout ceux qui disait qu'il n'avait aucun texte ! Il sais tout faire !
C'est le retour de Laouni !
Yeezy a écrit:
N'oubliez pas de voter pour les HH Awards 2010 (page 519), c'est jusqu'à dimanche !
Sans être méchant, comment tu peux mettre Mister You comme "flop" ?
Je pense au contraire qu'il est le seul à avoir monté en puissance cette année !
Wouah je suis bluffer !
Enfin du vrai la fouine, ce qui sait faire le mieux ! Vraiment bien la zic !
Franchement je l'avais zapper ce rappeur avec ses sons plus que moyens comme Veni vidi vici ...
Mais vous êtes au courant pour l'album de La fouine ou pas ? Il a prévenu qu'il ferait une partie commerciale et une partie posé !
leomessi a écrit:
Mais vous êtes au courant pour l'album de La fouine ou pas ? Il a prévenu qu'il ferait une partie commerciale et une partie posé !
C'est bien sa le problème, c'est que y'aura une partie commerciale et vraiment c'est a chier ses zics commerciales si c'est tout du niveau de Veni vidi vici !
Bah y en a beaucoup qui aime le commerciale, moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait, il réunit deux publics différents, parce qu'on sait tous que le rap conscient posé et tout ça ne se vend pas beaucoup .. Et à son niveau il peut pas se permettre de faire un flop.
leomessi a écrit:
Bah y en a beaucoup qui aime le commerciale, moi je trouve que c'est bien ce qu'il fait, il réunit deux publics différents, parce qu'on sait tous que le rap conscient posé et tout ça ne se vend pas beaucoup .. Et à son niveau il peut pas se permettre de faire un flop.
Ouais je comprends ce que tu dit mais bon c'est aussi sa le probleme c'est que les gens veulent du commerciales maintenant ! Un son passe a la radio même si il est pourri tout le monde l'aime ...
Et bon il peut ptetre pas ce le permettre de faire un flop mais bon il fait sa que pour la thune alors et en aucun cas il fait ce qu'il sait faire de mieux !
Enfin bon c'est pas son album que j'attends ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
Il est bien au dessus du lot toute façon, et j'trouve que même le "commercial" (j'aime pas ce mots car à partir du moment ou tu sort un disque t'es commercial) mais tout ce qu'il fait il le fait bien.
Honnêtement , j'aime bien La fouine , même Veni Vidi Vicci j'adore!
Mais "Caillera for life" , il a déconné franchement , pour moi ce titre est un dégout !
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Il est bien au dessus du lot toute façon, et j'trouve que même le "commercial" (j'aime pas ce mots car à partir du moment ou tu sort un disque t'es commercial) mais tout ce qu'il fait il le fait bien.
Mais "Caillera for life" , il a déconné franchement , pour moi ce titre est un dégout !
Oui c'est un dégout comme Veni vidi Vici !
De toute façon lui aussi est tres loin de ses belles années et de ses bons album ! Je pense notamment a l'album "Aller-retour"
The_Truth a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais "Caillera for life" , il a déconné franchement , pour moi ce titre est un dégout !Oui c'est un dégout comme Veni vidi Vici !
De toute façon lui aussi est tres loin de ses belles années et de ses bons album ! Je pense notamment a l'album "Aller-retour"
Les paroles , c'est vrai que c'est à chier...Mais sinon , j'aime bien l'instru de Veni Vidi vicci !
Oui mais bon pour moi une musique c'est avant tout les paroles ! Car le rap c'est aussi et avant tout également un truc pour dire ce que tu pense et faire passer un message a travers tes textes !
Moi franchement désolé mais je vois pas le kiff dans veni vidi vici de dire " Viens la ma s*l*pe" !
Après avoir acheter Soprano en album...
Je vais m'acheter aussi La Fouine, parce que je sent que sa va être lourd.
D'hab je télécharge, mais quand je sais que je vais kiffer, j'achète, faites-en de même les gars
Letit. a écrit:
D'hab je télécharge, mais quand je sais que je vais kiffer, j'achète, faites-en de même les gars
MDR je pense vraiment pas que j'acheterai l'album de la fouine !
Si je le télécharge sa sera déja beau ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8
c peut etre demode maintenant mais toujours des frissons alors que le rap n'est pas du tout mon style
The_Truth a écrit:
Letit. a écrit:
D'hab je télécharge, mais quand je sais que je vais kiffer, j'achète, faites-en de même les garsMDR je pense vraiment pas que j'acheterai l'album de la fouine !
Si je le télécharge sa sera déja beau ! ^^
J'ai toujours aimer La Fouine donc, sa me pose pas un problème
http://www.youtube.com/watch?v=gS-WUlL1JfU
snoop dogg en ce moment c'est du gros sons
Lourd le nouveau La Fouine ! Pas mal le nouveau El Matador aussi, "Fou le woai aie aie aie" !
Dernière modification par RubesHaha8 (22-01-2011 15:39:26)
frisca2 a écrit:
Si on parle d'album de la fouine son album bourré au son reste pour moi son meilleur
En effet il est énorme.
Reste En Chien, Ma Tabatière, Controle Abusif, Je regarde la-haut, On S'en bats les C*******, ...
grenoble a écrit:
Vous avez regardé Fouiny Story ? C'est énorme !!!
Bass, il me fait trop rire
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
Si on parle d'album de la fouine son album bourré au son reste pour moi son meilleur
En effet il est énorme.
Reste En Chien, Ma Tabatière, Controle Abusif, Je regarde la-haut, On S'en bats les C*******, ...
C'est "aller-retour" celui-la.
Letit. a écrit:
grenoble a écrit:
Vous avez regardé Fouiny Story ? C'est énorme !!!
Bass, il me fait trop rire
Avec les beatmakers .. ^^