Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Merci.
Héhé, il nous a sorti son prochain titre en exclu qui est clippé dès la semaine prochaine; Baila Morena
Bref, pour en finir avec ce HS, il a vraiment pris la grosse tête ton p'tit protégé.. même s'il a totalement raison !
SEZ64 a écrit:
Tous les soirs à minuit en rejoignant ce groupe.
J'ai rejoins. Merci beaucoup
Vous me conseillez quoi comme sons français pas connus du genre Furax ou Falcko... je suis sûr que je passe à côté de pleins de bons trucs
Sultan : Ce soir je ken .. Tahyouken mes petits.
Avant que vous vous enflammiez en gueulant dans tous les sens, je tiens à préciser que cette chanson est un délire.
Dernière modification par RubesHaha8 (10-10-2010 21:25:58)
CrisRonaldo7 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Merci.
Héhé, il nous a sorti son prochain titre en exclu qui est clippé dès la semaine prochaine; Baila Morena
Bref, pour en finir avec ce HS, il a vraiment pris la grosse tête ton p'tit protégé.. même s'il a totalement raison !
Ouais en même temps c'est dingue sa réussite..
Je l'ai connu avec ses vieux sons Emigrante Del Mundo, Ma familia, Reggaeton Fever etc..
C'est dingue de se dire que le mec chante quand même avec Don Omar, Big Ali etc.., alors que y'a pas si longtemps, il était connu pratiquement que des Bordelais et des Portugais de France (et de Suisse :p)
J'était allez le voir au Macumba, une boite vers chez moi il avais cartonner le portugay ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
SuperFunky a écrit:
Vous me conseillez quoi comme sons français pas connus du genre Furax ou Falcko... je suis sûr que je passe à côté de pleins de bons trucs
Ana2s
ok je vais essayer
Alpha_Dog a écrit:
Hakan. a écrit:
Hakan. a écrit:
Lien pour album de Sopra', ceux dans les pages précédent, sont " inexistant ". ^^
Por favor .. :$
trop.
toss94 a écrit:
Son remix avec Don Omar encore mieux.
+8000.
Daninho a écrit:
Diaby. a écrit:
Bizarrement, j'aime bien le nouveau Booba.
Y'a déja un lien pour l'album ?
Il sort le 22 novembre, t'as le temps. :p
Il parle du son "ma couleur". Je l'aime bien aussi.
Pour l'instant, un son : un son que j'aime bien. Pourvu que ça continue sur l'album.
"Jour de paye" arrive cette semaine avec le clip, il est annoncé (sois-disant) comme étant encore plus lourd.
p0lak a écrit:
Daninho a écrit:
Diaby. a écrit:
Bizarrement, j'aime bien le nouveau Booba.
Y'a déja un lien pour l'album ?
Il sort le 22 novembre, t'as le temps. :p
Il parle du son "ma couleur". Je l'aime bien aussi.
Pour l'instant, un son : un son que j'aime bien. Pourvu que ça continue sur l'album.
"Jour de paye" arrive cette semaine avec le clip, il est annoncé (sois-disant) comme étant encore plus lourd.
Oui je sais qu'il sort le 22 novembre, c'est pour ça, j'étais choqué du post ! ^^
SuperFunky a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
SuperFunky a écrit:
Ana2s
ok je vais essayer
Tu m'diras, et si t'aimes bien, j'te passerai des sons ..
Alpha_Dog a écrit:
J'ai découvert cet artiste grâce à toi, Si tu pouvais m'envoyer un lien pour télécharger son album, ou bien ses chansons s'il n'a pas encore sorti d'album, j'en serai ravi !
Alpha_Dog a écrit:
SuperFunky a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ana2sok je vais essayer
Face a moi est juste terrible comme son
Bastinhio a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'ai découvert cet artiste grâce à toi, Si tu pouvais m'envoyer un lien pour télécharger son album, ou bien ses chansons s'il n'a pas encore sorti d'album, j'en serai ravi !
Je suis du même avis que Tinho, qui vient de me le faire découvrir à l'instant et j'ai kiffer Face à moi.
Hakan. a écrit:
Bastinhio a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Je suis du même avis que Tinho, qui vient de me le faire découvrir à l'instant et j'ai kiffer Face à moi.
10 seconde d'ecart pour la meme chanson qui dit mieux
aufaite moi j'ai connu ana2s sur le projet faux frère en featuring avec falcko
Dans ces yeux C'est celle-la moi ma préférée
Oui il a fait un projet avec falcko, des turies, "FAUX FRERES" a écouter aussi les gars.
Alpha_Dog a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=62F0EVCU FAITES VOUS PLAIZ' LES GARS .
"Ce fichier n'est présentement pas disponible." . . . .