Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'album de Redman "Reggie", n'est pas encore trouvable sur le net ? (Il sort le 7 décembre, si la date n'a pas changé).
http://www.youtube.com/watch?v=jE0-kh9F … ature=fvst
Tellement vrai ... :'(
Même si son dernier album a relevé largement la barre.
Venant d'un mec qui a le pseudo Zehef (je parle pas de toi mais de l'user Youtube) j'ai comme une envie de rire
Dernière modification par Ted. (28-11-2010 15:44:17)
Lewis- a écrit:
Je vais aller au concert de Booba à Paris.
Lequel celui de 2011?
Parce que le seul de 2010 c'est chez moi (vraiment !) et je vais acheter ma place demain !
Infos
Un feat avec Benzema? Ouais on va voir ce que ca va donner ^^ mais ça m'étonnes pas, les 2 sont bons amis !
Tu me prendra une place pour Sardou en même temp stp
"35 € à 45 €" Pas trop cher, sympas !!!
Daninho a écrit:
Lewis- a écrit:
Lequel celui de 2011?
Parce que le seul de 2010 c'est chez moi (vraiment !) et je vais acheter ma place demain !
Infos
Un feat avec Benzema? Ouais on va voir ce que ca va donner ^^ mais ça m'étonnes pas, les 2 sont bons amis !
Booba a donné un concert en Suisse la semaine passé. J'étais au courant trop tard. Merde.. ^^
Karim Benzema fait ses grands débuts dans le rap sur le nouvel album de Rohff, La Cuenta. Sur le titre "Fais-Moi La Passe", le buteur de l'équipe de France et attaquant du Real Madrid, partage le M.I.C. avec l'autoproclamé "Cauchemar du rap francais". Un pari risqué, mais qui qui d'après Roh2f est une réussite : "On sait que les sportifs dans le rap, ça ne le fait pas toujours, voire jamais. Karim a posé, on était tous bluffés. J’ai validé. Il se passe quelque chose, ça brise la routine". Espérons que Karim Benzema soit meilleur qu'un autre champion, T.P. aka Tony Parker, qui malgré des featurings de Booba, n'avait pas réussi à masquer son absence totale de flow. Qu'en pensez vous ?
Je suis aussi curieux d'entendre ça.
Daninho a écrit:
Lewis- a écrit:
Lequel celui de 2011?
Infos
Oui le 21 octobre 2011. J'ai trop hâteeeee !
J'ai trop envie d'écouter ce feat, mais j'ai peur du gros bide là.
Roi Heenok !!!
T'entends jeune pédé ? pute nègre !
old school :
ATK-pas de vie sans haine : http://www.youtube.com/watch?v=7gHHg77fEDw
Lucenzo a écrit:
Roi Heenok !!!
T'entends jeune pédé ? pute nègre !
TANTANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?
Jeune pédé !!!
Tchouk tchouk tchouck péter leurs chevilles !!
p0lak a écrit:
Franchement, j'aime pas du tout la tournure que son personnage sur ce dernier album, il est de plus en plus mégalomane et ses textes n'ont plus vraiment de sens. En bref rien a voir avec A Kid Named Cudi ou Man On The Moon 1.
Tous les mêmes : La Fouine, on s'en souvient tous de celle-là !
On pourra l'acheter ou l'album A Venir " El Gato Negro " de Falcko ?
Daninho a écrit:
C'est bon j'ai ma place pour B2O !
Tu m'en diras des nouvelles.
Tu me diras si il en vaut la peine.
grenoble a écrit:
http://falcko-offishal.skyrock.com/ . Dans la boutique, Paiement sécurisé.
grenoble a écrit:
Commander via Facebook je pense, sur l'adresse mail.
Boulbi, rien de moins intéressant.Aucune lyrique, aucun style, en résumé une grosse merde.
p0lak a écrit:
L'album de Redman "Reggie", n'est pas encore trouvable sur le net ? (Il sort le 7 décembre, si la date n'a pas changé).
T'as pu le choper ou pas ?
Si oui, je veux bien que tu fasses tourner.